ShockModx256
TOUCHE
1
Shock130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Choc
Envoie un projectile électrifié. Il étourdit et inflige de lourds dégâts à la cible puis se répercute sur les ennemis alentour.
Puissance:75 / 100 / 125 / 200 (dégâts)
Durée:N/A
Portée:7 / 10 / 12 / 15 m (portée de l'arc)
Autre:2 / 3 / 4 / 5 (nbr. rebonds de l'arc)
∞ (portée de ciblage)

Info
  • Affecté par la portée du pouvoir, l'efficacité du pouvoir et la puissance du pouvoir
  • L'attaque à 100% de chance d'infliger le statut électrique aux ennemis affectés, ce qui infligera 50% des dommages initiaux aux ennemis proches.
    • Cela rend choc beaucoup plus efficace lorsque les ennemis sont rapprochés, ce qui est particulièrement le cas pour l'infestation.
  • L'arc électrique se dirigera aussi vers les ennemis environnants si vous visez un mur ou une surface plane, vous permettant de toucher des ennemis à couvert.
    • Le ciblage peut cependant agir de manière parfois étrange et imprévisible, ciblant des ennemis plus éloignés que la normale, ou ignorant parfois même certaines cibles.
  • Peut être lancé durant un saut, une course murale, une glissade, ou le rechargement de votre arme sans interrompre l'action, ce qui rend cette capacité particulièrement versatile.
  • Permet d'électrifier les Boucliers Électriques. Les boucliers électrifiés infligeront des dégâts équivalent aux dégâts de Choc aux cibles passant au travers.
  • Utiliser Choc sur les cibles affectées par Décharge produira une attaque à aire d'effet électrique qui infligera des dégâts aux ennemis proches.

Augment

Troupe de Choc : utiliser Choc sur un allié applique un bonus de dommages allant jusqu'à 125% au rang maximum, pour 24 secondes.

256px-Vitesse VitesseIcon
ENERGIE
Énergie25
TOUCHE
2
Vitesse (Volt)
Octroie un bonus temporaire de Vitesse de Mouvement à vous ainsi qu'aux alliés proches.
Puissance:10/15/25/50%
(bonus de vitesse et de vitesse d'attaque de mêlée)
Durée:5/6/8/10s
Portée:15/20/22/25m

  • Donne un bonus à la fois à votre vitesse de course et à la vitesse à laquelle vous frappez au corps à corps, ce qui permet d'augmenter considérablement votre efficacité avec votre arme de mêlée.
  • Est affecté par la force du pouvoir (bonus de vitesse/bonus de vitesse de mêlée), la portée du pouvoir (portée du buff), la durée du pouvoir et l'efficacité du pouvoir.
  • Augmente aussi la distance parcourue lors de certaines manœuvres comme la course murale ou la glissade.
  • Est aussi utile pour rattraper rapidement un allié tombé au combat ou les objectifs de missions.
  • Quand les joueurs sont affectés par cet effet, l'icone VitesseHUDIcon apparaît à coté de la barre de bouclier des joueurs montrant le temps restant avant une autre incantation de la capacité.

ElectricShieldModx256
TOUCHE
3
ElectricShield130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie50
Bouclier Électrique
Volt déploie un écran d'énergie fournissant une couverture dans toutes les situations, et ajoutant des dégâts électriques ainsi qu'une meilleure vélocité aux projectiles tirés à travers. Le bouclier peut être chargé avec un Choc, électrocutant ainsi les ennemis qui le traverserait.

Mètres par Energie drainée: 4 m
Puissance:N/A
Durée:10 / 15 / 20 / 25 s
Portée:N/A
Autre:50 % (dégâts bonus)
200 % (bonus multiplicateur de critique)
6 m x 4.25 m (bouclier statique)
2 m x 3 m (bouclier mobile)
6 (nbr. boucliers max)

Info
  • Génère un bouclier qui bloque les attaques ennemies tout en augmentant votre propre puissance de feu.
    • Lorsque vous tirez au travers du bouclier, vos dégâts sont augmentés de 50% en tant que dégâts électriques et vos dégâts critiques sont augmentés de 200%. Ces Bonus ne sont pas affecté par la puissance du pouvoir.
    • Les bonus se cumulent si vous tirez à travers plusieurs bouclier.
  • Certaines armes sont affectés différemment par le bouclier électrique.
    • Les armes à portée réduite (Le phage par exemple) voit son malus annulé (il dépasse donc sa portée maximum de 25m)
    • Les fusils a pompe verront leur dispersion réduite à zéro (tous les plombs partiront donc parallèlement a partir du bouclier plutôt que de continuer a se disperser, redoutable a long distance)
    • Les armes qui perdraient en efficacité avec la portée de la cible, perdent également ce malus.

DischargeModx256
TOUCHE
4
Discharge130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie100
Décharge
Paralyse les adversaires à proximité avec une charge électrique instable qui foudroie leurs alliés proches.
Puissance:500 / 750 / 1000 / 1200 (dégâts)
Durée:3 / 4 / 5 / 6 s (durée d'effet)
Portée:12 / 15 / 18 / 20 m (rayon)
4 / 4 / 6 / 8 (rayon des tesla)
Autre:3 / 3 / 4 / 4 s (durée de la capacité)
4.5 s (délai des dégâts)

Info
  • Volt Inflige des dégâts électriques initiaux équivalents à sa puissance (225 au rang max) à tous les ennemis proches à la fin de son temps de cast (1 seconde environ), pendant ce temps vous êtes immunisé au stun et renversement, mais vulnérable aux dégâts et au drain d'énergie.
    • Ce burst initial a 100% de chance de statut, les ennemis seront stun pendant une courte période. Chaque cible touchée renverra 50% des dégâts initiaux aux ennemis proches (multipliant ainsi l'efficacité sur des groupes d'ennemis).
    • Ce burst est aussitôt suivit d'une 2ème salve de dégât, qui décroît en s'éloignant du Volt.
    • Ces dégâts sont affecté par la Puissance du pouvoir.
  • Suite à ce burst, les appareils électriques se retrouveront surchargés. Chaque appareil Surchargé inflige 250 dégâts électriques aux ennemis proches sous forme d'arc électrique.
    • Chaque arc électrique a 100% de chance de statut mais ses dégâts ne sont pas influencés par le puissance du pouvoir.
    • Les arcs électriques ont une bonne portée, passeront à travers les murs et continueront d'infliger des dégâts aux ennemis proches toute la durée de "Décharge"
  • Ensuite seulement sont émises les pulsations de la surcharge. L'équivalent de la puissance du pouvoir en dégâts électriques est infligé chaque seconde pendant la durée de la capacité à tous les ennemis dans la zone.
    • En revanche, Volt ne peut émettre que 3 Pulsations. (Augmenter la durée de "Décharge" augmentera donc la durée des arcs électriques des équipements surchargés, mais pas le nombres de pulsations)
    • Chaque Pulsation a 100% de chance de statut, elle est influencée par la puissance et la portée du pouvoir.
  • La puissance de "Décharge" est donc limitée à sa puissance de base dans une pièce sans appareil électrique ou bien dans une pièce ou "Décharge" a déjà été lancée (les appareils électriques ne pouvant pas être surchargés plusieurs fois).