FANDOM

L'apesanteur de l'espace transforme cette énorme épée en un instrument agile et mortel.

La Veritux est une épée massive, conçue pour être utilisée avec le système de vol Archwing. Elle est donnée automatiquement au joueur une fois que l'Archwing Odonata est construite.

Des schémas additionnels peuvent être acquis en cas de vente/perte auprès du Céphalon Simaris; pour 100,000 ReputationLarge; prérequis L'Archwing.

Mouvement Combination
Mêlée EEEEE

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc.

Avantages

  • Hauts dégâts de base.
  • Possède une polarité D.

Inconvénients

  • Vitesse d'attaque en dessous de la moyenne.
  • Possède un délai entre les combinaisons d'attaque, diminuant la cadence de coups portés.

Comparaisons

  • Comparée à la Veritux Prisma:
    • Vitesse d'attaque moins élevée (0.833 atqs/s vs 1.0 atqs/s).
    • Plus faibles chances de coups critiques (5.0% vs 15.0%).
    • Plus faible multiplicateur de coups critiques (1.5x vs 2.0x).
    • Plus faibles chances de Statut (10.0% vs 20.0%).

AstucesModifier

Bloquer avec une arme de mêlée garantit un effet de recul et donc une protection contre les obstacles. Utiliser l'attaque glissée permet de passer à travers les obstacles sans perte de vitesse.

Divers Modifier

  • La Veritux fut provisoirement dénommée Imspartacus dans les démos, faisant référence à "I'm Spartacus" tiré du péplum de Stanley Kubrick, Spartacus (1960).
  • Le nom fait désormais plus référence au mot latin veritus, signifiant suivant le contexte "craindre par respect", "traiter avec révérence".