FANDOM

Trousse de Réparation est un mod pour Sentinelle qui lui fournit une régénération de santé.

C'est le seul et très rare drop du Drone Domestique sur Jupiter.

StatistiquesModifier

Rang Régénération de Santé Coût
0 +1/s 2
1 +2/s 3
2 +3/s 4
3 +4/s 5
4 +5/s 6
5 +6/s 7

Astuces pour le Farmer Modifier

  • Le mod peut être plus facilement obtenu sur la mission du Ropalolyst. À l'entrée, un drone apparaît toujours devant et deux autres dans les couloirs à gauche et à droite du point d'apparition. Si vous ne recevez pas le drop, abandonnez simplement la mission et essayez à nouveau.

Anecdotes Modifier

  • Ceci est le premier mod qui se drop exclusivement à partir de la table des drops d'un objet (bien qu'il existe des drops de mod dans des conteneurs spéciaux dans le Néant, ceux-ci peuvent également être acquis ailleurs).
  • Lors de la sortie du mod, aucune polarité n’avait été attribuée. Il est intéressant de noter que malgré une polarité "universelle", son coût doublerait quand il serait équipé sur une fente polarisée, comme si c'était une "mauvaise" polarité.
  • Sa fonctionnalité peut être comparée à Kit Medi-Animal, qui soigne également 6 Santé/seconde pour les compagnons de type bête (Kubrow/Kavat).
  • L'image est en fait la représentation de Rayon-Régen, qui en train de soigner la Valkyr lorsqu'elle utilise Cri de Guerre contre un MOA Vapos.