Avec une cadence de tir élevée, des munitions efficaces et un rechargement rapide, cette arme de poing inhabituelle deviendra vite synonyme de carnage. L'efficacité des munitions est améliorée lorsque Protea utilise cette arme de prédilection.

Velox est l'Arme Signature de Protea Protea icon.png, une arme de poing automatique avec une forte Cadence de Tir, ne consommant pas de munitions sur le premier coup d'une série de 5 coups, et rechargeant plus vite lorsque le chargeur est complètement vide. Entre les mains de Protea, cette arme ne consomme pas de munitions pour le premier et le troisième coup d'une série de 5 coups.

Cette arme peut être vendue pour 7,500 Crédits.pngCredits .

Prérequis de Fabrication
Crédits.png
20,000
Générique - Canon.png
1
Générique - Culasse.png
1
Cellule Orokin.png
3
Temps : 12 hrs
Accélération : 35 Platinum.png
Marché.pngMarché
Prix : 120Platinum.png
Générique - Schéma.svgSchéma
Prix : 25,000Crédits.png

Caractéristiques[]

Cette arme inflige principalement des dégâts de Invalid.

Avantages:

  • Forts dégâts de Invalid – efficace contre la Santé.
  • Bonne chance de Critique.
  • Bonne Chance de Statut.
  • Bonne Cadence de Tir.
  • Bonne taille de Chargeur.
  • Chaque premier coup d'une série de 5 coup ne consomme pas de munitions.
    • Lorsqu'il est utilisé par Protea Protea icon.png, le premier et le troisième coup d'une série de 5 coups ne consomme pas de munitions.
  • Recharge 50% plus rapidement lorsque le chargeur est complètement vide.
  • Possède deux polarités Madurai pol.svg innées.

Désavantages:

  • Faibles dégâts d'Invalid – peu efficace contre les Boucliers.
  • Multiplicateur Critique inférieur à la moyenne.
  • Vitesse de Rechargement de base faible.

Acquisition

Les composants du Velox s'obtiennent dans le Néant de Granum; Le schéma principal s'achète dans le Marché, dans votre Orbiteur. Le schéma principal n'est pas échangeable, mais les composants le sont.

Source Chance Expected Nearly Guaranteed
Canon 22,22% 4 – 5 Rotations C 27 ± 9 Rotations C
Culasse
(Étendu)
29,63% 3 – 4 Rotations C 20 ± 7 Rotations C

Toutes les données concernant les sources d'obtention sont obtenues depuis la Table de récompense offcielle de Warframe.

Attendu fait référence au nombre total de parties jouées estimée pour recevoir au moins un exemplaire de chaque élément lâché.
Presque garanti fait référence au nombre total de parties dont un joueur a besoin pour obtenir une probabilité de 99%, 99,9% et 99,99% de recevoir au moins un exemplaire de chaque élément lâché.

Pour des définitions plus détaillées et des informations sur la manière dont ces chiffres ont été obtenus, visitez [article] anglais.

Notes[]

  • L'efficacité des munitions est basée sur le nombre de coups tirés, et l'intervalle entre deux coups ne consommant pas de munitions est conservé entre les rechargements.

Historique de Patch[]

Hotfix 28.0.5 (06-17-2020)
  • Correction de l'impossibilité de vendre le Velox dans votre Inventaire.
  • Correction de l'impossibilité de lier dans le Tchat le Stahlta, le Stropha et les composants du Velox.

Hotfix 28.0.2 (06-11-2020)

  • Correction du tremblement du Velox à la fin de son animation de rechargement.

Update 28.0 (06-11-2020)

  • Introduction