FANDOM

Vigueur Accrue est la version Accrue du mod Vigueur Icon Mods, augmentant le Bouclier et la Santé de la Warframe selon ses caractéristiques de base.

StatistiquesModifier

Rang Bouclier Santé Coût
0 +20% +20% 6
1 +40% +40% 7
2 +60% +60% 8
3 +80% +80% 9
4 +100% +100% 10
5 +120% +120% 11
6 +140% +140% 12
7 +160% +160% 13
8 +180% +180% 14
9 +200% +200% 15
10 +220% +220% 16

AcquisitionModifier

  • Exclusif au système de Tribut Journalier. Il sera disponible tous les 200 jours de connexion parmi Furie Accrue, Vigueur Accrue, (Bien Chaussé Accru Icon Mods à partir du jour 600), et Charpie Accrue, à partir du jour 200 et à l'exclusion des jours 800 et 1000, jusqu'à ce qu'il soit choisi comme récompense Milestone.
    • Le mod est devenu pour la première fois le 5 Janvier 2017 UTC.

NotesModifier

  • Ce mod possède 5 rangs de plus que sa version standard.
  • Monter ce mod au rang 5 donne le même bonus que le mod original et ce, pour le même drain.
  • En comparaison à sa version originale, il possède un bonus de 100% supplémentaire pour les deux statistiques.
  • Tout comme les mods affectant la Santé ou le Bouclier, le pourcentage d'augmentation est basé sur la santé et le bouclier de base de la Warframe au rang 0.

ConseilsModifier

  • Vigueur Accrue, comme la version originale, est influencé par le Bouclier et la Santé de la Warframe. Ainsi, une Warframe possédant plus de Bouclier que de Santé recevra une augmentation de Bouclier bien plus grand que celui de la Santé, et vice-versa. Une Warframe possédant les deux statistiques au même niveau voit l'augmentation de ses deux caractéristiques montés au même niveau.
  • Peut être équipé avec Redirection Icon Mods et Vitalité Icon Mods pour un maximum de Bouclier et de Santé.
  • Très utile aux tanks, notamment Rhino RhinoIcon272.
    • De la même façon, très utile pour les Warframes fragiles comme Nekros NekrosIcon272.
  • Ne pas utiliser si vous avez une Warframe n'ayant très peu ou aucun Bouclier et beaucoup de Santé ou vice-versa. On pense notamment à Valkyr ValkyrIcon272 et Inaros InarosIcon272, dans ces cas-là, privilégiez Vitalité Icon Mods.
  • En associant ce mod à une Warframe ayant beaucoup d'Armure, cela donne une très bonne survie sur le champ de bataille.

Voir aussiModifier