FANDOM

Unité de Choc est un Mod d'Augmentation de Warframe qui permet à la capacité Choc Shock130xWhite de Volt VoltIcon272 de profiter aux alliés en leur procurant temporairement des dégâts Électrique Electrique additionnels.

StatistiquesModifier

Rang Électrique Electrique Damage Durée Portée Coût
0 50% 28s 15m 6
1 65% 32s 15m 7
2 80% 36s 15m 8
3 100% 40s 15m 9

AcquisitionModifier

NotesModifier

  • Les dégâts supplémentaires sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
  • La durée est affectée par la Durée de Pouvoir.
  • La portée est affectée par la Portée de Pouvoir.
  • Plusieurs Unité de Choc ne se cumulent pas.
    • Une Unité de Choc écrasera une plus faible, ne conservant que le meilleur bonus.
    • Néanmoins, si un effet plus faible est activé et dure plus longtemps qu'un effet plus puissant, il s'activera à l'expiration du second, prenant le relais.
  • Les dégâts Électrique Electrique se combinent aux mods élémentaires installés sur l'arme.
  • Cette amélioration peut être, par exemple, combinée à Dose de Venin Icon Mods, créant ainsi des dégâts de Corrosive w Corrosifs).
  • Comme toutes les augmentations de dégâts élémentaires, il peut être appliqué sur les Compagnons, les Spectres, les ennemis sous Contrôle Mental, les Ombres, à la Mue de Saryn, au Leurre de Loki, aux armes des Alliés d'Invasion et aux clones créés par Tempête de Lames.
  • Comme toutes les augmentations de dégâts élémentaires, le bonus est multiplicatif et s'applique après les mods tels que Dentelure Icon Mods (mais avant les mods élémentaires tels que Feu des Enfers Icon Mods).