FANDOM

Lance des dards aiguisés comme des lames de rasoir et qui s'ancrent sur leur cible avant de relâcher un panache de fumée toxique.

Le Zakti est un pistolet LotusWhiteTenno qui tire des fléchettes qui explosent en un nuage de Gaz Gas w après une courte période. Chaque fléchette et son explosion a 100% de chance de proc l'effet du type Impact Icon proc impact blanc.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
15,000
ControlModule64
8
Plastids64
350
AlloyPlate64
6,500
NanoSpores64
5,000
Temps : 12 h
Rush: Platinum 35
Recherche Laboratoire Tenno
Schéma Zakti • Affinité Clan 4,000
Credits64
10,000
Gallium64
3
Rubedo64
2,250
Oxium64
2,000
Salvage64
5,500
Temps : 72 h
Préreq: Akstiletto

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts Gaz Gas w.

Avantages:

Inconvénients:

  • Les fléchettes n'ont pas de dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc – moins efficace contre la santé.
    • Les dégâts des fléchettes ne peuvent pas être augmentés par les mods Tranchant Icon proc tranchant blanc.
  • Les explosions des fléchettes ont des dégâts Gaz Gas w innés – moins efficace contre la chair et la chair clonée.
    • Les explosions ne peuvent pas infliger des dégâts Impact Icon proc impact blanc, Perforation Icon proc perforation blanc ou Tranchant Icon proc tranchant blanc et ne peuvent pas être augmentés par les mods des mêmes types.
  • Très faible Chance de Coup Critique.
  • Chargeur très petit, requiert un rechargement régulier.
  • Fort recul.
  • Les fléchettes ont un temps de trajet.
  • Les fléchettes explosent après un court délai, retardant l'application des dégâts totaux.

NotesModifier

  • Une fléchette inflige 30 dégâts et s'ancrera dans la victime avec un proc Impact Icon proc impact blanc garanti. Environ 1 seconde après s'être ancrer, elle explosera infligeant 80 dégâts Gaz Gas w et faisant tituber les ennemis dans un rayon de 5 mètres.
    • L'explosion rend les ennemis vulnérables aux coups de grâce (par défaut: E ) et au multiplicateur de dégâts furtifs.
    • L'explosion à lieu même si la fléchette ne touche pas un ennemi.
      • Une fléchette qui atterit sur un objet/décor explose instantanément.
  • Cette arme synergise très bien avec les Capacités augmentant les dégâts de Coup de Grâce tel que Aveuglement Radial (Bouquet Radial) et Silence (Silence Sauvage).
  • Bien que les dégâts Gaz Gas w innés soit uniquement sur l'explosion, il est possible de combiné Feu Icon proc feu blanc et Poison Poison b pour l'avoir sur la fléchette également.
  • De part les dégâts Gaz Gas w innés, le Zakti peut avoir d'autres éléments combinés qui requiert des types Feu Icon proc feu blanc (Radiation Radiation w ou Explosif Blast w) ou Poison Poison b (Corrosif Corrosive w ou Viral Viral w) en même temps que Gaz Gas w.

TriviaModifier

  • Le Zakti est la première, arme à avoir des dégâts Gaz Gas w comme type principal.
  • śaktí est un mot Hindi et Sanskrit voulant dire force, énergie, ou puissance.

Historique de PatchModifier

Update 22.12
  • Rang de Maitrise requis augmenté de 6 à 10.

Hotfix 21.1.1

  • Fix son de rechargement lors de la manipulation double avec une arme de mêlée.
  • Fix les projectiles du Zakti qui ne touchaient pas correctement les ennemis dans le champ de Magnetisation de Mag.
  • Fix les projectiles du Zakti qui n'explosaient jamais quand ils tuaient les ennemis ou les objets.
  • Réduction du rayon de l'AoE du Zakti dans le Conclave.

Update 21.1

  • Introduction.

ArmesDégâtsComparaison des Armes