FANDOM

Ce Viper Wraith stylisé de façon unique est une puissante variation du modèle standard de ce pistolet automatique.

Le Viper Wraith Viper Wraith est la version Wraith du Viper Viper. Cette version possède un petite augmentation des ses dégâts d'Impact Icon proc impact blanc, une meilleure Chance de Coup Critique, un chargeur de plus grande taille et d'une meilleure Précision en échange de dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc plus faibles, d'une Chance de Statut réduite et d'un temps de rechargement plus long.

AcquisitionModifier

Le Viper Wraith Viper Wraith peut être vendu par Baro Ki'Teer dans les Relais Tenno pour 75,000 Credits64 et PrimeBucks400.
Note: Le stock de Baro Ki'Teer change à chacune de ses apparitions. Il est donc possible que l'arme ne soit pas disponible.

Cette arme peut être échangée mais uniquement si elle n'a accumulé aucune Affinité et qu'il n'y pas de Forma Forma64 ou de Catalyseur Orokin OrokinCatalyst64 installés dessus. L'acheteur doit également avoir un Rang de Maîtrise supérieur ou égal à 4.

CaractéristiquesModifier

Avantages:

Inconvénients:

Comparaisons:

TriviaModifier

  • C'est la première arme secondaire à une main qui a été ajoutée après son équivalent double, les Vipers Jumeaux Wraith VipersJumeauxWraith.

Historique de PatchModifier

Update 22.20
  • Fix disposition manquante du Viper Wraith.

Update 22.12

  • Chance de Statut augmentée de 5% à 9%.
  • Chance de Coup Critique augmentée de 18% à 19%.
  • Réserve de munitions augmentée à 420.

Update 22.9

  • Dégâts du Viper Wraith réduit en Conclave.

Hotfix 22.8.4

  • Introduction via Baro Ki'Teer.

Voir AussiModifier