Immergé profondément sous la surface océanique d'Uranus et caché des regards indiscrets, s'étend un centre de recherche de clonage et de reproduction. La pression extrême de l'eau à ces profondeurs abyssales met les structures et les baies vitrées renforcées à rude épreuve, mais les fuites qui jaillissent çà et là rappellent constamment aux Grineers la force d'écrasement colossale qui les entoure, les poussant à aller de l'avant d'autant plus vite avec leurs expériences.

– Fragment d'Uranus

Uranus est une planète contrôlée par la faction Grineer IconGrineerOn.png.

Uranus devient accessible en battant le Spectre dans la Jonction d'Uranus sur Saturne après avoir terminé les tâches requises.

La Cible d'Assassinat de la planète est le scientifique Tyl Regor, qui se trouve dans la mission Titania. Tyl Regor donne les schémas des composants pour les parties de la Warframe Equinox EquinoxIcon272.png. Comme tous les boss, il a une chance plus élevée que la moyenne de laisser tomber la ressource rare de la planète concernée - dans ce cas, le Gallium.

Uranus propose l'Environnement Laboratoire Sous-Marin Grineer comme environnement principal, le mode Archwing Submersible et la possibilité de passer du combat terrestre au mode Archwing dans une mission.

Uranus n'a actuellement pas de Relais Tenno.

Ennemis[modifier | modifier le wikicode]

Missions d'Invasion : les Corpus apparaissent comme une faction alliée/opposée tandis que les Infestés apparaissent toujours comme une faction opposée durant une mission d'Invasion.

Missions d'Espionnage : des variantes spéciales d'ennemis ont une chance d'apparaître lors des missions d'Espionnage.

Missions de Survie : les listes ci-dessous ne s'appliquent pas aux missions de Survie.

Missions[modifier | modifier le wikicode]

Cible Nom Type Niveaux Environnement
IconGrineerB.svg Sycorax Extermination 24 - 26 Laboratoire Sous-Marin Grineer
IconGrineerB.svg Stephano Défense 24 - 29 Laboratoire Sous-Marin Grineer
IconGrineerB.svg Caelus Interception 24 - 29 Espace Libre
IconGrineerB.svg Umbriel Interception 24 - 29 Laboratoire Sous-Marin Grineer
IconGrineerB.svg Ophelia Survie 24 - 29 Laboratoire Sous-Marin Grineer
IconGrineerB.svg Ariel Capture 25 - 27 Laboratoire Sous-Marin Grineer
IconGrineerB.svg Caliban Sauvetage 25 - 27 Laboratoire Sous-Marin Grineer
IconInfestéB.svg Assur Survie (Dark Sector) 25 - 35 Galion Grineer
IconGrineerB.svg Desdemona Sabotage 26 - 28 Laboratoire Sous-Marin Grineer
TylRegor sigil b.png Titania Assassinat 27 - 29 Laboratoire Sous-Marin Grineer
IconGrineerB.svg Cressida Défense Mobile 27 - 29 Laboratoire Sous-Marin Grineer
IconGrineerB.svg Rosalind Espionnage 27 - 29 Laboratoire Sous-Marin Grineer
IconGrineerB.svg Puck Extermination 27 - 29 Laboratoire Sous-Marin Grineer
IconInfestéB.svg Ur Perturbation (Dark Sector) 30 - 35 Galion Grineer

Astuces[modifier | modifier le wikicode]

  • Les apparitions d'Oculyste sont courantes dans le secteur de Desdemona, ce qui facilite l'accès à la quête Natah.
  • Les missions d'Uranus sont l'un des seuls endroits où vous pouvez utiliser des Arch-Fusils contre des troupes terrestres standard dans une mission ; sous l'eau, mais près de la surface, vous pouvez tirer vers le haut et hors de l'eau toucher les ennemis sur les plates-formes au sol, et les Arch-Fusils seront à leur pleine puissance spatiale (certains comme le Velocitus sont normalement considérablement affaiblis lorsqu'ils sont utilisés dans l'atmosphère). Inversement, vous ne pouvez pas tirer avec des armes standard dans l'eau pour toucher des ennemis submergés, les tirs sont arrêtés à la surface de l'eau.
  • Toute mission dans un Laboratoire Sous-Marin Grineer peut permettre de trouver du Tellure, ce qui en fait une alternative extrêmement efficace aux missions purement Archwing avec une Warframe telle que Nekros NekrosIcon272.png qui peut permettre d'en obtenir davantage.
    • Cela est également plus efficace si l'Archwing du joueur est plus faible que son potentiel de combat terrestre.
  • Pendant les missions d'Extermination, il peut être judicieux de maintenir les alarmes une fois déclenchées. Avec des apparitions normales s'arrêtant à environ 140 ennemis, cela vous évitera de faire marche arrière.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Uranus est actuellement la seule planète à présenter l'Environnement Laboratoire Sous-Marin Grineer avec le mode Archwing Submersible et l'une des deux seules planètes à présenter l'Environnement, la Terre étant l'autre, en utilisant l'Environnement sur le nœud Mariana.

Divers[modifier | modifier le wikicode]

Média[modifier | modifier le wikicode]

Historique de Patch[modifier le wikicode]

Update 27.4
  • Correction des marqueurs d'objectifs ne faisant pas passer le chemin entre les portes vers l'une des cellules dans Caliban, sur Uranus.

Hotfix 27.0.11

  • Corrections apportées à la caméra qui ne vous suivait pas lorsque vous alliez et veniez dans les zones submersibles dans les ensembles d'environnement Uranus.

Hotfix 27.0.11

  • Ur est maintenant un nœud de Perturbation Dark Sector.
  • Correction d'un problème graphique avec certaines textures d'eau dans les environnements d'Uranus.

Hotfix 19.5.6

  • Les ennemis en Mêlée Infestés devrait maintenant mieux s'en sortir pour attaquer les Cibles de Défense sur Ur (Uranus).
  • Correction de la tâche de la Jonction de Neptune « Ouvrir 3 caches pendant une mission de sabotage sur Uranus » qui ne se terminait pas.

Hotfix 19.5.5

  • Correction d'Ariel et de Desdemona ayant des nœuds mal localisés.