FANDOM

Virulence Virulence-Ico
ENERGIE
Énergie40
TOUCHE
1
Virulence
Recouvre le sol avec des excroissances fongiques voraces qui volent de l'énergie à chaque ennemi qu'elles touchent. Tous les cinq ennemis touchés, l'Infestation mute, multipliant sa létalité.
Puissance:150/160 / 175/200 (dommages)
+10 d'énergie par ennemi touché.
Durée:
Portée:10 / 11 / 13 / 16 m

  • Nidus rompt le sol pour déclencher une vague linéaire d' infestation fongique sur 10/11/13/16 mètres de long et 4 mètres de large, vers l'endroit ciblé. Les ennemis frappés par la croissance fongique sont secoués et subissent 150/160 /175/200 dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc, amplifiés par le nombre de Charges de Mutation accumulé. Cette attaque permet également a Nidus de récupérer 10 points d' énergie à Nidus pour chaque ennemi touché.
    • Les ennemis touchés par Virulence contribuent faire progresser la jauge de Charge de Mutation.
    • Les dégâts de base sont affectés par la Puissance de Force.
    • Le gain d'énergie est fixé a 1/4 du coût de lancement de la capacité. Réduire ou augmenter la consommation en énergie des compétences, modifie également le gain récupéré par ennemis touché.
    • La portée de la vague de fongique est affectée par la Puissance de Portée, tandis que la largeur restera toujours la même.
  • SI Nidus est relié a un allié/ennemi par le Lien Parasitaire, une second vague fongique sera déclenchée depuis cet acolyte, vers l'emplacement initialement ciblé par Nidus, faisant que les deux vagues convergent.
  • Ne peut pas être activé dans les airs.
  • Ne peut pas être réactivé tant que la vague fongique ne se soit pas totalement étalée.
  • L'infestation fongique ne peu ni monter, ni descendre les parois.

  • Utiliser Larve ou Vortex, permet de réunir les ennemi en un seul endroit et ainsi les atteindre plus facilement avec la vague de Virulence.
  • Il est possible de récupérer l'énergie investie et en regagner d'avantage en touchant suffisamment d'ennemis a la fois.
  • Lorsque la touche de la compétence est maintenu, un cadre de la couleur de l'énergie, s'affiche afin de représenter la zone d'effet de la rupture fongique. Cette action n'empêche pas Nidus de tirer, courir ou sauter. Il est possible d'annuler le lancement de la compétence en relâchant la touche lorsque Nidus est dans les airs.
    • Un second cardre de la même couleur apparaît si le Lien Parasite est activé.
  • Les larves de Voracité relâchent leur effet lorsqu'elles sont empalées par la croissance fongique de Virulence.