FANDOM



Des ombres d'une nuit immémoriale émerge un nouvel Excalibur.

Excalibur Umbra Prime est la Warframe exclusive du pack fondateur pour la version Chinoise de Warframe et sert de compensation à l'absence d'Excalibur Prime Excalibur PrimeIcon272, qui n'était disponible que dans le Pack Fondateur avant le lancement de Warframe version China. Il a été implanté avec les Spira Prime SpiraPrime et le Nikana Prime NikanaPrime.

La version jumelle de cette Warframe a ensuite été ajoutée à la version globale en tant que Excalibur Umbra Excalibur UmbraIcon272 dans la Mise à jour 23.0. Contrairement à Excalibur Umbra, elle possède la capacité Radial Howl, Sentience et plus d'armure mais mais n'a pas l'énergie passive Death Orb que toutes les Warframes Prime possèdent.

AcquisitionModifier

Excalibur Umbra Prime était à l'origine achetable par les joueurs jouant sur la version Chinoise, avec ou sans les Spira Prime SpiraPrime et le Nikana Prime NikanaPrime, dans le cadre du pack China Founders.


Cette offre n'est plus disponible.


Le programme des China Founders (Fondateurs de Chine) a été clôturé parallèlement à la sortie de Le Sacrifice sur la version chinoise de Warframe le 11 avril 2019. Les China Founders ont été indemnisés avec une exclusivité Umbra, le casque Excalibur Umbra Beast, 2 Glyphes représentant Excalibur Umbra (version Noir/Blanc), un Coeur Légendaire et une statuette Noggle Excalibur Umbra.

NotesModifier

  • Excalibur Umbra Prime, comparé à Excalibur:
    • Plus haute Armure (250 vs. 225)
    • Plus d'énergie (150/225 vs. 100/150)
    • Différentes polarités (DVV contre DV)
    • Différente polarité d'Aura (V vs. Aucune)
  • A la différence d'Excalibur Umbra, Excalibur Umbra Prime possède les mêmes statistiques et capacités qu'Excalibur Prime.
  • En tant que Warframe Prime, Excalibur Umbra Prime possède une capacité passive spéciale lorsqu'il entre en contact avec un Orbe de la Mort Orokin qui provoquera une vague d'énergie, redistribuant 250 d'Énergie à tous les alliés proches. Cet effet ne peut se produire uniquement qu'une seule fois par Orbe de la Mort, et peut aussi apparaître si l'Orbe a déjà été détruit.
Lame Exaltee Umbra Prime

Lame Exaltée Umbra Prime

  • Tout comme Excalibur Prime, la capacité Lame Exaltée ExaltedBlade130xWhite d'Excalibur Umbra Prime possède une forme similaire au Skana Prime SkanaPrime, mais une version plus sombre "Umbra".
  • Les joueurs ayant acheté ce pack ont reçu l'accessoire unique à la version chinoise, l'accessoire Gauvan Prime Sekhara, quel que soit le pack choisi.

GalleryModifier

  • Excalibur Umbra Prime
  • Excalibur Umbra Prime dans le Codex.
  • Image de promotion.
  • Image d'arrière plan de la page du China Founders.
  • Chinese Founder pack.
  • Launcher Chinois.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .

FANDOM


From the shadow of the long night emerges a new Excalibur.

Excalibur Umbra Prime is the Founder exclusive Warframe for the Chinese build and serves as a stand-in for Excalibur PrimeIcon272 Excalibur Prime, which was only available in the Global build. It was released along with PrimeLiDagger Spira Prime and PrimeNikana Nikana Prime.

The visual likeness of the Warframe was later added to the Global build as Excalibur UmbraIcon272 Excalibur Umbra in Update 23.0. Unlike Umbra Prime, it has Radial Howl, more armor, and Sentience but lacks the Death Orb energy passive that all Prime frames have.

AcquisitionEdit

Excalibur Umbra Prime was originally purchasable by players of WARFRAME (China), with or without PrimeLiDagger Spira Prime and PrimeNikana Nikana Prime, as part of the China Founders pack. This offer is no longer available.

The China Founders' program was closed alongside the release of The Sacrifice in WARFRAME (China) on April 11th, 2019. China Founders were compensated with an Umbra-exclusive Excalibur Umbra Beast Helmet, corresponding light and dark Glyphs of the helmet, a Legendary Core, and an Excalibur Umbra Noggle.

NotesEdit

  • Excalibur Umbra Prime, compared to Excalibur:
    • Higher Armor (250 vs. 225)
    • Higher Energy (150/225 vs. 100/150)
    • Different Polarities (Vazarin PolMadurai PolMadurai Pol vs. Vazarin PolMadurai Pol)
    • Different Aura Polarity (Madurai Pol vs. None)
  • Unlike Excalibur Umbra, Excalibur Umbra Prime's stats and abilities are identical to Excalibur Prime's.
    • In Update 23.0, Excalibur Prime's armor was increased from 250 to 300, making this the only difference between the Prime and Umbra Prime.
  • As a Prime Warframe, Excalibur Umbra Prime possesses a special passive ability where contact with an Orokin Void Death Orb will make them release an energy pulse that grants 250 Energy to all nearby allies. This effect can only occur once per Death Orb, and can occur even if the Death Orb has been previously destroyed.
  • Just like Excalibur Prime, Excalibur Umbra Prime's ExaltedBlade130xDark Exalted Blade has a form similar to SkanaPrime Skana Prime.
  • Players who purchased the Founders pack would have received the WARFRAME (China)-exclusive Gauvan Prime Sekhara, regardless of the pack's tier.

GalleryEdit

  • Excalibur Umbra Prime in Codex.
  • Promotional material.
  • Background image of the Chinese Founder's page.
  • Chinese Founder's pack.
  • Chinese launcher.
Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.