FANDOM

Éditer l'onglet
Une fière guerrière émerge, laissée intacte par le temps ou la malveillance.
"Notre long et impérissable hiver nous a laissés engourdis. Notre bête intérieur gaspillée, laide et décharnée, hiberne sous notre beauté scintillante... Pourquoi ces Warframes nous agitent-elles ainsi ? ... Elles brûlent avec nos désirs perdus, nos instincts perdus... Tenno apprivoisé, mais rien de plus. Rejeté et chassé comme du gibier. Piégés et torturés, mais ils restent... des bêtes.

Moins que leur origines humaine, rongeant leurs membres hors du collet, dévorant un festin de souffrance, grossis par la chaleur, l'acide... et la rage.

C'est pour cela qu'ils nous détruiront."

Ballas

Date de Sortie : 22 Novembre 2016

Valkyr Prime est la version Prime de Valkyr, datant de l'ère Orokin. Plongeant au cœur de la mêlée, déchirant ses ennemis avec une rage impitoyable, Valkyr Prime se voit dotée d'une meilleure Armure, une capacité d'énergie supérieure, ainsi que d'une polarité V supplémentaire.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
3
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: N/A Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64
15,000
Salvage64
15,000
NeuralSensor64
3
Circuits64
12,000
ExtraitNitain
5
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
3
Ferrite64
18,000
Rubedo64
6,000
ArgonCrystal64
2
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
3
Tellure
3
PolymerBundle64
15,000
Plastids64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Obtention des Composants

Schéma Meso N8 Commune
Axi V9 Commune
Lith A2 Commune (V)

Lith N3 Commune (V)
Lith T2 Commune (V)
Meso S3 Commune (V)
Meso S6 Commune (V)
Neo K1 Commune (V)
Axi V7 Commune (V)

Neuroptiques Lith C5 Inhabituelle
Meso N8 Inhabituelle
Lith S6 Inhabituelle (V)

Lith T1 Inhabituelle (V)
Meso C2 Inhabituelle (V)
Meso D2 Inhabituelle (V)
Meso V4 Inhabituelle (V)
Neo N7 Inhabituelle (V)

Châssis Lith V6 Rare
Neo V7 Rare (V)

Axi V5 Rare (V)
Axi V6 Rare (V)

Systèmes Axi V9 Inhabituelle
Lith V3 Rare (V)

Lith V5 Rare (V)
Meso V3 Rare (V)

Schéma
Neuroptiques
Châssis
Systèmes

Schéma
Neuroptiques
Châssis
Systèmes

Schéma
Neuroptiques
Châssis
Systèmes

NotesModifier

  • Comme toutes les Warframes Primes, Valkyr Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'elle entre en contact avec un Orbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'énergie ainsi que pour tous ses alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.

DiversModifier

  • Construire une Valkyr Prime accorde une attache de Chordalla Prime qui lui est unique. Cela fait de Valkyr Prime la première Warframe à disposer d'un élément facultatif cosmétique, gratuitement, lors de la construction.
  • La Ligne d'Arrachage de Valkyr Prime tire plusieurs lignes en ciblant les ennemis. Cet effet est purement cosmétique, et n'affecte aucunement les dégats de la capacité.
  • La Furie de Valkyr Prime émet un cercle d'énergie tournoyant supplémentaire sur ses gantelets.
  • La conception pour Valkyr Prime, avec la conception de ce qui semble être le Cernos Prime et Venka Prime, a été involontairement divulgué dans La Guerre Intérieure, visible comme un aperçu sous forme de lien dans le tchat.
  • Lors de sa sortie, Valkyr Prime n'avait pas de vidéo d'introduction entièrement narrée et animée, contrairement aux trois précédentes Primes avant elle ( Saryn Prime, Vauban Prime, et Nekros Prime ). Une vidéo d'introduction complète accompagnée d'une narration fut finalement délivrée après la sortie de Banshee Prime.
    • Il est a noté par ailleurs que la vidéo ne se termine pas, selon la manière traditionnelle instaurée jusqu'à présent, par le nom de la Prime en question.