FANDOM

Éditer l'onglet
PuitsdeVie TrinityWellOfLife
ENERGIE
Énergie25
TOUCHE
1
Puits de Vie
Crée une source de vie sur un ennemi. Les alliés gagneront de la santé en endommageant la cible.
Puissance:30% / 35% / 40% / 45% (Vol de Vie)
150 / 250 / 350 / 400 (Santé Max)
Durée:7 / 9 / 10 / 12 s
Portée:100 m

  • Trinity marque une cible dans les 100 mètres, créant sur elle une source de vie qui guérit les alliés qui l'endommagent. 30% / 35% / 40% / 45% des dégâts infligés à la cible marquée, sont converti en un soin, accordant l'allié d'un maximum de 150/250/350/400 points de santé. La cible sera marquée, pour 7/9 /10/12 secondes.
    • Le vol de vie et le gain de santé maximum, sont affectés parla Puissance de Force.
    • La durée est affectée par la Puissance de Durée.
    • La cible marquée est suspendu dans l'air, incapable d'agir. L'effet soignera entièrement la cible, avant de multiplier sa santé par 10 pour toute la durée de la capacité. Ses boucliers ne seront pas restaurés ou multipliés. Si la cible ne est pas tué avant que Puits de vie expire, son état ​​de santé reviendra à sa valeur d'origine, c'est a dire, avant que Puits de vie ne soit activé.
    • L'effet prend fin si la cible a délivré le maximum de vie qu'elle pouvait distribuer.
    • La portée de la capacité est affectée par la Puissance de Portée.
  • L'effet de drain de vie s'applique a Trinity, aux autre Tenno et aux Compagnons.
  • La cible marquée brille d'une aura vert vif.
  • Ne peut être relancé pendant qu'il est actif.

Article Principal: Bassin de Vie
BassinDeVie

Bassin de Vie est un Mod d'Augmentation des Warframes qui donne des Orbes de Santé à partir des ennemis marqués par la capacité Puits de Vie de Trinity. Il y a une chance pour qu'une Orbe d'Energie soit également obtenu.

Rang | Orbs lâchés | Orb d'énergie | Coût | Conclave
0
1
10 %
6
c 5
1
2
15 %
7
c 5
2
3
20 %
8
c 8
3
4
25 %
9
c 10

  • Utilisez Puits de Vie sur les ennemis ayant peu de vie ou facile à tuer. Le multiplicateur de vie qu'ils reçoivent vous donne assez de temps pour leur ôter leur maximum de vie, tout en assurant que vous n'avez pas à attendre que l'effet de la capacité s'estompe avant de les tuer.

VampireEnergie
TOUCHE
2
TrinityEnergyVampire
ENERGIE
Orbe d'énergie50
Vampire d'Énergie
Les Alliés gagneront de l'énergie en endommageant une cible marquée avec le Vampire d'Énergie.
Puissance:15 / 17 / 20 / 25 (énergie restaurée)
6.25% (dégâts)
Durée:5 / 6 / 7 / 9 s
Portée:100 m (portée de ciblage)
15 / 17 / 20 / 25 m (rayon des pulsations)

Info
  • Trinity marque une cible dans les 100 mètres, qui émet alors 4 impulsions d'énergie sur une durée de 5/6/7/9 secondes. Chaque impulsion restitue 10/15 / 20/25 d'énergie à tous les Tenno dans un rayon de 15/17 / 20/25 mètres. La cible reçoit un taux de dommages Finisher égal à 6,25% de sa vie restante par impulsion.
    • La portée d'atteinte et le rayon d'impulsion sont affectés par la Puissance de Portée.
    • L'Énergie restituée et le pourcentage des dommages sont affectés par la Puissance de Force, les dommages contournent Armures et Boucliers.
    • Lorsque Vampire d'Énergie est lancé, il choisira d'appliquer la plus forte valeur de dommage Finisher entre, le pourcentage de vie restante par impulsion et un taux fixe, 1/4 de la santé maximale, pour les quatre impulsions.
    • Les impulsions sont émises à chaque quart de la durée de l'effet. La première impulsion ayant lieu dès le lancement, la dernière impulsion ne se produit pas à la fin de la durée, mais un quart de temps avant la fin de l'effet.
    • Si la cible meurt alors que Vampire d'Énergie est actif, toute l'énergie restante sera libérée en une fois.
    • La cible marquée sera étourdie pendant la durée de Vampire d'Énergie.
      Certains ennemis ne seront pas étourdis, comme les Ospreys ou les Rollers.
  • Vampire d'Énergie ne peut être lancé sur les boss durant leur phases d'invulnérabilités.
  • Les capacités de canalisation tels que Secousse Sonique, Absorption ou Pacificateurs ne peuvent pas bénéficier de l'effet de Vampire d'Énergie.
  • La cible marquée brillera d'un bleu intense.
  • Plusieurs Trinity ne peuvent pas simultanément drainer l'énergie d'une seule cible .

Augment
Article Principal: Vampire Insatiable
Vampire Insatiable

Vampire Insatiable est un Mods d'Augmentation des Warframes pour Trinity qui permet à Vampire d'Énergie de transformer l'énergie supplémentaire sous forme de Bouclier et l'améliorant encore sous forme d'une Surcharge de Bouclier.

Rang | Effet | Coût | Conclave
0
85 %
6
c 5
1
100 %
7
c 5
2
120 %
8
c 8
3
150 %
9
c 10

Astuces
  • Diminuer la durée de la capacité, permet d'obtenir l'énergie plus rapidement.
    Avec les mods Courage Passager et Expertise Éphémère maxés, Vampire d'Énergie restaure l'énergie des quatre impulsions en 1,125 seconde.
  • Vampire d'Énergie inflige des dégâts en fonction des points de vie restants à la cible au moment du lancement de la capacité. En activant Vampire d'Énergie au moment ou Puits de Vie s'achève (santé x10), les dégâts infligés par les impulsions seront d'autant plus importants lorsque Puits de Vie prendra fin.

Lien TrinityLien
ENERGIE
Énergie75
TOUCHE
3
Lien
Tous les dégâts subis alors que Lien est actif seront transférés à un ennemi ou allié proche de vous.
Puissance:50 / 60 / 70 / 75 % (réduit)
1 / 2 / 2 / 3 (cible)
Durée:4 / 6 / 8 / 10
Portée:12 / 14 / 17 / 20

  • Trinity tisse des liens avec 1/2/2/3 ennemis dans un rayon de 12/14/17/20 mètres, pendant une durée de 6/8/10/12 secondes, réduisant les dégâts reçus de 50% / 60% / 70% / 75% qui seront renvoyés aux cibles qui lui sont liés.
  • Trinity bénéficie d'une réduction des dégâts, d'une immunité aux effet de status, y compris aux renversements, tant qu'elle est liée à un ennemi.
    • Les effets de contrôle de foule (Renversement, gel, etc.) sont infligés aux cible marquées, à l'exception du déséquilibre provoqué par l'explosion des Coureurs infestés.
    • l'immunité d'effet de status n'inclut pas le drain d'énergie des Eximus ou l'étourdissement causé par un Rampant Nauséeux. Résiste aux attaques magnétique des Ancien Disruptif, toutefois, les perturbateurs sont encore capables de drainer une petite quantité d'énergie à chaque attaque en raison de leur aura.
  • Si Trinity se retrouve au sol pendant que la capacité est active, les ennemis ne seront plus liés a elle.
  • N'a pas d'effet sur le Stalker.
  • Les tirs amis ne sont pas reflétés.
  • Trinity et les ennemis liés brilleront de la couleur de son énergie.
  • Ne peut être relancé tant qu'il est actif.

Article Principal: Lien Dégradant
LienDégradant

Lien Dégradant est un Mod d'Augmentation des Warframes qui réduit l'armure des ennemis liés par la capacité Lien de Trinity.

Rang | Réduction d'armure | Coût | Conclave
0
25 %
6
c 5
1
30 %
7
c 5
2
35 %
8
c 8
3
45 %
9
c 10

  • Le Lien peut être utile pour passer les portes Lasers des Corpus.
  • Lorsque le Lien est actif et que Trinity se situe sur un sol enflammé, elle prend feu mais c'est la cible marquée qui reçoit les dégâts.
  • Les dégâts de Poison b Poison toucheront le bouclier à la place de la vie, seront réduit et réfléchit comme tout autre source de dégâts.

Benediction TrinityBenediction
ENERGIE
Énergie100
TOUCHE
4
Bénédiction
Restaure la santé et les boucliers de tous les alliés, tout en offrant un degré de reduction de dommages à l'équipe. Plus de guerison, plus de réduction.
Puissance:40% / 50% / 75% / 80%
(restauration de bouclier/santé)
Durée:3 / 5 / 7 / 10 s
Portée:

  • Trinity restaure 40% / 50% / 75% / 80% des boucliers et de la santé de ses alliés, quelle que soit leur distance. Les alliés bénéficient d'une résistance accrue contre les dommages pour 3/5/7/10 secondes.
    • La restauration des boucliers et de santé sont affectés par la Puissance de Force.
    • La durée de la résistance aux dégâts est affectée par la Puissance de Durée.
    • Le bonus de résistance aux dommages se base sur le plus haut pourcentage de soin que reçoit l'équipe à l'activation de Bénédiction.
      Exemple:Si l'état le plus grave dans le groupe, est un Tenno à qui il manque 90% de vie et que celui-ci est entièrement soigné par Bénédiction, Trinity et ses alliés gagnent 90% de résistance aux dégâts pour la durée de la capacité.
    • La résistance aux dommages de Bénédiction se cumule avec celle de Lien.
      Exemple:Si Lien apporte 75% de réduction et Bénédiction 50%, cela donnera: 1 - (1 - 0,75) * (1 à 0,5) = 87,5% de résistance jusqu'à l'expiration d'une des capacités.
  • Les effets de Bénédiction sont appliqués à Trinity, aux Tennos alliés et aux Compagnons.
  • Bénédiction n'accorde pas d'immunité aux effet tel que le renversement.
  • Même si Trinity est abattue pendant l'incantation, le soin et la résistance aux dommages seront toujours accordés aux alliés. La résistance aux dégâts s'appliquera toujours à Trinity, même en étant au sol.
  • La résistance aux dégâts n'apportera pas de protection contre les dégâts subis dans le défi Vampire des modes Nightmare, mais Bénédiction guérira Trinity et ses alliés.
  • Après que l'oxygène aie complètement disparu dans les missions de Survie, Bénédiction reconstituera la santé et les boucliers du groupe et confèrera une résistance aux dégâts. Toutefois, la santé et les boucliers continueront de s'épuiser à un rythme rapide, laissant finalement Trinity et ses alliés à 5 points de santé.
    A ce stade de la mission, une fois que les boucliers d'un allié sont épuisées, ils ne pourront plus être rechargés.
  • Ne peut pas restaurer ou créer de Surcharge de Bouclier.
  • N'affecte pas les Otages, ni les objectifs des missions de défense.
  • Peut être activé dans les airs.
  • Peut être relancé pendant qu'il est actif. Le précédent bonus aux dégâts sera remplacé.
  • Quand les joueurs sont affecté par cet effet, l'icone BénédictionHUDIcon apparaît à coté de la barre de bouclier des joueurs montrant le pourcentage régénéré ainsi que le temps restant avant une autre incantation de la capacité.

  • Se blesser volontairement avec des armes tels que l'Angstrum, s'il est utilisé correctement, peut permettre à Trinity d'atteindre le niveau de santé le plus bas possible afin d'obtenir par la suite, un meilleur bonus de résistance aux dommages.
    • Vitalité peut être utilisé pour gérer au mieux la perte de santé. Il est plus facile de faire descendre une importante barre de vie en évitant de prendre trop de risque, qu'avec une petite disposant de moins de droit à l'erreur.
    • Pensée Rapide permet d'éviter de se tuer en essayant d'effectuer cette technique.