FANDOM

Lance des dards aiguisés comme des lames de rasoir et qui s'ancrent sur leur cible avant de relâcher un panache de fumée toxique.

Le Zakti est un pistolet LotusWhiteTenno qui tire des fléchettes qui explosent en un nuage de Gas w Gaz après une courte période. Chaque fléchette et son explosion a 100% de chance de proc l'effet du type Icon proc impact blanc Impact.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
15,000
ControlModule64
8
Plastids64
350
AlloyPlate64
6,500
NanoSpores64
5,000
Temps : 12 h
Rush: Platinum64 35
Recherche Lab Tenno

Schéma Zakti • Affinité Clan 4,000
Credits64
10,000
Gallium64
3
Rubedo64
2,250
Oxium64
2,000
Salvage64
5,500
Temps : 72 h
Préreq: Akstiletto

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts Gas w Gaz.

Avantages:

Inconvénients:

  • Les fléchettes n'ont pas de dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant – moins efficace contre la santé.
    • Les dégâts des fléchettes ne peuvent pas être augmentés par les mods Icon proc tranchant blanc Tranchant.
  • Les explosions des fléchettes ont des dégâts Gas w Gaz innés – moins efficace contre la chair et la chair clonée.
    • Les explosions ne peuvent pas infliger des dégâts Icon proc impact blanc Impact, Icon proc perforation blanc Perforation ou Icon proc tranchant blanc Tranchant et ne peuvent pas être augmentés par les mods des mêmes types.
  • Très faible Chance de Coup Critique.
  • Chargeur très petit, requiert un rechargement régulier.
  • Fort recul.
  • Les fléchettes ont un temps de trajet.
  • Les fléchettes explosent après un court délai, retardant l'application des dégâts totaux.

NotesModifier

  • Une fléchette inflige 30 dégâts et s'ancrera dans la victime avec un proc Icon proc impact blanc Impact garanti. Environ 1 seconde après s'être ancrer, elle explosera infligeant 80 dégâts Gas w Gaz et faisant tituber les ennemis dans un rayon de 5 mètres.
    • L'explosion rend les ennemis vulnérables aux coups de grâce (par défaut: E ) et au multiplicateur de dégâts furtifs.
    • L'explosion à lieu même si la fléchette ne touche pas un ennemi.
      • Une fléchette qui atterit sur un objet/décor explose instantanément.
  • Cette arme synergise très bien avec les Capacités augmentant les dégâts de Coup de Grâce tel que Aveuglement Radial (Bouquet Radial) et Silence (Silence Sauvage).
  • Bien que les dégâts Gas w Gaz innés soit uniquement sur l'explosion, il est possible de combiné Icon proc feu blanc Feu et Poison b Poison pour l'avoir sur la fléchette également.
  • De part les dégâts Gas w Gaz innés, le Zakti peut avoir d'autres éléments combinés qui requiert des types Icon proc feu blanc Feu (Radiation w Radiation ou Blast w Explosif) ou Poison b Poison (Corrosive w Corrosif ou Viral w Viral) en même temps que Gas w Gaz.

TriviaModifier

  • Le Zakti est la première, arme à avoir des dégâts Gas w Gaz comme type principal.
  • śaktí est un mot Hindi et Sanskrit voulant dire force, énergie, ou puissance.

Historique de PatchModifier

Mise à jour 22.12
  • Rang de Maitrise requis augmenté de 6 à 10.

Hotfix 21.1.1

  • Fix son de rechargement lors de la manipulation double avec une arme de mêlée.
  • Fix les projectiles du Zakti qui ne touchaient pas correctement les ennemis dans le champ de Magnetisation de Mag.
  • Fix les projectiles du Zakti qui n'explosaient jamais quand ils tuaient les ennemis ou les objets.
  • Réduction du rayon de l'AoE du Zakti dans le Conclave.

Hotfix 21.1

  • Introduction.

ArmesDégâtsComparaison des Armes