FANDOM

Voracité Voracité-Ico
ENERGIE
Énergie0
TOUCHE
4
Voracité
Des larves gloutonnes submergent les ennemis proches, se régalant jusqu'à ce qu'elles explosent d'Infestation. Les larves bénéficient du niveau de Mutation et chaque ennemi touché contribue au cumul de Mutation.

Coût: 3 Charges de Mutation
Puissance:10/13/16/20 santé/sec
 ? dégâts explosion
Durée:25/30/35/40 secondes
Portée:8 m

  • Nidus convertit trois Charge de Mutation en une Infestation vorace, qui se propage pour créer des frayères d'un diamètre de 8 mètres horizontale (l'effet est également actif sur 8m de haut), durant 25 / 30 / 35 / 40 secondes. Nidus et ses alliés gagneront une régénération de 10 / 13 / 16 / 20 points de santé par seconde, tant qu'ils restent a l' intérieur de la zone infestée.
    • La régénération de santé par seconde est affectée par la Puissance de Force.
    • La zone d'effet n'est pas affectée par la Puissance de Portée.
    • Le temps de présence de l'infestation est affecté par la Puissance de Durée.
    • L'effet de régénération de la santé est identifié par un icône de buff, indiquant le taux de régénération de la santé, à côté du bouclier et des indicateurs de santé sur le HUD.
    • L'effet de soin affecte les Warframes alliés, les unités invoquées par une capacité, les compagnons , les spectres , les otages de sauvetage , les agents syndiqués , les agents de défense Sortie et les unités de factions alliées lors des Invasions.
  • Des kystes infestés se forment de manière aléatoire sur les frayères, faisant éclore jusqu'à 9 Larves qui recherchent des ennemis proches pour se régaler. Une fois que les ennemis sont détectés, les larves se précipitent sur eux avec frénésie accrue avant de sauter sur leur proie.
    Tout en étant attaché à un ennemi, chaque Larve paralysera sa cible et en infligeant ? dégâts de Poison Poison b. Les dommages causés par la toxine par secondes, sont amplifiés par le nombre de Charges de mutation accumulées. L'attaque de la Larve persiste jusqu'à se qu'elle ou l'ennemi meurs.
    • Le nombre de Larves n'est pas affecté par la Puissance de Force.
    • Plusieurs Larves peuvent attaquer une même cible en même temps.
  • Lorsqu'ils sont touché par Virulence , que leurs hôtes meurent, lorsqu'ils sont tués, ou lorsque la durée de Voracité expire, les Larves explosent en infligeant 100/110/125/150 dégâts Explosif w Explosifs, amplifiés par le nombre de Charges de Mutation accumulées, à tous les ennemis dans un rayon de 4 mètres.
    • Les dégats de base de l'explosion sont affectés par la Puissance de Force et deviennent fixe au lancement de la capacité. Toutes modification de la Charge de Mutation ou de la puissance de Force n’influenceront plus les dommages.
    • Le rayon de l'explosion est affecté par la Puissance de Portée.
    • Les ennemis frappés par l'explosion contribuent a la Charge de Mutation en fonction de différent facteurs:
      • Chaque ennemi pris dans une explosion de Larve compte 1 coup par ennemi.
      • Lorsqu'un hôte est tué par d'autres sources et des piqûres de la Larve, l'hôte lui-même n'est pas une cible éligible et ne rapporte pas de points de Charge de Mutation.
      • Quand un hôte de la Larve est touché ou tué par Virulence, l'hôte lui-même est une cible admissible et compte comme 2 charges. Une de Virulence et l'autre de l'explosion d'une seule Maggot qui y était attachée.
        Si plusieurs Larves étaient attachées au même hôte, chaque explosion de Larve ajoutera 1 Charge de cet ennemi.
  • Les larves meurent et explosent lorsqu'elles reçoivent des dégâts mortel, que la durée de la capacité expire, que l'hôte est tué ou que la larve soit touché par Virulence.
    • Lorsqu'une elles explosent, les Kystes font éclore de nouvelles Larves pour remplacer les disparues, sans jamais dépasser le nombre maximum de Larves actives au même moment.
  • Les larves ne s'accrochent pas aux ennemis de petite tailles, tels que les Larves des Mère des Couvées ou des Jesters.
  • La compétence peut être relancé même lorsqu'elle est encore active.
    • Il ne peut y avoir qu'une seule zone de Voracité.
    • Relancer la compétence dans la zone d'infestation relancera simplement la durée sans changer, ni la localisation, ni la puissance de force.
    • Relancer la compétence hors du rayon d'infestation, activera une nouvelle zone, un nouveau compteur de durée et de nouveau dommages d'explosion calculé en fonction du taux de puissance au moment de l'activation.

  • Combiner le avec Larve puis Virulence, afin que l'explosion des larves touchent un maximum d'ennemis et gagnez des Charges de Mutation rapidement.

  • La puissance de Nidus étant soumise a plusieurs influences tout au long de la mission, le tableau de maximisation est de ce fait particulier.