Attrape les adversaires avec un rayon d'énergie.

Le Zeplen est une unité de support spatial Grineer qui piège les Tennos à proximité avec un grand filet d'énergie, les empêchant de s'échapper. En détruisant le Zeplen, le filet se dissout. Ils sont également capables de tirer des missiles contre les joueurs.

On les rencontre lors de la mission finale de la Quête L'Archwing et lors de l'Opération : Yeux de la Corruption.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Les Tennos peuvent entrer dans le filet d'énergie en plein déploiement, mais ils seront piégés une fois en contact avec celui-ci.
  • Le Zeplen peut également piéger toute puissance de feu sortant de son réseau d'énergie. Cependant, les attaques provenant de l'extérieur du filet peuvent pénétrer et toucher des objets à l'intérieur.
  • Le Zeplen possède la plus grande quantité d'armure de base de toutes les unités du jeu.
  • À le même modèle que XXX .

Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • Le Zeppelin, dont le nom de cette unité est inspiré, est une unité aérienne ayant servi pendant la Première Guerre mondiale comme d'éclaireur ou de bombardier.

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

  • Lorsqu'il est vu dans le codex, le Zeplen sera coincé dans le sol et secouera légèrement d'avant en arrière.

Historique de Patch[modifier le wikicode]