FANDOM

Trou du Néant Trou du Néant est une Avionique de Combat à équiper sur le Railjack, dans le troisième emplacement de Combat sur l'écran des Avioniques.

Statistiques Modifier

Rang Durée Portée Dégâts/s Drain
0 5s 75m 200 6
1 6s 90m 210 7
2 7s 100m 220 8
3 8s 110m 230 9
4 9s 120m 240 10
5 10s 130m 260 10
6 11s 140m 280 10
7 12s 150m 300 10

Acquisition Modifier

Trou du Néant peut être obtenu via les missions Empyrée, dans la Proxima du Voile. Les Éclaireurs Exo et Éclaireurs Exo d'Élite peuvent le drop très rarement, ainsi que les Flak Exo Élite.

AstucesModifier

  • Il peut être intéressant de placer le Trou du Néant entre soi et des ennemis, voire aller à l'intérieur du Trou du Néant. Les chasseurs n'essaieront pas d'éviter le Trou du Néant et seront aspiré.
    • Cependant, les nacelles d'abordage essaieront de le contourner comme si c'était une surface solide, mais seront éventuellement aspiré si ils se retrouvent dans le rayon d'effet.
  • Trou du Néant gèle et attire les ennemis touchés, et peut instantanément tuer n'importe quel ennemi rentrant en contact avec n'importe quelle surface solide (À l'exception des Transporteurs).
    • De ce fait, il peut être intéressant de placer un Trou du Néant dans un astéroïde creux, et se cacher au centre. Vous aurez le temps de souffler un peu tout en étant sous couverture, et tous les chasseurs se feront tuer en touchant l'astéroïde.

NotesModifier

  • Trou du Néant inflige un effet de statut Glace Gel w aux ennemis qu'il touche, en plus de les attirer vers son centre.
    • Les Transporteurs ont une résistance à l'attraction de Trou du Néant, mais seront quand même immobilisé par l'effet de statut.
    • Il est également important de noter que tout ennemi (À l'exception des Transporteurs) mourront instantanément si ils touchent une surface solide, tout en donnant l'affinité et les ressources si vous les avez déjà touché avec n'importe quel autre moyen. Cela signifie que vous n'aurez rien si les ennemis se fracassent sur une surface solide alors que vous ne les avez pas touché avant, avec une autre capacité ou vos armes.

Historique de PatchModifier

Voir AussiModifier