Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Une tumeur infestée est un objet infesté trouvé dans les missions de sauvetage et de ruche sur la planète Eris . Le nombre et la fonction varient selon les missions sélectionnées. Dans les missions de sauvetage, la tumeur sert de blocus se développant derrière une cellule; tandis que dans les missions de la ruche, 5 tumeurs confèrent l'invulnérabilité à une  ruche infestée .

Elle apparaît comme une chair infestée pulsante incrustée dans la surface sur laquelle elle se verrouille, avec deux perles de lumière orange tournant autour de la tumeur.

Notes[]

  • Si vous rencontrez des difficultés pour repérer les tumeurs, le Scanneur du Codex est capable de les mettre en évidence.
  • Les tumeurs apparaissent également sur la mini-carte lorsque vous utilisez des mods et / ou des capacités de radar ennemi comme  Poursuite du Vigile, Perception des Ennemis ou Instinct Animal, le passif d'Ivara IvaraIcon272.png ou l' aura Radar Ennemi. Les marqueurs ennemis seront toujours tournés vers le haut sur votre mini-carte, ce qui permet de les différencier facilement des ennemis réguliers.

Cinq nœuds de Tumeurs (ainsi qu'un ennemi non averti) visibles dans la zone de l'objectif sur la mini-carte.

Bugs[]

  • Les tumeurs infestées comptent comme des conteneurs de stockage, ce qui leur permet de laisser tomber des étoiles Ayatan . Cependant, en raison de leurs placements difficiles dans l'environnement, il est très probable que - si une étoile Ayatan est lâchée - elle restera coincée à l'intérieur des murs, la rendant impossible à obtenir.

Média[]

Lors de l'utilisation d'un scanner, les nœuds tumoraux seront mis en évidence - même à travers les murs

Advertisement