Les Desert Wind Vents du Désert sont les Armes Exaltées signature de BaruukIcon272 Baruuk, qui ne peuvent être utilisés qu'à l'activation de la capacité SereneStorm130xWhite Tempête Reposante. Cette arme utilise exclusivement la posture Tempête Reposante.

Pour voir les mods ayant une influence sur l'arme, consultez la page SereneStorm130xWhite Tempête Reposante.

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige uniquement des dégâts d'Icon proc impact blanc Impact.

Avantages:

Inconvénients:

NotesModifier

TriviaModifier

Historique de PatchModifier

Mise à jour 24.6.0
  • Réparation de la capacité d'avoir les attaques plongées des Vents du Désert de Baruuk qui attire les ennemis au lieu de les repousser en maintenant la touche blocage/visée.

Mise à jour 24.4.0

REFONTE DE LA MELEE - PHASE 1 - "Flux"
Laisser le fusil & la lame s'écouler

Echanger entre votre fusil et votre arme de mêlée en un seul bouton, plus besoin de rengainer !

Raccourcis !

Changement majeur des raccourcis:

  • Le clic gauche de la souris permet désormais de tirer avec son arme, en toute circonstance et instantanément.
  • Le clic droit de la souris permet désormais de viser avec son arme, en toute circonstance et instantanément.
Informations Additionnelles et Changements
  • Les armes exaltées vont également bénéficier de la phase 1 de la refonte. Faites attention car l'énergie continuera d'être drainée tant que la capacité n'est pas désactivée, même en changeant d'arme !

Hotfix 24.2.7

  • Fix l'affichage de l'Arsenal pour les Vents du Désert qui affichait Impact, Perforation et Tranchant alors que ce n'est que Impact.

Mise à jour 24.2.0

  • Introduction.