FANDOM

TurbulenceModU15 3tech
ENERGIE
Énergie75
TOUCHE
3
Turbulence
Crée un bouclier de vent autour de Zephyr, déviant tous les projectiles légers.
Puissance:
Durée:10 / 12 / 15 / 20 sec
Portée:1 / 2 / 3 / 4 m (protection interne)
10 / 15 / 20 / 25m (protection externe)

  • Zephyr s'entoure de vents turbulents qui modifient la trajectoire de projectiles. Une première armure de vent dévit les projectile "normaux" dans un rayon de 1/2/3/4 mètres autour d'elle. Une seconde armure de vent d'un rayon de 10/15/20/25 mètres réduit la précision des projectiles tirés de type hitscan (instantanés, sans temps de vol). Ces deux boucliers durent 10/12/15/20 secondes.
    • La durée est affectée par la Puissance de Durée.
      • Les deux armures de vent suivent Zephyr durant toute la durée de la capacité.
    • Le rayon d'effet est affecté par la Puissance de Portée.
    • Le premier bouclier est sphérique et protège Zephyr d'armes qui tirent des projectiles visibles avec des temps de vol notables (par exemple, Dera , Boltor, Ogris etc...).
    • Le second blindage est cylindrique, mais avec une hauteur plus basse et protège Zephyr d'armes qui tirent des projectiles hitscan (des projectiles sans de temps de vol). Les projectiles hitscan tirés dans le blindage extérieur souffrent d'une perte de précision, ce qui rend leur angle d'attaque beaucoup plus large (je vise la tête et je touche le pied.).
  • Turbulence protège Zephyr des projectiles, mais ne la rends pas à l'abri de toutes les formes de dommages ou de contrôle des foules. Lors que Turbulence est actif, Zephyr est vulnérable:
    • aux effet de Status, a l'étourdissement et aux renversement.
    • aux attaque ou effet de zone, tel que les explosions ou les choc sismique.
    • aux attaques de mêlées.
  • Ne peut être relancé quand il est actif.

  • Turbulence est efficace dans les mission Coprus et dans le néant puisque la majorité des ennemis utilisent des armes a distance.
  • Le bouclier de vent protège également la sentinelle.
  • Cette compétence est intéressante contre le Stalker puisqu'il ne peut pas la dissiper.