FANDOM

Les Zaws sont des armes de mêlée modulables créées et assemblées à L'Enclume de Hok, à Cetus. Contrairement aux armes traditionnelles, les Zaws utilisent des composants modulables avec des pièces interchangeables lors de l'artisanat. Les différentes composantes accordent des caractéristiques et des capacités uniques, et les joueurs peuvent mélanger et assortir différentes combinaisons selon leurs goûts, ce qui donne une plus grande variété de personnalisation de base pour les armes. Les joueurs sont également libres de donner au Zaws un nom de leur choix pour améliorer la personnalisation, mais cela requiert un Polissage.

Polissage Modifier

Le Polissage d'un Zaw (qui est l'équivalent du Formatage) est essentiel si vous voulez en développer le plein potentiel, car au moins un polissage est nécessaire afin de débloquer la personnalisation des couleurs (de l'arme et des accessoires), l'ajout d'un Catalyseur Orokin et surtout, l'obtention de points de Maîtrise.

Pour avoir accès au Polissage, il faut avoir atteint le statut de Fidèle chez les Ostron. Le coût du Polissage est de 5.000 points d'Influence chez les Ostrons ainsi que 2 Feu Follet de Cetus.

Notes Modifier

  • Hok vend des Zaws préfabriqués non polis pour des Platinum. Ceux-ci sont faits de trois parties aléatoires qui changent à chaque jour.
  • Pour obtenir des points de Maîtrise grâce aux armes de type Zaw, il faut impérativement que l'arme ait été polie au moins une fois. Le Polissage agissant comme un Forma, l'arme redeviendra Rang 0, mais en la maxant à nouveau, vous obtiendrez des points de Maîtrise.
    • Une seule partie des Zaws donne de la Maîtrise : les pièces d'Assaut. Une fois obtenue, la Maîtrise acquise avec l'une d'elles ne pourra être acquise une autre fois, mais vous en aurez avec une autre pièce d'Assaut. Avec en tout 11 pièces d'Assaut donnant 3.000 points de Maîtrise chacune, le total de points de Maîtrise des Zaws est de 33.000.
    • Les pièces concernées pour l'instant sont : Balla, Cyath, Dehtat, Kronsh, Mewan, Ooltha, Dokrahm, Rabvee, Sepfahn.
      • Les fléaux Kewaar et Kripath (obtenables auprès de Nakak lors de l'Opération Fléau Céleste), seront assemblés également chez Hok et donneront 1 fois les points de Maîtrise chacun.
  • Avec 11 pièces d'Assaut, 10 Poignées et 16 Liens, il y a, présentement, un total de 1760 possibilités uniques de Zaw: Tableau Comparatif
  • Les Zaws de Rang 30, polis ou non, peuvent être donnés à Hok en échange d'Influence chez les Ostrons.
  • Il existe des Mods Riven spécialement pour les Zaws. Ceux-ci sont, cela dit, restreints à la pièce d'Assaut, tout comme la Maîtrise.
  • Les noms que vous donnez à vos armes, Zaws ou non, ne peuvent dépasser 24 caractères et les caractères spéciaux, tels les apostrophes, ne sont pas acceptés.

Bugs Modifier

  • Lorsque vous polissez une arme, la polarité ajoutée ne sera visible qu'une fois de retour à votre Orbiteur.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Zaw »