Les Vents du Désert Desert Wind sont les Armes Exaltées signature de Baruuk BaruukIcon272, qui ne peuvent être utilisés qu'à l'activation de la capacité Tempête Reposante SereneStorm130xWhite. Cette arme utilise exclusivement la posture Tempête Reposante.

Pour voir les mods ayant une influence sur l'arme, consultez la page Tempête Reposante SereneStorm130xWhite.

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige uniquement des dégâts d'Impact Icon proc impact blanc.

Avantages:

Inconvénients:

NotesModifier

TriviaModifier

Historique de PatchModifier

Update 24.6
  • Réparation de la capacité d'avoir les attaques plongées des Vents du Désert de Baruuk qui attire les ennemis au lieu de les repousser en maintenant la touche blocage/visée.

Update 24.4

REFONTE DE LA MELEE - PHASE 1 - "Flux"
Laisser le fusil & la lame s'écouler

Echanger entre votre fusil et votre arme de mêlée en un seul bouton, plus besoin de rengainer !

Raccourcis !

Changement majeur des raccourcis:

  • Le clic gauche de la souris permet désormais de tirer avec son arme, en toute circonstance et instantanément.
  • Le clic droit de la souris permet désormais de viser avec son arme, en toute circonstance et instantanément.
Informations Additionnelles et Changements
  • Les armes exaltées vont également bénéficier de la phase 1 de la refonte. Faites attention car l'énergie continuera d'être drainée tant que la capacité n'est pas désactivée, même en changeant d'arme !

Hotfix 24.2.7

  • Fix l'affichage de l'Arsenal pour les Vents du Désert qui affichait Impact, Perforation et Tranchant alors que ce n'est que Impact.

Update 24.2

  • Introduction.