Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Lorsque le sort les accable, les Orphelins des Conduits puisent de l'espoir dans une histoire perdue depuis longtemps.

– Description de quête

Waverider est une Quêtes optionnelle uniquement solo faisant référence à une bande-dessinée de Yareli, une warframe à l'origine du K-Drive et qui a inspiré les Orphelins des Conduits. Le schéma de Yareli est obtenu en récompense de fin de quête.

Synopsis[]

Roky Trouve une bande-dessinée Graphica nommée Waverider #1, dépeignant Yareli qui a inspiré le K-Drive, mais elle se blesse gravement en essayent de la déverrouiller. Boon implore les Tennos de l'aider à déverrouiller la Graphica à la place de Roky. Alors qu'ils déchiffrent les pages de la Graphica, qui dépeignent Yareli combattant contre un esclavagiste nommé Vulgran, Nef Anyo révèle qu'il a négocié un accord avec Roky pour libérer les Orphelins des Conduits de leur dette envers lui en échange de la Graphica complétée pour un acheteur qu'il a sur Deimos.

Les Tennos achèvent la Graphica, mais Nef Anyo prétend que l'acheteur ne veut plus de la Graphica et qu'elle lui est désormais inutile. Boon découvre que l'acheteur est Grand-mère qui a reçu la Graphica complétée par les Orphelins des Conduits en échange d'un élixir pour guérir Roky. Elle a également racheté les bouches d'aérations où ils vivent, effaçant leurs dettes envers Nef Anyo. Grand-mère révèle aux Tennos qu'un plan de Yareli était caché dans la Graphica : Waverider #1.

Cheminement[]

Après avoir terminé Vox Solaris (quête), le joueur recevra un message de Roky dans sa boîte de réception, l'une des Orphelins des Conduits, demandant de l'aide. La quête peut alors être lancée depuis le Codex.

Voir le message de Roky dans sa boîte de réception[]

Après avoir commencé la quête, le joueur recevra un autre message de Roky dans sa boîte de réception, l'informant que Yareli, l'inspiration originale du K-Drive, a trouvé quelque chose. Elle leur demande instamment de la rencontrer à Fortuna.

Rendre visite à Roky à Fortuna[]

A leur arrivée, les Tennos trouvent Roky allongée et Boon à côté d'elle avec l'option "Que s'est-il passé ?". Il explique qu'ils ont trouvé Roky dans le coma après qu'elle ai brisée son neuro-conduit avec en sa possession une Graphica surnommé Waverider #1, comportant une illustration de Yareli, mais qu'elle est verrouillé et qu'il pense que Roky s'est blessée en essayant d'en percer les secrets. Sachant qu'il n'y a aucune chance que les augmentateurs de Nef Anyo puissent réparer Roky, Boon espère seulement qu'elle se réveillera d'elle-même, expliquant que lorsqu'il était blessé dans le passé, Roky restait à ses côtés et lui racontait des histoires de Yareli, et il demande au Tenno de déverrouiller la Graphica pour qu'il puisse donner à Roky une histoire à laquelle s'accrocher.

Compléter les exploits pour débloquer la page 1[]

Dans l'Orbiteur, le Waverider #1 se trouve sur la table du Codex. Il contient un total de 5 pages et chaque page est déverrouillée en réalisant des exploits de K-Drive. Les joueurs peuvent voir leurs tâches actuelles pour la quête en jeu via le menu principal (PC default ESC ).

  • Gagner 2.000 ReputationLarge.png Orphelins des Conduits en une seule Course de K-Drive
  • Copter x 5
    • PC: Espace  + W
    • PSN: Combops4x.png + Combops4x.png
    • Xbox: XB1IconA.png + XB1IconA.png
    • Switch: B  + B
  • 50 points Grindy x 5
    • PC: maintenir Ctrl Gauche  + Espace  pendant un grind
    • PSN: maintenir L1  + Combops4x.png pendant un grind
    • Xbox: maintenir LB  + XB1IconA.png pendant un grind
    • Switch: maintenir Bouton L  + A  pendant un grind
  • Tuer 5 ennemis avec une arme secondaire sur un K-Drive
    • PC: F
    • PSN: Combops4tri.png
    • Xbox: XB1IconY.png
    • Switch: Y
  • effectuer 5 combos x5

Waverider #1 raconte l'histoire de Yareli, qui a sauvé des enfants orphelins réduits en esclavage par un esclavagiste grineer nommé Vulgran.

  • Frontside Rollout x 3
    • PC: clic droit  + D
    • PSN: L2  + Rightarrow.png
    • Xbox: LT  + Rightarrow.png
    • Switch: Bouton ZL  + Rightarrow.png
  • 50 points Frontside Clutch x 5
    • PC: clic gauche  + Rightarrow.png
    • PSN: R2  + Rightarrow.png
    • Xbox: RT  + Rightarrow.png
    • Switch: Bouton ZR  + Rightarrow.png
  • tuer 5 ennemis d'un tir à la tête en étant sur un K-Drive
  • Gagner 500 points en un seul enchaînement de figures

En le combattant Yareli réussi à éloigner Vulgran de sa propre base

  • Gagner 3.000 ReputationLarge.pngOrphelins des Conduits en une seule Course de k-drive
  • Nose Planker x 5
    • PC: clic droit  + Uparrow.png
    • PSN: L2  + Uparrow.png
    • Xbox: LT  + Uparrow.png
    • Switch: Bouton ZL  + Uparrow.png
  • 50 points Backside Skyrocker x 5
    • PC: Clic gauche  + A , clic droit
    • PSN: R2  + Leftarrow.png , L2
    • Xbox: RT  + Leftarrow.png , LT
    • Switch: Bouton ZR  + Leftarrow.png , Bouton ZL
  • Tuer 5 ennemis avec une onde de choc
    • PC: Espace , appuie Ctrl Gauche , maintenir Ctrl Gauche
    • PSN: Combops4x.png, appuie L1 , maintenir L1
    • Xbox: XB1IconA.png, appuie LB , maintenir LB
    • Switch: B , appuie Bouton L , maintenir Bouton L

Yareli a attirée Vulgran loin de sa base, mais il a fini par la rattraper.

Nef Anyo intervient soudainement, laissant entendre qu'il a passé une sorte de marché avec Roky et se moque de sa blessure. Boon insiste sur le fait que les Orphelins des Conduits ne céderont pas, tout comme Yareli a refusé de se rendre à Vulgran.

  • Backside Clutch x 5
    • PC: Clic Gauche  + A
    • PSN: R2  + Leftarrow.png
    • Xbox: RT  + Leftarrow.png
    • Switch: Bouton ZR  + Leftarrow.png
  • 50 points Tail Clutch Planker x 5
    • PC: Clic gauche  + S , clic droit
    • PSN: R2  + Downarrow.png , L2
    • Xbox: RT  + Downarrow.png , LT
    • Switch: Bouton ZR  + Downarrow.png , Bouton ZL
  • Passer 5 secondes en l'air sur un K-Drive

Le fouet de Vulgran s'est brisé pendant la poursuite. Cependant, Yareli a inspiré les enfants à se soulever contre leur esclavagiste, commençant à le déchirer comme une meute.

Nef Anyo révèle qu'il a négocié un accord avec Roky, acceptant d'effacer toute la dette des Orphelins des Conduits pour l'occupation de ses conduits d'aération s'ils remettent la Graphica terminée à son acheteur sur Deimos.

  • Tail Spinja x 5
    • PC: Clic gauche  + S , Espace
    • PSN: R2  + Downarrow.png , Combops4x.png
    • Xbox: RT  + Downarrow.png , XB1IconA.png
    • Switch: Bouton ZR  + Downarrow.png , B
  • Garder un seul enchaînement de figures pendant 20 secondes
  • Effectuer 5 combos x10

Yareli a propulsé Vulgran dans le ciel avec ses jets d'eau. Les enfants, maintenant libres et âgés, continuent à rêver d'elle, espérant qu'elle continue à chevaucher rapidement et librement.

Nef Anyo s'impatiente et demande la Graphica terminée. Cependant, Boon invite les Tennos à retourner chez les Orphelins des Conduits.

Retour à Fortuna[]

Nef Anyo annule soudainement le marché, prétendant que l'acheteur a été effrayé et que la Graphica n'a plus aucune valeur pour lui. Au lieu de cela, l'acheteur a accepté d'acheter les puits de ventilation où vivent les Orphelins des Conduits.

Dans les conduits d'aération, Roky se réveille, avec l'option "Roky est réveillé !". Pendant son sommeil, elle a rêvé de Yareli chevauchant avec elle à travers la vallée orbis. Boon la renseigne sur la Graphica complétée, révélant qu'il a découvert que l'acheteur de Deimos est Grand-mère, qui a reçu la Graphica en échange d'un élixir pour guérir Roky et a racheté leur maison, ce qui efface toutes leurs dettes.

De retour sur l'Orbiteur, Grand-mère envoie un message aux Tennos. Elle exprime sa déception face à la cupidité de Nef Anyo, mais a besoin de la Graphica pour faire revivre Yareli. Elle livre le plan de la Warframe, la figurine Noggle - Yareli, le booster K-Drive, et les décorations Prex Orbiteur Yareli. Le Tenno garde également la graphica : Waverider #1 qui peut aussi être utilisé comme décoration d'orbiteur.

Notes[]

  • Les joueurs possédant déjà Yareli entièrement construite avant de terminer cette quête recevront en plus un Mod Riven.
  • Les aspects Vélocipode pour K-Drive semble faire buggué les grinds les rendant beaucoup plus difficile voire même impossible à exécuter proprement, pensez à le retirer si votre K-Drive en est équipé

Astuces[]

  • Tuer un ennemi en lui atterrisant dessus compte comme une onde de choc
  • Le temps en l'air peut-être gagner en volant au plus haut de la carte via Archwing puis en s'équipant d'un K-Drive
  • Amortisseurs d'Inertie Icon Mods.pngpeut-être utile pour faciliter l'obtention de gros score.
  • Les longs enchaînement, les gros scores et les combos peuvent être monté en grindant continuellement
    • utiliser le grand conduit derrière l'entrée de Fortuna dans la Vallée Orbis, en sautant pour retourner sur le conduits, plaçant des figures entre chaque sauts, des figures peuvent ajouté en sautant au milieu du conduits.
    • Utilisé les rails tout autour de La Perle est également une bonne solution.

Trivia[]

Media[]

Patch History[]

Hotfix 30.5.3

  • Fixed progression stopper in the Waverider Quest due to some Challenges not registering properly.

Hotfix 30.5.2

  • Fixed not receiving a Riven when completing the Waverider Quest with Yareli already owned.
    • We’re working on a script to fix accounts that did not receive the Riven.
  • Fixed Waverider Challenge display not closing after using certain other options in the Pause Menu.

Hotfix 30.5.1

  • Fixed players that deleted their Waverider Inbox message and was thus unable to progress. After going back to your Orbiter it will progress the Quest automatically.
  • Fixed a temporary inability to progress in the Waverider Quest if you opened Roky's Inbox message while in Fortuna.
  • Fixed inability to redeem Medallions for K-Drive Standing while the Waverider Quest is active.

Update 30.5

  • Introduced

Advertisement