Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Martelez les ennemis avec cette arme à la structure légère dotée d'une puissance d'arrêt hors norme. Possède une détente à double action, tire rapidement et fait très mal.

Le Zylok est un pistolet à tir double-auto, en plus d'être une variante du Sybaris, avec de meilleurs dégâts Tranchant Tranchant.svg et une meilleure Chance de Statut, au prix de ses Dégâts Critiques et de sa cadence de tir.

Acquisition[]

Cette arme est apparue durant l'Événement Le Projet Pyrus.

Characteristics[]

Les dégâts principaux de cette armes sont les dégâts Tranchant Tranchant.svg.

Avantages:

  • Dégâts importants.
  • Chance de Statut très important.
  • Bonne précision.
  • Tire deux fois consécutives avec un seul clic.
    • Il est possible de retenir le second coup pour économiser les balles.

Inconvénients:

Note[]

  • Le Zylok tir deux balles, la première en pressant sur le bouton de tire, la seconde en relâchant le bouton. Tant qu'il n'est pas relâché, la seconde balle ne partira pas, ce qui permet, sur des ennemis faibles, de retenir son coup pour attaquer une autre cible et économiser une balle.
  • Le second tir ne peut être annulé en faisant une roulade. Mais le fait d'effectuer une attaque de mêlée, utiliser une capacité ou prendre un objet annule ce second tir chargé dans l'arme. Le fait de prendre son arme principale fonctionne également, mais si le bouton de tir reste pressé, l'arme principale peut initier son mode d'attaque.

Divers[]

  • Le Zylok est la première arme hors fusils à pompe à bénéficier d'un mode de tir Double-Auto, comme le Tigris.
  • Bien que son mode de tir naturel soit le Double-Auto, le Zylko fait parti des rare pistolets à deux coups du jeu, avec le Kraken et l'Akjagara.

Historique de Patch[]

Hotfix 23.6.1 (08-30-2018)

  • Suppression temporaire du Zylok de l'Arsenal du Conclave, le temps qu'il soit rééquilibré pour le PvP.

Update 23.6 (08-30-2018)

Dèrnière Mise à Jour: Hotfix 23.6.1 (08-30-2018)

Voir aussi[]

Advertisement