Avec «Guerrier» et «Dispersion des foules» comme préceptes de base, Wyrm est une sentinelle très offensive. Wyrm possède un fusil laser.

Wyrm est une Sentinelle offensive équipée du Fusil Laser comme arme par défaut.

La Dispersion des foules de Wyrm peut repousser plusieurs ennemis, alors que la Vaporisation du Dethcube ne peut en étourdir qu'un seul. Dispersion des foules est plus similaire à Fantôme de Shade car ce mod empêche les ennemis d'attaquer le maître de la Sentinelle mais pour un temps beaucoup plus court.

En résumé, Wyrm peut être considérée comme un compromis entre l'offensif Dethcube et le défensif Shade.

Matériaux Requis
Credits64.png
15,000
AlloyPlate64.png
500
Circuits64.png
400
NanoSpores64.png
200
ControlModule64.png
1
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum.png 30
Marché MarketIcon2.png Prix Marché : Platinum.png 75 Prix du Schéma : Credits64.png 100,000

Préceptes[modifier | modifier le wikicode]

Ces mods sont spécifiques à Wyrm. Ils lui accordent des capacités uniques que les autres sentinelles n'ont pas. Wyrm et les autres sentinelles partagent également certains mods.

Pour voir tous les mods relatifs aux Sentinelles, cliquez ici.

Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • Wyrm a été ajouté lors de l'Update 7.
  • Un Wyrm est un dragon mythologique issu du folklore Européen avec des ailes qui ressemblent à celles des chauves-souris et une longue queue musclée. La Sentinelle possède une apparence similaire.
  • Avec l'introduction de Wyrm Prime lors de l'Update 13.7, Wyrm est devenu la première Sentinelle (et par extension le premier Compagnon) à obtenir une version Prime.

Média[modifier | modifier le wikicode]

Apparences[modifier | modifier le wikicode]

Voir Aussi[modifier | modifier le wikicode]