Les Tourelles sont placées au plafond et tirent sur le joueur s'il a été détecté par une Caméra de Sécurité proche. Elles se désactivent si elles ont fait suffisamment de dégâts, si la caméra de contrôle est détruite ou si la caméra ne détecte plus rien d'hostile. Si elles sont désactivées avant d'être détruites, elles se réparent automatiquement.

Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • Avant l'Update 10.5.0, les Tourelles et les Caméras de Sécurité n'augmentaient pas de niveau comme les autres unités du Corpus, elles restaient au niveau 1.
  • Après un certain temps où elles montaient de niveau avec les autres unités du Corpus, jusqu'à l'Update 12.4.0, elles ne possèdent plus de niveau mais un ratio santé/bouclier fixe, peu importe la difficulté.
  • Lorsqu'elles sont inactive, il arrive que certaines tourelles perdent leur bouclier. Si vous n'avez pas été détectés, la tourelle la plus proche peut ne plus avoir de vie. Le code du jeu voit les tourelles inactives comme "absentes".

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

  • Une fois que la Tourelle subit un Contrôle Mental par Nyx NyxIcon272.png, la Tourelle perdra parfois sa capacité de bouclier sans aucune raison.
  • Les Tourelles Orokin seront parfois derrière des Tourelles Corpus détruites quand elles seront détruites.
  • Bizarrement, les Tourelles ne sont pas affectées par la Boule de Feu d'Ember EmberIcon272.png qu'elles soient accrochées au plafond ou au sol.

Média[modifier | modifier le wikicode]