FANDOM

Valse de Mesa est un Mods d'Augmentation de Warframe utilisable en PvE et en Conclave qui permet à Mesa MesaIcon272 de se déplacer à une vitesse réduite tout en utilisant ses Pacificateurs Peacemaker130xWhite.

Statistiques Modifier

Rang Vitesse de mouvement Coût
0 35% 6
1 40% 7
2 45% 8
3 50% 9

Obtention Modifier

  • Elle peut être acquis en atteignant le rang de Général du Méridien d'Acier, ou le rang Exalté du Voile Rouge, et en dépensant 25,000 ReputationLarge.

NotesModifier

  • La vitesse de déplacement n'est pas affectée par les mods, à la seule exception de Regard Vif Icon Mods, qui peut être équipé sur les Pacificateurs de Mesa pour une vitesse de déplacement très légèrement accrue.
  • Le mod peut être utilisé dans le slot de mod Exilus.
  • Avec ce mod équipé, le réticule de mise au point repoussera progressivement lorsqu'il ne tirera pas.
    • Au fur et à mesure que l'anneau grandit, le bonus de dégâts par rafale s'estompe.
  • Lancer Batterie Balistique dans les airs avec l'augmentation équipée entraînera l'animation d'atterrissage dur.
  • Mesa peut être décalé lors de l'utilisation de cette augmentation.

Astuce Modifier

  • Mesa est toujours capable de rouler pendant que Batterie Balistique est actif, faisant d'un Flip Arrière une forme de transport rapide.

AnecdotesModifier

  • Avec l'augmentation équipée, Mesa ne pointe plus rapidement ses pacificateurs lors du tir. Au lieu de cela, elle visera continuellement vers l'avant. Une forme astrale de son animation de tir régulière sera cependant visible.
  • L'augmentation était à l'origine exclusive à Conclave et ne permettait pas à Mesa de se lancer lorsque Batterie Balistique est actif.
  • Avant la mise à jour 23.8, les mods d'acolyte affectaient les pacificateurs si l'augmentation était équipée.

Historique de PatchModifier

Update 18.5
  • Introduction

Voir AussiModifier