Une arme ancienne conçue par les Entrati pour être utilisée par leurs Necramechs. Le tir principal draine l'essence vitale de la cible pour alimenter un tir alternatif dévastateur. Il s'agit d'un fusil lourd auto massif infligeant rapidement des dégâts de feu. Le tir alternatif envoie des projectiles en arc qui ricochent des surfaces et des ennemis et qui explosent à l'impact.

Le Trumna Trumna.png est un fusil de l'ère Orokin crée par les Entrati , il s'agit d'un fusil automatique qui tire des munitions explosives qui , pour chaque ennemi tué , procure une charge qui permet d'utiliser le Tir Alternatif , une grenade explosive rebondissante.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Le Trumna Trumna.png est acquis en atteignant le rang d associé avec les Entrati. Le Père vend le schéma principal pour 5,000 ReputationLarge.png et les schéma de composants pour 2,500 ReputationLarge.png, un total de 12 500 est nécessaire pour toutes les pièces.

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
20,000
Éclat de Sériglas.png
1
Canon.png
1
Culasse.png
1
Crosse.png
1
Temps : 12 h
Rush: Platinum.png 35
Marché MarketIcon2.png: N/A Prix Schéma Blueprint2.png: N/A

Le rang fiable chez les Ostron est aussi requis afin de se procurer les schémas des Veridos Marquise ainsi que celui des Alliage d'Auroxium. Ces deux ressources sont nécessaires afin de fabriquer le canon et la crosse.

Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Cette arme inflige principalement des dégats de Feu Icon proc feu blanc.png et des dégats d'Impact Icon proc impact blanc.png.

Avantages :

Inconvénients :

  • Tir principale :
    • Recul initial élevé.
    • Cadence de Tir faible.
    • L'explosion peut déstabiliser l'utilisateur.
    • Possède une atténuation linéaire des dégâts de 100% à 85% à partir de l'impact central.
  • Tir Alternatif:
    • Requiert de tuer 5 ennemis avec le tir principal pour charger entièrement la jauge.
    • Le Tir Alternatif n'est pas utilisable tant que la jauge n'est pas pleine.
    • Les projectiles ont du temps de trajet ainsi qu'une chute en arc importante.
  • Possède la Vitesse de rechargement la plus faible de toute les Armes principales.
  • Vitesse de rengainement faible.
  • Faible réserve de Munition , deux chargeurs sont suffisants pour totalement vider la réserve de Munition.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Un schéma principal est requis pour atteindre le rang Autorisation : Odima chez les Nécraloïde.
  • Avec le mode Pointe Métallique Icon Mods.png , les explosions du tir primaire se produisent sur le premier objet touché plutôt que là où le projectile explose visuellement, contrairement aux autres lanceurs.

Astuces[modifier | modifier le wikicode]

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Trumna est un mot polonais signifiant cercueil, provenant du mot allemand «Truhe» qui signifie poitrine.
  • Le Trumna Trumna.png produit un bruit "ping" semblable à celui du fusil M1 Garand quand il recharge.

Historique de Patch[modifier le wikicode]

Update 29.3
  • Fix les problèmes audio pour un rechargement complet de l'arme pour l'hôte/le client.

Hotfix 29.0.8

  • Retrait de la pénétration sur le tir alternatif.
    • Le but principal du tir alternatif était une attaque radiale sur chaque rebond. Le mode pointe métallique pouvait faire disparaître cela à cause de la géométrie. Désactivation sur le projectile , le tir principal peut profiter du mode point métallique sans pour autant impacter le tir alternatif.

Hotfix 29.0.6

  • Peaufinement des bruits de rechargement de l'arme.
  • Corrige le son du tir du Trumna pour les clients (Si un joueur tirait avec l'arme , toute l'escouade entendait le bruit).
  • Fix la manque d'animation sur le tir alternatif de l'arme.

Update 29.0

  • Introduction.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]