FANDOM

Vérité Vengeresse est un Mod d'Augmentation d'Armes exclusif pour l'arme Silva & Aegis et Silva & Aegis Prime. Il permet d'absorber un pourcentage de dégâts bloqués qui va augmenter les dégâts de la prochaine attaque chargée de mêlée et y ajouter un effet de Vérité.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts absorbés Vérité Coût
0 20% +0.25 4
1 30% +0.5 5
2 40% +0.75 6
3 50% +1 7

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être obtenu à partir du rang Militant chez les Arbitres d'Hexis et en dépensant 25,000 d'Influence pour l'acheter.

NotesModifier

  • Les dégâts ne sont "absorbés" que dans les dommages supplémentaires stockés, les dégâts subis lors du blocage ne sont pas affectés.
  • Comparé à d'autres mods de postures, Onzième Tempête et Dernier Présage n'effectuent pas d'attaques chargées simplement en maintenant le bouton de mêlée enfoncé, au moins une attaque doit être faite avant d'atteindre l'attaque chargée. Donc, avec les attaques chargées de Dernier Présage, cela pourrait rendre l'utilisation de ce mod difficile.
    • Ne pas avoir de posture installée permet d'effectuer une attaque chargée standard à volonté, ce qui peut s'avouer très intéressant comme choix.