FANDOM

Le Vulkar Wraith est la variante Wraith du Vulkar, possédant des caractéristiques améliorées.

Cette arme peut être vendue pour 7,500 Credits64.

Acquisition Modifier

  • Le Vulkar Wraith a été donné en récompense pour les joueurs ayant réussi à battre Misère durant l'Opération: Dette d'Ombre. Il est donné avec un Catalyseur Orokin pré-installé et son emplacement d'inventaire.
  • Cette arme peut être achetée au rang 0 sans Catalyseur Orokin ou Emplacement d'arme auprès du marchand Baro Ki'Teer pour 300,000 Credits64 et PrimeBucks450. Notez que les offres de Baro Ki'Teer changent à chaque apparition et que cet objet peut ne pas être disponible à chaque fois.

CaractéristiquesModifier

Avantages:

  • Forts dégâts.
  • Faible recul.
  • Haute capacité de zoom.
  • Haute chance de statut.
  • Bonne chance de critique.
  • Grosse réserve de munition.
  • Possède une polarité V.
  • Les tirs de haute précision frapperont directement sur le réticule presque à chaque coup.
  • Zoomer augmente les dégâts à la Tête de +35% pour 2.5x de zoom; de +55% pour 4x de zoom; de +70% pour 8x de zoom. Un cumul des dégâts (stack) peut être obtenu avec des mods tel que Dentelure.
    • Demande seulement 2 tirs pour activer son combo multiplicateur de dégâts (dégâts d'Objectif Mortel =dommages supplémentaires durant le zoom): donnera immédiatement un bonus 1.5x de dégâts sur le 1er tir si un mod de Multi-Tir (ex.Chambre Divisée) équipé active un second tir touchant la cible.
  • Sonne la plupart des ennemis à chaque coup.
  • Le second fusil sniper avec le plus gros chargeur, juste derrière le Lanka.
  • Peut utiliser le mod exclusif au Vulkar, Pureté Éternelle, augmentant drastiquement les dégâts lorsque l'on vise avec le zoom.
  • Peut utiliser le mod exclusif au Vulkar, Visée Méticuleuse, augmentant les dégâts de tir à la tête au détriment des dégâts de tir au corps.

Inconvénients:

  • Long temps de recharge.
  • A des chances de critique assez basses pour un fusil sniper.
  • Le zoom est inefficace dans les zones sombres et au corps à corps.
  • Peu précis lors d'un tir sans zoom, les balles ont tendance à s'écarter de la trajectoire.
  • Faibles dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc, moins efficaces contre l'Armure.
  • Les dégâts d'Impact Icon proc impact blanc sont moins efficaces contre la Chair et gênent pour la visée. Peuvent être éliminés par un Mod Riven sans diminution des dégâts de base; notamment pour permettre de sortir du Gaz Gas w ou du Corrosif Corrosive w à chaque tir.
  • Pas de dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc, moins efficaces contre la Chair.
  • Proc de recul invisible forcé sur les ennemis, similaire à un proc d'Impact Icon proc impact blanc, peut gêner pour enchaîner les tirs à la tête.

Comparaisons:

  • Vulkar Wraith, comparé au Vulkar:
    • Dégâts de base plus élevés (274.8 vs. 225.0).
      • Dégâts d'Impact Icon proc impact blanc plus élevés (247.5.0 vs. 180.0).
      • Dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc plus faibles (27.3.0 vs. 33.8).
      • Dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc inexistants (0.0 vs. 11.2).
    • Chargeur plus grand (8 vs. 6).
    • Cadence de tir plus lente (2.0 vs. 1.5).
    • Possède une polarité V supplémentaire.

Notes Modifier

Modifications Maj POE.

Reticule de balayage retiré de tous les niveaux de zoom. 

Perforation de 1 mètre ajoutée à toutes les armes, les fusils possédant déjà de la Perforation innée restent inchangés.

1 compte de combo sera retiré au moment où la durée du compteur est épuisée au lieu de tous (décroissance appliquée par rapport au temps de recharge).

1 compte de combo sera retiré sur un tir manqué à la place de toutes les balles supplémentaires, le multi-tir comptant chaque tir additionnel comme un tir réussi ou un tir raté à part entière entrant dans le compteur. 

Durée de combo réduite à 2 secondes pour tous les fusils en dehors du Lanka qui est réduit à 6 secondes.

La chute des dégâts commence à 400 mètres et décroît jusqu'à 600 mètres; tous les dommages sont réduits à 50% passé 600 mètres.

Comme pour toutes les armes Wraith, le thème de couleurs est désormais libre et peut être modifié dans l'Arsenal en conservant toutefois le skin caractéristiques (maj POE).

MediaModifier

  • Le viseur du Vulkar Wraith.

ArmesDégâtsComparaison des Armes