Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Un Vaisseau Corpus (Archwing) est un environnement spécial exclusif aux missions Archwing. Cet environnement prend place à bord d'un Vaisseau Corpus sévèrement endommagé et engagé dans un combat contre les Grineers. Les joueurs doivent utiliser leur Archwing pour naviguer à travers les immenses couloirs du vaisseau et les étroits systèmes de ventilation, dans un environnement de gravité zéro.

Pièges[]

Feu électrique[]

Certains couloirs de cet environnement contiennent des bouches d'aération qui rejettent des flammes bleues, probablement du plasma, et qui infligent des dégâts de type Electrique.svg Électrique aux joueurs qui s'en approchent.

Rayons Électriques[]

Ces rayons sont constamment actifs et se situent dans d'étroits couloirs, ils infligent des dégâts de type Electrique.svg Électrique aux joueurs qui passent à travers. Ils peuvent également être trouvés dans les missions de Sabotage Archwing, où ils émettent à l'intérieur de la salle principale du réacteur, lorsque les cœurs de puissance auxiliaires sont détruits.

Éléments Dynamiques[]

Similaire au Vaisseau Infesté et à la Planète de Glace Corpus, cet environnement possède des objets qui peuvent explosion spontanément ou être détruit, libérant ainsi un passage. D'autres éléments dynamiques inclus également de grands ventilateurs en rotation qui nécessitent de la vitesse et un timing précis pour les traverser.

Média[]

Advertisement