FANDOM

Véritable Punition donne une chance d'obtenir des points de Combo supplémentaires tout en diminuant la durée du combo.

StatistiquesModifier

Rang Chance de Compteur de Combo supplémentaire Durée de Combo Coût
0 +25% -12.5% 4
1 +50% -25% 5
2 +75% -37.5% 6
3 +100% -50% 7

Notes Modifier

  • La Chance de Compteur de Combo supplémentaire semble affecter universellement toutes les sources de génération de compteur de combo.
  • La pénalité de Durée du Combo est calculée à partir de la valeur de base de l'arme de mêlée. Cela signifie qu'il soustrait toujours exactement 2,5 secondes et est donc facilement contrecarré par les mods de Durée de Combo (par exemple, Décompte des Morts Icon Mods, Élan Rapide Icon Mods, Longue Tempête Icon Mods).
  • S'associe bien avec les postures qui ont de hauts multiplicateurs de dégâts dans leurs combos et chaque balle des tirs de Pistolames.
    • Le combo Colère Sinueuse de Ruine Dévastatrice Icon Mods est une attaque consistant en 3 coups pour 300%, 200%, et 400% de dégâts respectivement, faisant un total de +9 au combo si la cible survit aux deux premiers coups.
    • Le Redeemer Redeemer tire 10 balle à chaque tir, résultant en un total de +10 au combo si elles touchent toutes une cible.

Anecdotes Modifier

Historique de PatchModifier

Update 26.1
  • Véritable Punition a été changé pour 100% de Chance de point de Combo additionnel et -50% de Durée de Combo (précédemment +40% chances de critique, -10% chances de point de combo).

Update 26.0

  • augmente de 40% les Chances Critiques, mais a -10% de Chance de contribuer au Compteur de Combo (précédemment +40% de chances critiques, -60% efficacité de canalisation).

Hotfix 23.9.1

  • Correction de la description manquante du mod Véritable Punition.