FANDOM

Traumatisme Lourd Accru est la version Accrue du mod Traumatisme Lourd, qui augmente les dégâts d'Impact Icon proc impact blanc des armes de mêlée.

StatistiquesModifier

Rang Effet Drain
0 15% 2
1 30% 3
2 45% 4
3 60% 5
4 75% 6
5 90% 7
6 105% 8
7 120% 9
8 135% 10
9 150% 11
10 165% 12

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être acheté au rang 0 auprès du marchand Baro Ki'Teer pour 100,000 Credits64 et PrimeBucks350. Notez que les offres de Baro Ki'Teer change à chaque apparition et que cet objet peut ne pas être disponible à chaque fois.

NotesModifier

  • Traumatisme Lourd Accru est essentiellement Traumatisme Lourd Icon Mods, en rareté Légendaire et 5 rang de plus. Il est considéré comme étant le même mod que sa contrepartie Rare, donc les deux mods ne peuvent pas être équipés en même temps.
  • Peut être combiné avec Force de Choc Icon Mods afin d'augmenter de 285% les dégâts d'Impact Icon proc impact blanc.
  • Comparé à un mod élémentaire basique (90%) en termes de dégâts bruts, Traumatisme Lourd Accru devient plus efficace au rang 9 quand les dégâts d'Impact Icon proc impact blanc d'une arme dépassent les 60% des dégâts totaux de l'arme. Cela ne prend pas en compte les multiplicateurs de type de dégâts du aux faiblesses des ennemis.
  • Comparé à Point de Pression Accru Icon Mods, ils partagent le même bonus de %, mais Traumatisme Lourd Accru utilise 12 de capacité de mod contre 14 pour point de pression accru, ce qui le rend plus efficace uniquement si plus de 85,7% des dégâts de base d'une arme sont des dégâts d'Impact Icon proc impact blanc.
  • L'Éboulement Landslide130xWhite d'Atlas AtlasIcon272 et la Tempête Reposante SereneStorm130xWhite de Baruuk BaruukIcon272 sont avantagés par ce mod. L'Hystérie Hysteria130xWhite de Valkyr ValkyrIcon272 est plus avantagée par Point de Pression Accru Icon Mods

Voir aussiModifier