Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Éditer l'onglet

Trinity est idéale pour les joueurs qui préfèrent un rôle d'appui. Les Warframes avec des capacités de guérison sont rares ce qui fait de Trinity un grand avantage quand tout semble jouer contre les Tennos.
Voici Trinity, la guérisseuse, l'égalisatrice.
Trinity est indispensable pour toutes les missions à haut risque. Elle vous sauvera la vie, Tenno.

Lotus

Trinity est une Warframe basée sur le soutien. Ses capacités favorisent la restauration et la préservation, plutôt que la destruction. Elle draine la puissance de ses ennemis, les transformant en puits de vie et d'énergie, alors que ses pouvoirs "défensifs" redirigent les attaques qui la prennent pour cible vers les ennemis ou les coéquipiers.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
1
Temps: 72 h
Rush: 20 50
Prix dans le Marché: 20 225 Prix du Schéma: 22 25,000
Neuroptiques
Credits64.png
15,000
AlloyPlate64.png
150
NeuralSensor64.png
1
PolymerBundle64.png
150
Rubedo64.png
500
Temps: 12 h
Rush: 20 25
Châssis
Credits64.png
15,000
Morphics64.png
1
Ferrite64.png
1000
Rubedo64.png
300
Panel.png
Temps: 12 h
Rush: 20 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
ControlModule64.png
1
Morphics64.png
1
Salvage64.png
500
Plastids64.png
220
Temps: 12 h
Rush: 20 25

Obtention

Le schéma principal peut être obtenu dan sle marché. Les composants de Trinity s'obtiennent sur Ambulas (Hadès, Pluton).
Drop Chance Estimation Presque garanti
Schéma Châssis 38.7% 6 – 7 27 ± 9
Schéma Neuroptiques 38.7%
Schéma Systèmes 22.6%

Divers

  • Le nom Trinity est le mot anglais pour « Trinité », qui désigne la doctrine chrétienne selon laquelle il existe un seul Dieu en trois personnes divines, le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Il peut également faire référence à la classique "sainte trinité" des jeux de MMO : tank, DPS, soigneur.
  • Le nom de ses casques sont basés sur des notions liées à la santé et à la médecine.
  • L'aspect immortel de Trinity porte un Ânkh, symbole datant de l'Égypte Ancienne, représentant la vie et l'existence éternelle, qui s'étend depuis sa poitrine jusqu'en bas de son abdomen, imbriqué dans un ovale, élément du symbole du Lotus.
  • Avant le Hotfix 22.8.3 (11/01/2018), les schémas des composants de Trinity étaient obtenus sur le Capitaine Vor et le Lieutenant Lech Kril sur Exta, Ceres. C'est désormais le lieu d'obtention de Frost FrostIcon272.png.

Éditer l'onglet

Devenez le bastion défendant ses alliés en utilisant de puissantes capacités de soin avec Trinity Prime. Elle possède des polarités de mods altérés pour une meilleure personnalisation.

Date de Sortie : 6 octobre 2015

Trinity Prime est la version Prime de la Warframe Trinity , datant de l'ère Orokin. Elle offre des améliorations notable en terme de bouclier ainsi qu'une légère amélioration de sa vitesse de course. Enfin, elle possède deux Polarités supplémentaires : V.png et Bar.png.

Trinity Prime se vit accompagné à sa sortie des armes suivantes : Doubles Kamas Prime ainsi qu'un équipement pour Kubrow, le Collier Kavasa Prime .

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
25,000
Neuroptiques Prime.png
1
Châssis Prime.png
1
Systèmes Prime.png
1
OrokinCell64.png
5
Temps: 72 h
Rush: 50Platinum.png
Marché MarketIcon2.png: N/A Prix Schéma Blueprint2.png: N/A

Comparaisons à Trinity :

  • Plus de Bouclier ( 450 contre 300 au niv. 30 ).
  • Plus de Vitesse de Sprint( 1.10 contre 1.0 ).
  • 1 Polarité Namaron supplémentaire.
  • 1 Polarité Madurai supplémentaire.

Notes

  • Comme toutes les Warframes Primes, Trinity Prime possède une capacité passive qui lui permet de générer 250 points d'énergie pour elle et tous ses alliés proches lorsqu'elle entre en contact avec une Orbe de la Mort . Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe et fonctionne même si cet orbe à été détruite au préalable( s'approcher de l'emplacement de l'orbe déclenchera l'effet).

Divers

  • Trinity Prime fut la onzième warframe Prime.
  • Au lancement de l'Update 17.5, un glitch faisait que les composants de Trinity Prime et des Doubles Kamas Prime pouvaient être trouvés dans le Néant. Tout a été résolu lors de l'Update 17.5.1.
  • Avec Trinity Prime, les huit Warframes originales (Ash AshIcon272.png, Ember EmberIcon272.png, Excalibur ExcaliburIcon272.png, Loki LokiIcon272.png, Mag MagIcon272.png, Rhino RhinoIcon272.png, Trinity et Volt VoltIcon272.png) ont reçu leur version prime, concluant ainsi une étape importante pour WARFRAME depuis le lancement de la Beta fermée.
  • Trinity Prime a une façon unique de rengainer son arme de mélée et son arme primaire en les plaçant verticalement vers le bas.

Média

Éditer l'onglet

WellOfLifeModx256.png
TOUCHE
1
WellOfLife130xWhite.png
ENERGIE
25Orbe d'énergie.png
Puits de Vie
Crée une source de vie sur un ennemi. Les alliés gagnent de la santé quand ils infligent des dégâts à la cible.
Puissance:25 / 50 / 75 / 100 santé/s (aura)
0.25% / 0.5% / 0.75% / 1% (dégâts converti en santé)
Durée:7 / 9 / 10 / 12 s
Portée:100 m (ciblage)
5 / 6 / 7 / 8 m (rayon aura)
Autre:1 (limite de cible)

  • Trinity marque une cible dans les 100 mètres, créant sur elle une source de vie qui guérit les alliés qui l'endommagent. 30% / 35% / 40% / 45% des dégâts infligés à la cible marquée, sont converti en un soin, accordant l'allié d'un maximum de 150/250/350/400 points de santé. La cible sera marquée, pour 7/9 /10/12 secondes.
    • Le vol de vie et le gain de santé maximum, sont affectés parla Puissance de Force.
    • La durée est affectée par la Puissance de Durée.
    • La cible marquée est suspendu dans l'air, incapable d'agir. L'effet soignera entièrement la cible, avant de multiplier sa santé par 10 pour toute la durée de la capacité. Ses boucliers ne seront pas restaurés ou multipliés. Si la cible ne est pas tué avant que Puits de vie expire, son état ​​de santé reviendra à sa valeur d'origine, c'est a dire, avant que Puits de vie ne soit activé.
    • L'effet prend fin si la cible a délivré le maximum de vie qu'elle pouvait distribuer.
    • La portée de la capacité est affectée par la Puissance de Portée.
  • L'effet de drain de vie s'applique a Trinity, aux autre Tenno et aux Compagnons.
  • La cible marquée brille d'une aura vert vif.
  • Ne peut être relancé pendant qu'il est actif.

Bassin de Vie.png
Article Principal: Bassin de Vie
L'article Bassin de Vie ne possède pas de section intro.
L'article Bassin de Vie ne possède pas de section stats.

  • Utilisez Puits de Vie sur les ennemis ayant peu de vie ou facile à tuer. Le multiplicateur de vie qu'ils reçoivent vous donne assez de temps pour leur ôter leur maximum de vie, tout en assurant que vous n'avez pas à attendre que l'effet de la capacité s'estompe avant de les tuer.

EnergyVampireModx256.png
TOUCHE
2
EnergyVampire130xWhite.png
ENERGIE
50Orbe d'énergie.png
Vampire d'Énergie
Les alliés regagneront de l'énergie pendant qu'une partie de la santé vitale d'un ennemi sera drainée. Tuer la cible régénèrera ce qu'il restait à aspirer en une seule impulsion.
Puissance:15 / 17 / 20 / 25 (énergie restaurée)
6.25% (dégâts)
Durée:5 / 6 / 7 / 9 s
Portée:100 m (portée de ciblage)
15 / 17 / 20 / 25 m (rayon des pulsations)

  • Trinity marque une cible dans les 100 mètres, qui émet alors 4 impulsions d'énergie sur une durée de 5/6/7/9 secondes. Chaque impulsion restitue 10/15 / 20/25 d'énergie à tous les Tenno dans un rayon de 15/17 / 20/25 mètres. La cible reçoit un taux de dommages Finisher égal à 6,25% de sa vie restante par impulsion.
    • La portée d'atteinte et le rayon d'impulsion sont affectés par la Puissance de Portée.
    • L'Énergie restituée et le pourcentage des dommages sont affectés par la Puissance de Force, les dommages contournent Armures et Boucliers.
    • Lorsque Vampire d'Énergie est lancé, il choisira d'appliquer la plus forte valeur de dommage Finisher entre, le pourcentage de vie restante par impulsion et un taux fixe, 1/4 de la santé maximale, pour les quatre impulsions.
    • Les impulsions sont émises à chaque quart de la durée de l'effet. La première impulsion ayant lieu dès le lancement, la dernière impulsion ne se produit pas à la fin de la durée, mais un quart de temps avant la fin de l'effet.
    • Si la cible meurt alors que Vampire d'Énergie est actif, toute l'énergie restante sera libérée en une fois.
    • La cible marquée sera étourdie pendant la durée de Vampire d'Énergie.
      Certains ennemis ne seront pas étourdis, comme les Ospreys ou les Rollers.
  • Vampire d'Énergie ne peut être lancé sur les boss durant leur phases d'invulnérabilités.
  • Les capacités de canalisation tels que Secousse Sonique, Absorption ou Pacificateurs ne peuvent pas bénéficier de l'effet de Vampire d'Énergie.
  • La cible marquée brillera d'un bleu intense.
  • Plusieurs Trinity ne peuvent pas simultanément drainer l'énergie d'une seule cible .

Vampire Insatiable.png
Article Principal: Vampire Insatiable
L'article Vampire Insatiable ne possède pas de section intro.
L'article Vampire Insatiable ne possède pas de section stats.

  • Diminuer la durée de la capacité, permet d'obtenir l'énergie plus rapidement.
    Avec les mods Courage Passager et Expertise Éphémère maxés, Vampire d'Énergie restaure l'énergie des quatre impulsions en 1,125 seconde.
  • Vampire d'Énergie inflige des dégâts en fonction des points de vie restants à la cible au moment du lancement de la capacité. En activant Vampire d'Énergie au moment ou Puits de Vie s'achève (santé x10), les dégâts infligés par les impulsions seront d'autant plus importants lorsque Puits de Vie prendra fin.

LinkModx256.png
TOUCHE
3
Link130xWhite.png
ENERGIE
75Orbe d'énergie.png
Lien
Tous les dégâts reçus alors que Lien est actif seront répliqués sur les ennemis liés, et considérablement réduits sur Trinity.
Puissance:N/A
Durée:6 / 8 / 10 / 12 s
Portée:12 / 14 / 17 / 20 m
Autre:1 / 2 / 2 / 3 (nombre d'ennemis affectés)
50% / 60% / 70% / 75% (réduction des dégâts)
100% (dégâts et effet de statut transférés)

  • Trinity tisse des liens avec 1/2/2/3 ennemis dans un rayon de 12/14/17/20 mètres, pendant une durée de 6/8/10/12 secondes, réduisant les dégâts reçus de 50% / 60% / 70% / 75% qui seront renvoyés aux cibles qui lui sont liés.
  • Trinity bénéficie d'une réduction des dégâts, d'une immunité aux effet de status, y compris aux renversements, tant qu'elle est liée à un ennemi.
    • Les effets de contrôle de foule (Renversement, gel, etc.) sont infligés aux cible marquées, à l'exception du déséquilibre provoqué par l'explosion des Coureurs infestés.
    • l'immunité d'effet de status n'inclut pas le drain d'énergie des Eximus ou l'étourdissement causé par un Rampant Nauséeux. Résiste aux attaques magnétique des Ancien Disruptif, toutefois, les perturbateurs sont encore capables de drainer une petite quantité d'énergie à chaque attaque en raison de leur aura.
  • Si Trinity se retrouve au sol pendant que la capacité est active, les ennemis ne seront plus liés a elle.
  • N'a pas d'effet sur le Stalker.
  • Les tirs amis ne sont pas reflétés.
  • Trinity et les ennemis liés brilleront de la couleur de son énergie.
  • Ne peut être relancé tant qu'il est actif.

Lien Dégradant.png
Article Principal: Lien Dégradant
L'article Lien Dégradant ne possède pas de section intro.
L'article Lien Dégradant ne possède pas de section stats.

  • Le Lien peut être utile pour passer les portes Lasers des Corpus.
  • Lorsque le Lien est actif et que Trinity se situe sur un sol enflammé, elle prend feu mais c'est la cible marquée qui reçoit les dégâts.
  • Les dégâts de Poison Poison b.png toucheront le bouclier à la place de la vie, seront réduit et réfléchit comme tout autre source de dégâts.

BlessingModx256.png
TOUCHE
4
Blessing130xWhite.png
ENERGIE
100Orbe d'énergie.png
Bénédiction
Restaure la santé et les boucliers des alliés à portée d'affinité de Trinity tout en leur conférant une résistance partielle aux dégâts pendant une courte durée.
Puissance:40% / 50% / 75% / 80% (restauration des boucliers et de la santé)
Durée:3 / 5 / 7 / 10 s (durée du bonus)
Portée:N/A
Autre:75% (limite maximum de la réduction des dégâts)

  • Trinity restaure 40% / 50% / 75% / 80% des boucliers et de la santé de ses alliés, quelle que soit leur distance. Les alliés bénéficient d'une résistance accrue contre les dommages pour 3/5/7/10 secondes.
    • La restauration des boucliers et de santé sont affectés par la Puissance de Force.
    • La durée de la résistance aux dégâts est affectée par la Puissance de Durée.
    • Le bonus de résistance aux dommages se base sur le plus haut pourcentage de soin que reçoit l'équipe à l'activation de Bénédiction.
      Exemple:Si l'état le plus grave dans le groupe, est un Tenno à qui il manque 90% de vie et que celui-ci est entièrement soigné par Bénédiction, Trinity et ses alliés gagnent 90% de résistance aux dégâts pour la durée de la capacité.
    • La résistance aux dommages de Bénédiction se cumule avec celle de Lien.
      Exemple:Si Lien apporte 75% de réduction et Bénédiction 50%, cela donnera: 1 - (1 - 0,75) * (1 à 0,5) = 87,5% de résistance jusqu'à l'expiration d'une des capacités.
  • Les effets de Bénédiction sont appliqués à Trinity, aux Tennos alliés et aux Compagnons.
  • Bénédiction n'accorde pas d'immunité aux effet tel que le renversement.
  • Même si Trinity est abattue pendant l'incantation, le soin et la résistance aux dommages seront toujours accordés aux alliés. La résistance aux dégâts s'appliquera toujours à Trinity, même en étant au sol.
  • La résistance aux dégâts n'apportera pas de protection contre les dégâts subis dans le défi Vampire des modes Nightmare, mais Bénédiction guérira Trinity et ses alliés.
  • Après que l'oxygène aie complètement disparu dans les missions de Survie, Bénédiction reconstituera la santé et les boucliers du groupe et confèrera une résistance aux dégâts. Toutefois, la santé et les boucliers continueront de s'épuiser à un rythme rapide, laissant finalement Trinity et ses alliés à 5 points de santé.
    A ce stade de la mission, une fois que les boucliers d'un allié sont épuisées, ils ne pourront plus être rechargés.
  • Ne peut pas restaurer ou créer de Surcharge de Bouclier.
  • N'affecte pas les Otages, ni les objectifs des missions de défense.
  • Peut être activé dans les airs.
  • Peut être relancé pendant qu'il est actif. Le précédent bonus aux dégâts sera remplacé.
  • Quand les joueurs sont affecté par cet effet, l'icone BénédictionHUDIcon.png apparaît à coté de la barre de bouclier des joueurs montrant le pourcentage régénéré ainsi que le temps restant avant une autre incantation de la capacité.

  • Se blesser volontairement avec des armes tels que l'Angstrum, s'il est utilisé correctement, peut permettre à Trinity d'atteindre le niveau de santé le plus bas possible afin d'obtenir par la suite, un meilleur bonus de résistance aux dommages.
    • Vitalité peut être utilisé pour gérer au mieux la perte de santé. Il est plus facile de faire descendre une importante barre de vie en évitant de prendre trop de risque, qu'avec une petite disposant de moins de droit à l'erreur.
    • Pensée Rapide permet d'éviter de se tuer en essayant d'effectuer cette technique.

  • Éditer l'onglet

    Trinity TrinityIcon272.png peut être équipée avec les éléments suivants.

    Cosmétiques

    Mods d'Augmentation

    Bassin de Vie.png Vampire Insatiable.png Lien Dégradant.png
    Bassin de Vie Icon Mods.png Vampire Insatiable Icon Mods.png Lien Dégradant Icon Mods.png

    Voir Aussi

    Éditer l'onglet

    Images

    Vidéos

    Éditer l'onglet

    Historique de Patch

    Advertisement