FANDOM

Vengeance Arcane est une Amélioration Arcane qui donne une chance à chaque fois que le joueur prends des dégâts d'augmenter la chance de coups critique pour toutes les attaques pendant un temps limité.

EffetModifier

Rang Chance Effet (ATH) Durée
0 3.5% 7.5% (+0.1) 2 sec
1 7% 15% (+0.2) 4 sec
2 10.5% 22.5% (+0.2) 6 sec
3 14% 30% (+0.3) 8 sec

AcquisitionModifier

  • Réussir Le Droit de Rétribution donnera à chaque membre une copie du même Arcane de manière aléatoire. Vengeance Arcane Arcane Avenger 160 est un Arcane inhabituel sera reçu moins fréquemment.

NotesModifier

  • L'augmentation de la chance de critique est additive.
    • Très efficace avec les armes qui possèdent des hauts multiplicateurs de dégâts critiques.
    • Aussi très utile avec les armes à haute cadence de tir/vitesse d'attaque mais peu de chance de critique qui peuvent utiliser la chance de coup critique à leur avantage. Par exemple, le Supra, les Dex Furis et le Scoliac.
    • Les armes comme le Seer et le Miter qui ont 0% de chance de coup critique peuvent en infliger avec cette augmentation, par contre à cause du manque de dégâts critiques, leur dégâts ne seront pas modifiés sauf si le tir atteint la tête pour une augmentation de 2x aux dégâts.
  • Utile pour les capacités qui peuvent infliger des coups critique.
  • L'effet actuel est de +7.5% de chance de critique par rang. L'étrange +0.1 qui apparaît en jeu est une fraction de l'augmentation arrondie aux 10% les plus proches.[1]

RéférencesModifier

  1. Selon [DE]Jengerer Sur le forum File:UuiyXDM.jpg
CosmeticEnhancer Arcanes