Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe
Combiner 4 mods non classés pour une chance de mod rare.

– Description en jeu.

La Transmutation est la méthode qui consiste à combiner quatre mods inutiles en payant un taxe de Crédits.png Crédits, dans le but d'obtenir éventuellement un mod plus souhaité. La majorité des mods PvE sont obtenables de cette manière.

Il n'y a aucune combinaison particulière qui permettrait d'obtenir un type de mod spécifique. Le mod résultant est déterminé au hasard en fonction de la rareté des mods initiaux, de leur polarité et de leur compatibilité avec les objets. Sélectionner quatre fois le même mod ne donne aucun bonus ou pénalités.

La Transmutation ne peut pas produire de mods d'Aura, Corrompus, Légendaires, d'Ensemble, d'Augment, Amalgame et de préceptes de Sentinelles.

Utilisation[]

Transmutation.png
Transmutation ValidBox.png

Pour commencer, sélectionnez une combinaison de quatre mods sans rangs que vous souhaitez transmuter. Les mods équipés, Légendaires et d'Ensemble ne peuvent pas être sélectionnés. Une fois les mods choisi, la zone de Transmutation au centre de l'écran s'illuminera pour indiquer que la transmutation est prête. Cliquez ensuite sur celle-ci puis confirmez votre sélection.

Le coût de la Transmutation varie selon la rareté des mods utilisés:

Vous pouvez varier la rareté des mods pour obtenir des prix intermédiaires. Le résultat final dépendra de la rareté moyenne des mods utilisés.

Coeurs de Transmutation[]

Les Coeurs de Transmutation sont des mods spéciaux pouvant servir d'ingrédients lors des Transmutations. Lorsque utilisé avec trois autres Mods pour une transmutation, le coeur de transmutation garanti que le mod resultant sera de la même Polarité que celle du coeur consommé. Utiliser un coeur de transmutation annule aussi le coût en Crédits de la transmutation. Les coeurs de transmutation n'offrent cependant aucune garantie quand à la rareté du mod, seulement sa polarité.

Les coeurs de transmutation s'obtiennent chez le Céphalon Simaris pour 5,000 Influence.svg.

Fichier:Coeur de Transmutation Vazarin.png Fichier:Coeur de Transmutation Naramon.png Fichier:Coeur de Transmutation Madurai.png
Vazarin pol.svg Mod TT 20px.png Vazarin Naramon pol.svg Mod TT 20px.png Naramon Madurai pol.svg Mod TT 20px.png Madurai

Transmutation Riven[]

Article Principal: Mod Riven#Transmutation

Les mods Riven sont également transmutables. Il faut cependant utiliser un Transmuteur de Riven et quatres Riven (révélés ou non) afin de générer un Riven voilé. Le type du Riven résultant sera toujours celui d'un des mods Riven utilisés. En utilisant quatre Riven du même type, il est donc possible de garantir le type du Riven résultant.

Voir Aussi[]

Hotfix 24.2.7 (01-09-2018)
  • Réduction du coût des coeurs de transmutation de 10,000 à 5,000.
Historique à compléter

Update 9.6 (08-16-2013)

  • Amélioration du système de Transmutation.

Update 9.5 (08-09-2013)

  • Introduction.

Advertisement