Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Mettez en pièces et réduisez vos ennemis en morceaux avec ce Pistolame brutal de conception Grineer. Combine des Dégâts tranchants avec les attaques lourdes d'un Fusil à pompe.

La Vastilok est un Pistolame Grineer ayant les fonctionnalités d'un fusil à pompe et d'une arme de mêlée, avec une très grande Chance de Statut.

Caractéristiques[]

Cette arme inflige principalement des dégâts de Tranchant Icon proc tranchant blanc.png.

Avantages :

  • Dégâts de Tranchant Icon proc tranchant blanc.png élevés – efficace contre la Santé.
  • chances de coups critiques élevées.
  • La plus grand Chance de Statut de tous les pistolames.
    • Offre une bonne synergie avec Surcharge d'État Icon Mods.png, étant donné que chaque plomb a sa propre chance d'appliquer un effet de statut.
    • Offre une bonne synergie avec Renvoi Guérisseur Icon Mods.png étant donné que le le premier coup permet de guérir et chacun des 9 plombs peut guérir une quantité de santé distincte.
  • Les tirs des pistolames fonctionnent de la même manière qu'un fusil à pompe, en tirant plusieurs plombs simultanément.
    • Offre une bonne synergie avec Impact Accablant Icon Mods.png étant donné que chaque plomb retire de l'armure de la cible.
    • Possède de manière innée du Tir Multiple avec 9 plombs.
    • Possède de manière innée 1,3m de Pénétration.
    • Les tirs ont une chance d'étourdir ou de renverser les ennemis.
    • Tirer à moins de 4 mètres d'un ennemi l'étourdira.
    • Les tirs n'utilisent pas de Munitions.
  • Plus grand angle de blocage de tous les pistolames.

Inconvénients :

Acquisition[]

La Vastilok a été obtenue en regardant la TennoCon 2021 sur le Twitch de WARFRAME pendant 30 minutes consécutives avec un compte lié à Twitch, entre 18h30 et 23h00, le 17 juillet 2021. Il était livré avec un emplacement d'arme gratuit et un Catalyseur Orokin OrokinCatalyst64.png pré-installé.

Historique de Patch[]

Hotfix 30.5.5
  • Augmentation de la Pénétration du Vastilok de 1 à 1,3 et correction réalisée en utilisant le mauvais (ancien) multiplicateur de combo (c'est-à-dire qu'à 40 coups, le multiplicateur sera de 3,0 et non de 2,5).

Hotfix 30.5.4

  • Introduction.

Voir Aussi[]

Advertisement