FANDOM

Avec l'aide d'une nouvelle posture de combat, cette arme Tenno transforme les poings en griffes et les ennemis en de salissants tas de viande et de ferrailles.

Les griffes Venka sont des gants avec des lames rétractables qui infligent de hauts dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant et de bons dégâts de Icon proc perforation blanc Perforation, déchirant facilement les Infestés et perforant les Grineers.

Cette arme peut être vendue pour Credits 32px 5,000.

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
20,000
Gallium64
4
Salvage64
1,000
Plastids64
500
Forma64
1
Temps : 12 h
Rush: Platinum64 35
Recherche Lab Tenno

Schéma Venka • Affinité Clan 3,000
Credits64
5,000
Gallium64
2
Salvage64
400
Plastids64
75
PolymerBundle64
600
Temps : 72 h
Préreq: Sybaris

CaractéristiquesModifier

Avantages :

  • Bonnes chances de Coup Critique.
  • Forts dégâts Tranchant w Tranchants - efficaces contre les Infestés et la Chair.
  • Consomme peu d'énergie, pratique pour enchaîner les combos.
  • Forts dégâts de Coup de Grâce, enchaînant les coups, avec une forte chance d'infliger des dégâts de Statut.
  • Peut être utilisée en courant, comme le Nikana, permettant de planer et d'attaquer en même temps.

Inconvénients :

  • Peu de dégâts d'Icon proc impact blanc Impact - moins efficaces contre les Boucliers.
  • Sans le mod de posture Rapace Malicieux, l'arme est assez lente.
  • Petite zone d'effet après une attaque sautée.

Comparaisons:

AstucesModifier

  • Les Venka ont des chances moyennes de coup critique, le mod Berserk est utile pour augmenter la vitesse d'attaque. De plus, augmenter les chances de critiques est recommandé.
  • Les Venka ont des chances moyennes de Statut, ce qui fonctionne bien avec de plus hautes chances de critiques.
  • À cause de ses faibles dégâts et de la lenteur d'attaque, il est recommandé d'utiliser une Warframe prévue pour le combat.
    • Valkyr correspond bien à cette arme, de part sa grande résistance aux dégâts, ainsi que sa compétence Cri de Guerre, qui augmente la vitesse d'attaque des armes.
    • Volt peut aussi utiliser Vitesse pour augmenter la vitesse de l'arme et son grand Bouclier le prévient des dégâts reçus en mêlée.
  • Le mod Furie est utile également, couplé avec Rapace Malicieux, les combos sont extrêmement rapides et mortels.

DiversModifier

  • Venka signifie "gagner" ou "victorieux" en Esperanto.
  • Les griffes se rétractent lors que l'arme n'est pas utilisée mais visible.
  • Il s'agit de la première arme de type Griffes.

Voir AussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes