FANDOM

Transfert de Bouclier était un Mods d'Augmentation de Warframes qui permettait à la capacité Bouclier Polarisé de Mag de drainer un pourcentage des boucliers ennemis pour créer un bouclier supplémentaire.

StatistiquesModifier

Rang Effet Coût Conclave
0 12.5% 6 C3
1 25% 7 C3
2 32.5% 8 C4
3 50% 9 C5

AcquisitionModifier

  • Ce mod pouvait être acquis en atteignant le rang de Partenaire de La Séquence Perrin ou le rang de Parfait du Nouveau Loka pour un coût de 25 000 points d'Influence.

NotesModifier

  • La valeur des points du bouclier créait en une instance de Bouclier Polarisé correspondante à la somme de tous les points de bouclier drainés sur les ennemis alentours touchés par la capacité.
  • Comme avec les boucliers standards, la valeur du bouclier était limitée à 1200 points.
  • Le bouclier créé pouvait être alimenté par plusieurs instances de Bouclier Polarisé successives ou par l'utilisation de Restauration de Bouclier d'équipe.
  • Créait une barrière d'énergie visible autour de Mag lorsque Transfert de Bouclier était actif.
  • N'était pas affecté par l'Homme d'Équipage Zéro.
  • Même si tous les ennemis ne possèdent plus de bouclier, Mag pouvait encore augmenter son bouclier car la valeur minimum du bouclier créé était de 50 points et dépendait de la Puissance des Capacités.