FANDOM

Martelez les ennemis avec cette arme à la structure légère dotée d'une puissance d'arrêt hors norme. Possède une détente à double action, tire rapidement et fait très mal.

Le Zylok est un pistolet à tir double-auto, en plus d'être une variante du Sybaris, avec de meilleurs dégâts Tranchant w Tranchants et une meilleure Chance de Statut, au prix de ses Dégâts Critiques et de sa cadence de tir.

AcquisitionModifier

Cette arme est apparue durant l'Événement Le Projet Pyrus. Pour recevoir l'arme, les joueurs devaient accomplir les quatre objectifs liés à la reconstruction du Relais Strata sur Terre:

L'arme est livrée Catalysée avec un emplacement d'arme.

CharacteristicsModifier

Les dégâts principaux de cette armes sont les dégâts Tranchant w Tranchants.

Avantages:

  • Dégâts importants.
  • Chance de Statut très important.
  • Bonne précision.
  • Tire deux fois consécutives avec un seul clic.
    • Il est possible de retenir le second coup pour économiser les balles.

Inconvénients:

NoteModifier

  • Le Zylok tir deux balles, la première en pressant sur le bouton de tire, la seconde en relâchant le bouton. Tant qu'il n'est pas relâché, la seconde balle ne partira pas, ce qui permet, sur des ennemis faibles, de retenir son coup pour attaquer une autre cible et économiser une balle.
  • Le second tire ne peut être annulé en faisant une roulade. Mais le fait d'effectuer une attaque de mêlée, utiliser une capacité ou prendre un objet annule ce second tire chargé dans l'arme. Le fait de prendre son arme principal fonctionne également, mais si le bouton de tire reste pressé, l'arme principal peu initier son mode d'attaque. En essayant économiser une balle du Zylok, ce changement risque d'en faire perdre plus a la Principale selon son modèle.

DiversModifier

  • Le Zylok est la première arme hors fusils à pompe à bénéficier d'un mode de tir Double-Auto, comme le Tigris.
  • Bien que son mode de tir naturel soit le Double-Auto, le Zylko fait parti des rare pistolets à deux coups du jeu, avec le Kraken et l'Akjagara.

Historique de PatchModifier

Mise à jour 23.6.1

  • Suppression temporaire du Zylok de l'Arsenal du Conclave, le temps qu'il soit rééquilibré pour le PvP.

Mise à jour 23.6

Dèrnière Mise à Jour: Mise à jour 23.6.1

Voir aussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes