Avec une cadence de tir élevée, des munitions efficaces et un rechargement rapide, cette arme de poing inhabituelle deviendra vite synonyme de carnage. L'efficacité des munitions est améliorée lorsque Protea utilise cette arme de prédilection.

Velox est l'Arme Signature de Protea ProteaIcon272, une arme de poing automatique avec une forte Cadence de Tir, ne consommant pas de munitions sur le premier coup d'une série de 5 coups, et rechargeant plus vite lorsque le chargeur est complètement vide. Entre les mains de Protea, cette arme ne consomme pas de munitions pour le premier et le troisième coup d'une série de 5 coups.

Cette arme peut être vendue pour 7,500 Credits64.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
20,000
Canon
1
Culasse
1
OrokinCell64
3
Temps : 12 h
Rush: Platinum 35
Marché MarketIcon2: Platinum120 Prix Schéma Blueprint2: Credits6425,000

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Tranchant Icon proc tranchant blanc.

Avantages:

  • Forts dégâts de Tranchant Icon proc tranchant blanc – efficace contre la Santé.
  • Bonne chance de Critique.
  • Bonne Chance de Statut.
  • Bonne Cadence de Tir.
  • Bonne taille de Chargeur.
  • Chaque premier coup d'une série de 5 coup ne consomme pas de munitions.
    • Lorsqu'il est utilisé par Protea ProteaIcon272, le premier et le troisième coup d'une série de 5 coups ne consomme pas de munitions.
  • Recharge 50% plus rapidement lorsque le chargeur est complètement vide.
  • Possède deux polarités V innées.

Désavantages:

Obtention

Les composants du Velox s'obtiennent dans le Néant de Granum; Le schéma principal s'achète dans le Marché, dans votre Orbiteur. Le schéma principal n'est pas échangeable, mais les composants le sont.
Drop Chance Estimation Presque garanti
Canon 22.22% 4 – 5 Rotations C 27 ± 9 Rotations C
Culasse
(Étendu)
29.63% 3 – 4 Rotations C 20 ± 7 Rotations C

Estimation fait référence au nombre total de parties jouées estimée pour recevoir au moins un drop de chaque.

Presque garanti fait référence au nombre total de parties dont un joueur a besoin pour obtenir une probabilité de 99%, 99,9% et 99,99% de recevoir au moins un drop de chaque.

NotesModifier

  • L'efficacité des munitions est basée sur le nombre de coups tirés, et l'intervalle entre deux coups ne consommant pas de munitions est conservé entre les rechargements.

Historique de Patch Modifier

Hotfix 28.0.5
  • Correction de l'impossibilité de vendre le Velox dans votre Inventaire.
  • Correction de l'impossibilité de lier dans le Tchat le Stahlta, le Stropha et les composants du Velox.

Hotfix 28.0.2

  • Correction du tremblement du Velox à la fin de son animation de rechargement.

Update 28.0

  • Introduction