Éditer l'onglet

...
...

– Le Lotus

Date de Sortie: ??? 2021

Élevez-vous des profondeurs froides et bravez les vagues, à travers une étendue d'azur baignée de la lueur des étoiles. Plongez dans les profondeurs marines avec Yareli, le marin nymphéen. Fluide comme le flux et le reflux des marées, surfez rapidement et ondulent à travers ses ennemis, alors qu'une fine goutte de pluie tombe en cascade dans un océan cramoisi.

Yareli est une Warframe féminine qui sortira prochainement dont la sortie est prévue dans la Mise à jour 30.5 : Les Sœurs de Parvos.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Yareli est la 47ème Warframe unique à sortir.
  • Yareli a été révélé pour la première fois dans le Devstream 154. Son modèle, ses capacités et son arme secondaire de signature ont été présentés dans le Devstream 155.
  • Yareli a été choisi dans le portfolio artistique Warframe concepts d'un artiste communautaire nommé Matias Tapia, en particulier la série Magical Girl Warframe.
  • La couverture de la bande dessinée pour Waverider #1 a été commandée par l'artiste ChickenDrawsDogs.
  • Yareli est un prénom féminin d'origine amérindienne qui signifie «Dame de l'eau, petit papillon».
    • Elle est la première Warframe dont le nom commence par la lettre Y.
  • Le nom de l'hoverboard de Yareli, Merulina, est probablement dérivé de Merulina, un genre de coraux durs de la famille des Merulinidae.
  • Les animations inactives de Yareli mettent l'accent sur son comportement insouciant, comme par exemple en montrant des signes de victoire et en créant des projections d'eau en forme de cœur.

Images[modifier | modifier le wikicode]

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]