FANDOM


– Description en jeu

Les Copernics sont des Ressources inhabituelles qui peuvent se trouver dans la Vallée Orbis en Minant. Ils peuvent également être trouvés dans les missions Empyrée avec d'autres matériaux de la Mise à jour 26.1. Ils sont utilisés pour construire le Railjack.

Schéma nécessitant les Copernics Modifier

Schéma Type Quantité
(Recherche)
Recherche Empennage Railjack Composant (80)
Recherche Capot du Moteur Railjack Composant (40)
Total (+120)

Notes Modifier

  • Le nombre total de Copernics à extraire d'un minerai dépend de la distance de la porte de Fortuna, en commençant par 3 et jusqu'à 6. Notez que ces chiffres sont le résultat d'une extraction rapide effectuée sans attendre l'alignement parfait de la jauge de chaleur. Les chiffres seront plus élevés pour une extraction parfaite, cependant, le temps passé pour chaque minerai sera également plus élevé, qu'il donne ou non du Copernics. Veuillez vous référer à la page Miner pour des calculs plus détaillés.
  • Ne peut pas être obtenu auprès de l'Orbis Exploiteur.
  • Rejoindre une escouade sur un Railjack pour des missions Empyrée est un moyen de gagner de grandes quantités de ressources, y compris des Copernics. Utilisez le t'chat de recrutement pour aller dans la mission, car cliquer sur le nœud ne le fait pas encore automatiquement.
  • Lors de l'exécution d'une mission Railjack pour farmer des Copernics, il est important de noter que tous les Pustrules Pustrules, les Diodes Cubiques Diodes Cubiques, les Carbures Carbures et les Copernics Copernics sont stockés dans la Forge du Railjack afin de fabriquer des objets consommables (comme la Révolite). En tant que tel, un membre de l'équipe doit se rendre à la Forge du Railjack et cliquer sur le bouton "Raffiner" pour que chaque membres de l'équipe puisse obtenir les ressources rassemblées, tout en étant dans une mission Railjack.
  • Un bon endroit pour les farmer est la grotte dans laquelle se trouve la Plateforme 12.

Historique de Patch Modifier


Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .

FANDOM


A cell of encapsulated Void energy.

—In-Game Description

Copernics are an uncommon Resource that can be found on the Orb Vallis via Mining from red ore veins. They can also be found in Empyrean missions along with other Update 26.1 Materials. They are used in constructing the Railjack.


Blueprints Requiring CopernicsEdit

Blueprint Type Quantity
(Research)
Railjack Tail Section Research Component (80)
Railjack Engine Cowling Research Component (40)
Total (+120)


Last updated: Update 26.1


NotesEdit

  • Cannot be obtained from the Exploiter Orb.
  • Joining a Railjack squad for Empyrean missions is a way to gain large amounts of ship materials, including Copernics. Use recruiting chat to matchmake, as clicking on the node does not automatically do so, yet.
  • Total number of Copernics to be mined from an ore depends on the distance from Fortuna gate, starting from 3 and up to 6. Note that these numbers are result of fast mining that is made without waiting perfect heat gauge alignment. The numbers will be higher for perfect mining, however the time spent for each ore will also be higher whether or not it gives Copernics. Without any use of boosters, maximum number of Copernics gained from perfect mining is capped at 10, regardless of the distance. Please refer to Mining page for more detailed calculations.
  • A good place to farm these is the cave that Deck 12 is in.

TriviaEdit

  • Copernics may be derived from Nicolaus Copernicus, a Renaissance-era astronomer and polymath who, while not the first person to advocate for it, would lay the groundwork for the Heliocentric model of the Solar System. His hypothesis would be supported a century later by Italian astronomer Galileo Galilei, who first observed that Venus exhibited planetary phases much like our moon.
  • In sharp contrast to the naturally formed minerals in both the Orb Vallis and the Plains of Eidolon, Copernics are clearly artificial and likely of Orokin origin.

MediaEdit

Patch HistoryEdit

Update 26.1
  • Introduced.
Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.