FANDOM

Déployez le disque radar pour révéler les ennemis cachés puis frappez avec des tirs de précision qui traversent tous les obstacles sur le chemin.

Le Zenith est un fusil d'assaut disponible via le système de Tribut Journalier: c'est une récompense potentielle pour s'être connecté 100 jours cumulés.

Le Tir Principal est entièrement automatique et possède une forte Chance de Statut ainsi qu'une Cadence de Tir élevée. Le Tir Alternatif déploie un disque qui indique les têtes des ennemis proches à travers les murs et obstacles; le Zenith passe alors en mode semi-automatique avec une forte Chance de Coup Critique et une Pénétration infinie.

AcquisitionModifier

Le Zenith est exclusivement obtenable via le système de Tribut Journalier. Il est possible de le récupérer tout les 200 jours, à partir du 100ème jour (100, 300, 500), jusqu'à ce qu'il soit choisi comme récompense. Il vient équipé d'un OrokinCatalyst64 Catalyseur Orokin et accompagné de son propre emplacement d'arme.

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant sur son Tir Principal et de Icon proc perforation blanc Perforation sur son Tir Alternatif.

Avantages:

Inconvénients:

NotesModifier

  • Il est recommandé de ne pas se débarasser du Zenith car il est impossible de l'obtenir à nouveau.
  • Appuyer sur le Tir Alternatif quand le disque est déjà déployé fera repasser le Zenith en mode automatique.
    • Déployer le disque active une animation de rechargement plus courte que celle de base, mais ne recharge pas le chargeur.
    • La surbrillance des têtes n'a lieu que dans le rayon du disque, pas du joueur, limitant l'efficacité de l'arme.
  • Bien que le mode semi-auto possède une Pénétration en théorie infinie, certaines architectures de niveau sont impénétrables.
  • Le son des tirs augmente de ton au fur et à mesure que le chargeur se vide.
  • Le Tir Alternatif n'est pas capable de traverser la surface extérieure de la SnowGlobe130xWhite Boule de Neige de FrostIcon272 Frost.
  • La surbrillance des têtes n'est visible que de l'utilisateur du Zenith.

AstucesModifier

  • Permet d'éliminer facilement des ennemis sans s'exposer.
  • La forte Chance de Statut du tir principal permet d'affaiblir les ennemis via des effets de statut avant de les achever avec le Tir Alternatif.
ArmesDégâtsComparaison des Armes