Wiki en maintenance

Le Wiki est actuellement en maintenance ! Si vous voulez contribuer au Wiki, mais que des erreurs sont présentes sur la page, merci de passer par le salon discussions-wiki, via le Discord Warframe FR, ou de contacter [Equinox] Yazu#9626.

Le Torid lance une charge toxique.

Le Torid est une version Infestée de l'Ogris déblocable au Laboratoire Biologique dans le Dojo. Il tire des grenades empoisonnées, similaires à l'une des attaques de l'ancien boss J3-Golem.

Acquisition[]

Recherche en laboratoire de biologie.

Prérequis de Fabrication
Crédits.png
30,000
Masse Mutagène.png
2
Récupération.png
4,500
Circuits.png
600
Forma.png
1
Temps : 24 hrs
Accélération : 35 Platinum.png
Marché.png Marché
Indisponible dans le Marché
Générique - Schéma.svg Schéma
Prix : 15,000Crédits.png
Recherche Laboratoire de Biologie Affinité Clan.png 3,000
Crédits.png
5,000
ÉchantillondeMutagène.png
10
Circuits.png
200
NanoSpores.png
750
Pack Polymère.png
400
Temps : 72 hrs
Prérequis : Masse Mutagène
Fantôme Clan x1   Ombre Clan x3   Tempête Clan x10   Montagne Clan x30   Lune Clan x100

Caractéristiques[]

Cette arme inflige des dégâts de Poison.svg Poison.

Avantages :

  • Très grande efficacité d'économie de munition.
  • Crée un nuage de gaz qui inflige 20 de dégâts par seconde, pendant 10 secondes sur un rayon de 3 mètres en ignorant l'armure. Les dégâts élémentaires issus de Mods ignorent également l'armure.
  • Bonnes chances de dégâts critiques.
  • Faibles chances de Coup Critique.
  • Hautes chances de Statut.
    • Le Poison est cumulable (stack).
    • Le Poison colle sur les alliés et les ennemis.
    • Les coups directs et les nuages de poison ont tous les deux des chances de Statut pouvant s'appliquer indépendamment.
    • Le Poison empêche la régénération des boucliers ennemis.
  • Faible recul.
  • Bonne précision.
  • Bonne vitesse de rechargement.
  • Silencieux.
  • N'inflige pas de dégâts au tireur, contrairement aux Ogris ou Penta.
  • Peut utiliser le mod Tempête de Feu.

Inconvénients :

  • Requiert que les ennemis restent dans le nuage de gaz pour un maximum d’efficacité.
  • Les dommages causés par les nuages diminuent avec la distance.
  • Projectile lent avec une lourde déformation de la trajectoire par la gravité.
  • Cadence de tir lente.
  • Petit chargeur de base.
  • Temps de rechargement lent.
  • Utilise des munitions de Sniper, les plus rares du jeu.

Explose et crée un nuage de gaz de 3m de rayon. Le nuage de gaz dure 10 secondes, inflige 20 dégâts par secondes à tout être vivant dans le nuage. Ces dommages ne peuvent être critiques.

Total Dégâts= (((100+Dentelure) - armure de la cible) + Coup perforant) + ((20+dégats élémentaire & Coup perforant) * 12).

Notes[]

  • Les dégâts listés dans l'interface utilisateur du jeu se réfèrent aux dégâts totaux de la grenade et de tous les tic (DoT) du nuage de poison.
  • Le Torid lance des grenades toxiques avec un léger arc et une vitesse de projectile lente. Ces grenades collent à tout ce qu'elles touchent et explosent en un nuage de gaz à l'impact couvrant ~ 3 mètres de large.
  • Le Torid utilise les Mods de Fusil, mais des munitions de Sniper, les plus rares du jeu.
  • Les grenades infligent de base, 100 dégâts Poison.svg Poison à l'impact et 400 dégâts Poison.svg Poison sur l'explosion de la grenade , modifiés par l'armure.
    • Dentelure augmente les dommages de l'impact des grenades.
    • Fait intéressant, elles peuvent encore faire des dégâts à la tête des Homme d'Équipage Corpus, voire appliquer un headshot.
      • Les dégâts DoT peuvent "headshot" d'autres ennemis, multipliant les dégâts avec le bonus multiplicateur des points faibles.
  • Les nuages de poison infligent 20 dégâts par seconde, pouvant être modifiés avec des Mods de dégâts élémentaires. Ils durent pendant 10 secondes. Les dégâts de poison attaqueront le Bouclier d'abord, si les ennemis en ont un, mais les dégâts ne sont pas diminués par l'Armure et attaqueront ensuite la Santé. Ils pourraient être influencés par l'armure pendant les duels (non confirmé).
    • Le nuage de poison inflige des dégâts de santé contre les autres joueurs pendant les duels, alors que les dommages de l'impact s'infligeront sur son bouclier.
    • Les dégâts de poison provoqués par les impacts et les nuages ​​infligent des dégâts de santé aux autres joueurs lors des duels, mais ils n'écartent pas la Peau de Fer de Rhino icon.png Rhino.
  • Contrairement au lanceur de roquettes Ogris et au lance-grenades Penta, les tirs et les explosions du Torid sont sans danger pour l'utilisateur.
  • Les nuages de poison blesseront les Anciens Toxiques (et autres infestés).
  • Le nuage de poison infligera des dommages aux ennemis se trouvant dans le Vortex du Vauban.
  • Extrêmement efficace pour la Défense Infestée de haut niveau si les ennemis restent en groupe; plus appréciable encore avec Tempête de Feu.
  • En raison de la longueur du canon, le Torid peut "traverser" les portes verrouillées et délivrer des tirs à l'abri.
  • Les grenades collée par le Torid ont tendance à se balancer sur les membres de ses victimes, ce qui peut frapper d'autres ennemis de façon inattendue.
  • Les dommages causés par les nuages ​​peuvent détruire les Conteneurs cassables, des Ressources.
  • Les projectiles peuvent coller à la Boule de Neige de Frost icon.png Frost et au globe de neige projeté par l'Eximus Artique, avec le nuage de poison contournant la protection et endommageant ou tuant l'occupant à l'intérieur.
  • La capacité de la Galerie des Glaces de Mirage icon.png Mirage peut considérablement augmenter les dégâts de zone du Torid, car elle peut être utilisée pour lancer plusieurs grenades, permettant plusieurs nuages ​​de gaz, via les clones.
  • Le Torid affiche 500 points de dégâts. Ce n'est pas vrai car il inflige 100 points de dégâts par tir et 40 points de dégâts par seconde pendant 10 secondes (100 + 40 × 10 = 500) mais les ennemis ne subissent pas de dégâts dès qu'ils touchent le nuage : ils doivent rester dans le nuage pendant un court instant avant de subir ces dégâts, ce qui permet aux ennemis rapides comme le Chargeur, de parfois traverser le nuage sans subir de dommages.
  • Assez curieusement, lorsque le nuage est en contact avec le champ d'énergie d'un Zéro Corrompu, il inflige des dégâts au Zero ainsi qu'au champ.
  • Les nuages ​​ont un effet de Pénétration "forcé", ce qui fait que le nuage frappe tous les ennemis à portée du nuage, même derrière ou à travers les obstacles.
  • Les grenades n'éclateront pas lorsqu'elles seront tirées sur/dans l'eau.

Astuces[]

  • Le tir sur Cryopod dans une mission de Défense est généralement un bon moyen de le préserver contre les Infestés. Si vous ciblez le milieu correctement, toutes les attaques des infestés devraient être endommagées par le (s) nuage (s), quel que soit le côté à partir duquel ils attaquent le pod (assurez-vous que vous n'êtes pas affecté par le statut DmgRadiationSmall64.png Radiation , car vous endommageriez le pod.).
  • Une bonne façon d'utiliser le travail d'équipe avec cette arme est d'empiler plusieurs nuages ​​sur un allié (de préférence solide), qui s'enfuit ensuite dans les ennemis. qui subissent des dégâts s'ils sont proches du Tenno, ce qui en fait une arme très utile, spécialement pour les Infestés.
    • Alternativement, frapper directement un ennemi infligera les dégâts d'impact, mais garantit également que l'ennemi subira le maximum de dégâts possibles, car il ne peut pas sortir du nuage; cette technique est utile pour contourner les Boucliers des ennemis lourds et des boss.
  • Piéger les Anciens Infestés dans un Vortex de Vauban icon.png Vauban et l'empoisonner est un excellent moyen de s'en débarrasser, inflige de gros dégâts si le joueurs envoie plusieurs grenades.
  • Ajouter le Mod Balles Cryogéniques (dégâts de glace) est essentiel pour ralentir les ennemis entrant dans le nuage, permet plus de dégâts en infligeant des dégâts supplémentaires de glace. En bonus, les ennemis touchés directement avec le projectile serons ralentis pendant 10 secondes, ils seront affectés par le poison du nuage et seront ralentis par le mod. Idéal contre Phorid, ou utiliser avec Chaos/Contrôle Mental de Nyx icon.png Nyx sur les ennemis et sur ceux attaquant le(s) ennemis atteints par un des pouvoirs qui recevront des dommages.
  • Les projectiles du Torid peuvent aussi se coller sur des cadavres et rester à cet endroit, même si les cadavres se désintègrent, accordant une position fixe permettant une plus grande propagation des dégâts sur les ennemis.
  • Placer un Leurre de Loki icon.png Loki à un endroit où les ennemis ne peuvent pas l'atteindre est une bonne méthode pour utiliser le Torid contre les Infestés, il suffit alors d'empiler les nuages sur les groupes. Rappelez-vous que si le leurre ne tire pas son Lato, cela signifie généralement que le leurre se trouve dans un endroit qui n'attire pas l'attention.
    • Le placer au sommet du support de vie dans les missions de Survie est un excellent moyen de regrouper les infestés, bien que les Anciens puissent l'abattre.
  • Assurez-vous de convertir les dégâts de Poison ou d'y adjoindre un autre élément lorsque vous combattez les Infestés ou les Grineer, pour maximiser ses dégâts potentiels.
  • Le Poison.svg Poison du Torid sera toujours appliqué en dernier lorsque vous le combinez avec d'autres éléments, c'est-à-dire que l'ajout de deux éléments différents formeront un élément combiné + les dégâts de Poison innés. Différents éléments combinés peuvent ainsi être utilisés sans supprimer les dommages de Poison de base, jusqu'à ce qu'un troisième élément soit ajouté.
  • Les chances de Statut cumulables du Torid permettent aussi d'utiliser un proc DmgExplosifSmall64.png Explosif qui forcera la plupart des ennemis, sinon tous, à rester bloqués dans l'AoE par l'effet de renversement ou d'étourdissement.
  • Depuis le Hotfix 14.5.2, le Torid est capable d'équiper le mod Tempête de Feu qui augmente la taille de ses nuages de Poison, lui permettant de couvrir une zone beaucoup plus grande et par conséquent frapper plus d'ennemis
  • Le Torid est une excellente arme pour faire face à certains des ennemis les plus menaçants tels que l'Homme d'Équipage Zéro et le Maniaque Grineer.
    • Tirer un projectile juste à l'extérieur du champ d'énergie d'un Zero endommagera ce dernier à l'intérieur, le tuant généralement en raison de sa faible Santé.
    • Lorsqu'en solo vous croisez un Maniaque, tirer des projectiles au sol devant lui, fera qu'il subira des dégâts à chaque tentative d'attaque. Le statut élevé, des dégâts DmgCorrosifSmall64.png Corrosif alliés à des dégâts DmgExplosifSmall64.png Explosif , l'empêcheront d'utiliser son attaque de rebond (forçant le Tenno au sol et infligeant de gros dégâts).
  • Il est possible de modifier le Torid pour maximiser les dégâts de Glace.svg Glace si vous ajoutez un mod de Poison.svg Poison ainsi qu'un mod de Feu.svg Feu ou Electrique.svg Électrique , puis ajoutez la Glace.svg Glace en dernier. Cela peut permettre un build de Gaz / Glace pour un bon Contrôle de foule d'Infestés et légèrement efficace contre les Corpus, ou Corrosif / Glace qui est efficace contre les Grineer.
  • Les nuages vont faire éclater les Spores du Venin de Saryn icon.png Saryn, propageant à la fois les dégâts DmgViralSmall64.png Viral et le Poison.svg Poison dans une large zone.
    • Cela permet également de tirer le meilleur parti de la capacité passive de Saryn : effets de Statut durant 25% plus longtemps.

Trivia[]

  • Le nuage de poison causé par cette arme peut ralentir grandement les Images par secondes des PC les moins puissants, Ce problème est résolu au fil des patchs.
  • Le Torid est la version Icon Infesté.svg Infesté de l'Ogris.

Voir aussi[]

Armes Dégâts Comparaison des Armes Cosmétiques

Arbalète
Attica.png AtticaZhuge.png ZhugeZhuge Prime.png Zhuge Prime
Nagantaka.png NagantakaNagantaka Prime.png Nagantaka Prime
Arc
Bramma Kuva.png Bramma KuvaCernos.png CernosCernos Mutaliste.png Cernos MutalisteCernos Prime.png Cernos PrimeCernos Proboscis.png Cernos ProboscisCernos Rakta.png Cernos RaktaDaikyu.png DaikyuDread.png DreadLenz.png LenzParis.png MK1-ParisNataruk.png NatarukParis.png ParisParis Prime.png Paris Prime
Arme Exaltée
Arc d'Artémis.png Arc d'Artémis
Canon à bras
Bubonico.png BubonicoShedu.png Shedu
Fusil
Simulor.png SimulorSimulor Synoid.png Simulor Synoid
Acceltra.png AcceltraBasmu.png BasmuBaza.png BazaBaza Prime.png Baza PrimeBoltor.png BoltorBoltor Prime.png Boltor PrimeBoltor Telos.png Boltor TelosBraton.png BratonBraton Prime.png Braton PrimeBraton Vandal.png Braton VandalBuzlok.png BuzlokDera.png DeraDera Vandal.png Dera VandalFusil à Flux - Principe.png Fusil à Flux - PrincipeGrakata.png GrakataGrakata Prisma.png Grakata PrismaKarak.png KarakKarak Kuva.png Karak KuvaKarak Wraith.png Karak WraithBraton.png MK1-BratonPanthera.png PantheraPanthera Prime.png Panthera PrimeQuanta Mutaliste.png Quanta MutalisteTetra.png TetraTetra Prisma.png Tetra Prisma
Alternox.png Alternox
Aeolak.png Aeolak
Ambassadeur.png AmbassadeurQuellor.png QuellorStahlta.png Stahlta
Argonak.png ArgonakFulmin.png FulminPhenmor.png PhenmorStradavar.png StradavarStradavar Prime.png Stradavar PrimeTetra - Principe.png Tetra - PrincipeTrumna.png TrumnaZenith.png Zenith
Gorgon.png GorgonGorgon Prisma.png Gorgon PrismaGorgon Wraith.png Gorgon WraithSoma.png SomaSoma Prime.png Soma PrimeSupra.png SupraSupra Vandal.png Supra VandalTenora.png TenoraTenora Prime.png Tenora Prime
Miter.png MiterOpticor.png OpticorOpticor Vandal.png Opticor Vandal
Amprex.png AmprexFusil à Flux.png Fusil à FluxGlaxion.png GlaxionGlaxion Vandal.png Glaxion VandalIgnis.png IgnisIgnis Wraith.png Ignis WraithQuanta.png QuantaQuanta Vandal.png Quanta VandalSynapse.png Synapse
Burston.png BurstonBurston Prime.png Burston PrimeDex Sybaris.png Dex SybarisHarpak.png HarpakHema.png HemaParacyst.png ParacystQuartakk.png QuartakkQuartakk Kuva.png Quartakk KuvaSybaris.png SybarisSybaris Prime.png Sybaris PrimeTiberon.png Tiberon
Hind.png Hind
Hind Kuva.png Hind KuvaTiberon Prime.png Tiberon Prime
Battacor.png Battacor
Chakkhurr Kuva.png Chakkhurr KuvaGrinlok.png GrinlokGrinlok Prisma.png Grinlok PrismaLatron.png LatronLatron Prime.png Latron PrimeLatron Wraith.png Latron WraithVeldt.png Veldt
Fusil Sniper
Lanka.png Lanka
Komorex.png KomorexRubico.png RubicoRubico Prime.png Rubico PrimeSnipetron.png SnipetronSnipetron Vandal.png Snipetron VandalSporothrix.png SporothrixVectis.png VectisVectis Prime.png Vectis PrimeVulkar.png VulkarVulkar Wraith.png Vulkar Wraith
Fusil à Pompe
Astilla.png AstillaAstilla Prime.png Astilla PrimeBoar.png BoarBoar Prime.png Boar PrimeSobek.png Sobek
Cedo.png Cedo
Kohm.png KohmKohm Kuva.png Kohm Kuva
Drakgoon.png DrakgoonDrakgoon Kuva.png Drakgoon Kuva
Tigris.png TigrisTigris Prime.png Tigris PrimeTigris Sancti.png Tigris Sancti
Convectrix.png ConvectrixPhage.png PhagePhantasma.png Phantasma
Arca Plasmor.png Arca PlasmorArca Plasmor - Principe.png Arca Plasmor - PrincipeCorinth.png CorinthCorinth Prime.png Corinth PrimeExergis.png ExergisHek.png HekHek Kuva.png Hek KuvaHek Vaykor.png Hek VaykorStrun.png MK1-StrunStrun.png StrunStrun Prime.png Strun PrimeStrun Wraith.png Strun Wraith
Lance à énergie
Scourge.png ScourgeScourge Prime.png Scourge Prime
Ferrox.png FerroxJavlok.png Javlok
Lanceur
Penta.png PentaPenta Carmine.png Penta CarminePenta Secura.png Penta Secura
Envoi - Principe.png Envoi - Principe
Ogris.png Ogris
Ogris Kuva.png Ogris KuvaTonkor.png TonkorTonkor Kuva.png Tonkor KuvaTorid.png ToridZarr.png ZarrZarr Kuva.png Zarr Kuva

Arbalète
Ballistica.png BallisticaBallistica Prime.png Ballistica PrimeBallistica Rakta.png Ballistica Rakta
Arme Exaltée
Dex Pixia.png Dex PixiaPacificateurs.png Pacificateurs
Chargeur Incandescent.png Chargeur Incandescent
Doubles Pistolets
Afuris.png AfurisAkstiletto.png AkstilettoAkstiletto Prime.png Akstiletto PrimeAkzani.png AkzaniDex Furis.png Dex FurisDiplos - Principe.png Diplos - PrincipeDoubles Cestra.png Doubles CestraGrakatas Jumeaux.png Grakatas JumeauxGremlins Jumeaux.png Gremlins JumeauxGremlins Jumeaux Prisma.png Gremlins Jumeaux PrismaStubbas Jumeaux Kuva.png Stubbas Jumeaux KuvaVipers Jumeaux.png Vipers JumeauxVipers Jumeaux Wraith.png Vipers Jumeaux Wraith
Aksomati.png AksomatiAksomati Prime.png Aksomati PrimeDoubles Cestra Secura.png Doubles Cestra Secura
Staticor.png Staticor
Akarius.png AkariusAkjagara.png AkjagaraAkjagara Prime.png Akjagara Prime
Akbolto Telos.png Akbolto Telos
Akbolto.png AkboltoAkbolto Prime.png Akbolto PrimeAklato.png AklatoAklex.png AklexAklex Prime.png Aklex PrimeAkmagnus.png AkmagnusAkvasto.png AkvastoAkvasto Prime.png Akvasto PrimeDoubles Toxocyst.png Doubles Toxocyst
Fusil à Pompe court
Pyrana.png PyranaPyrana Prime.png Pyrana Prime
Kohmak.png Kohmak
Detron - Principe.png Detron - Principe
Brakk.png BrakkBrakk Kuva.png Brakk KuvaBronco.png BroncoBronco Prime.png Bronco PrimeDetron.png DetronDetron Mara.png Detron MaraEuphona Prime.png Euphona Prime
Fusil à Pompe à double canon
Kohmak Jumeaux.png Kohmak Jumeaux
Roggas Jumeaux.png Roggas Jumeaux
Akbronco.png AkbroncoAkbronco Prime.png Akbronco Prime
Lancé
Castanas.png CastanasCastanas Sancti.png Castanas SanctiTalons.png Talons
Despair.png DespairHikou.png HikouHikou Prime.png Hikou PrimeKunai.png KunaiKunai.png MK1-KunaiPox.png PoxSpira.png SpiraSpira Prime.png Spira Prime
Fusilai.png Fusilai
Pistolet
Azima.png AzimaCestra.png CestraFuris.png FurisHystrix.png HystrixKnell.png KnellKnell Prime.png Knell PrimeKompressa.png KompressaFuris.png MK1-FurisQuatz.png QuatzStubba.png StubbaStug.png StugVelox.png VeloxViper.png ViperViper Wraith.png Viper Wraith
Athodai.png AthodaiCyanex.png Cyanex
Angstrum.png AngstrumAngstrum Prisma.png Angstrum Prisma
Zylok.png Zylok
Atomos.png AtomosCatabolyste.png CatabolysteCycron.png CycronCycron - Principe.png Cycron - PrincipeEmboliste.png EmbolisteGammacor.png GammacorGammacor Synoid.png Gammacor SynoidNukor.png NukorNukor Kuva.png Nukor KuvaOcucor.png OcucorSpectra.png SpectraSpectra Vandal.png Spectra Vandal
Kraken.png KrakenKraken Kuva.png Kraken KuvaSepulcrum.png SepulcrumSicarus.png SicarusSicarus Prime.png Sicarus Prime
Spirex - Principe.png Spirex - Principe
Laetum.png Laetum
Épitaphe.png Épitaphe
Acrid.png AcridArca Scisco.png Arca SciscoBolto.png BoltoKulstar.png KulstarLato.png LatoLato Prime.png Lato PrimeLato Vandal.png Lato VandalLex.png LexLex Prime.png Lex PrimeMagnus.png MagnusMagnus Prime.png Magnus PrimeMarelok.png MarelokMarelok Vaykor.png Marelok VaykorPandero.png PanderoPandero Prime.png Pandero PrimePlinx.png PlinxSeer.png SeerSeer Kuva.png Seer KuvaSonicor.png SonicorTysis.png TysisVasto.png VastoVasto Prime.png Vasto PrimeZakti.png ZaktiZakti Prime.png Zakti PrimeZymos.png Zymos

Bâton de Fer.png Bâton de FerDiwata.png DiwataGriffes de Valkyr.png Griffes de ValkyrGriffes de l'Ombre.png Griffes de l'OmbreLame Exaltée.png Lame ExaltéeLame Exaltée Prime.png Lame Exaltée PrimeLame Exaltée Umbra.png Lame Exaltée UmbraSerres de Garuda.png Serres de GarudaSerres de Garuda Prime.png Serres de Garuda PrimeVents du Désert.png Vents du Désert
Cassowar.png CassowarGuandao.png GuandaoGuandao Prime.png Guandao PrimeKesheg.png KeshegKorumm.png KorummLesion.png LesionOrthos.png OrthosOrthos Prime.png Orthos PrimePupacyste.png PupacysteSerro.png SerroSydon.png SydonSydon Vaykor.png Sydon VaykorTonbo.png Tonbo
Amphis.png AmphisBo.png BoBo Prime.png Bo PrimeCadus.png CadusMK1-Bo.png MK1-BoSceptre Brisé.png Sceptre BriséTipedo.png TipedoTipedo Prime.png Tipedo Prime
Dague Sombre.png Dague SombreDague Sombre Rakta.png Dague Sombre RaktaDague de Chaleur.png Dague de ChaleurDague en Céramique.png Dague en CéramiqueKaryst.png KarystKaryst Prime.png Karyst PrimeRumblejack.png RumblejackSheev.png Sheev
Dagues Ether.png Dagues EtherFang.png FangFang Prime.png Fang PrimeNepheri.png NepheriOkina.png Okina
Basolk Jumeaux.png Basolk JumeauxDex Dakra.png Dex DakraDoubles Ether.png Doubles EtherDoubles Hachoirs.png Doubles HachoirsDoubles Hachoirs Prisma.png Doubles Hachoirs PrismaDoubles Ichor.png Doubles IchorDoubles Kamas.png Doubles KamasDoubles Kamas Prime.png Doubles Kamas PrimeDoubles Keres.png Doubles KeresDoubles Raza.png Doubles RazaDoubles Skana.png Doubles SkanaDoubles Zoren.png Doubles ZorenDoubles Épées de Chaleur.png Doubles Épées de ChaleurKrohkur Jumeaux.png Krohkur JumeauxNami Skyla.png Nami SkylaNami Skyla Prime.png Nami Skyla PrimeÉpées Versatiles Sombres.png Épées Versatiles Sombres (Doubles Épées)
Anku.png AnkuCaustacyste.png CaustacysteGrigori - Principe.png Grigori - PrincipeHate.png HateReaper Ether.png Reaper EtherReaper Prime.png Reaper PrimeVenato.png Venato
Hespar.png Hespar
Atterax.png AtteraxGalvacord.png GalvacordLecta.png LectaLecta Secura.png Lecta SecuraScoliac.png ScoliacVerdilac.png Verdilac
Cerata.png CerataFalcor.png FalcorGlaive.png GlaiveGlaive Prime.png Glaive PrimeHalikar.png HalikarHalikar Wraith.png Halikar WraithKestrel.png KestrelOrvius.png OrviusPathocyst.png PathocystXoris.png Xoris
Keratinos.png KeratinosRipkas.png RipkasVenka.png VenkaVenka Prime.png Venka Prime
Exec - Principe.png Exec - PrincipeGalatine.png GalatineGalatine Prime.png Galatine PrimeGram.png GramGram Prime.png Gram PrimeMasseter.png MasseterParacesis.png ParacesisScindo.png ScindoScindo Prime.png Scindo PrimeVitrica.png VitricaWar.png WarZenistar.png ZenistarÉpées Versatiles Sombres.png Épées Versatiles Sombres (Lame Lourde)
Jat Kusar.png Jat KusarLacera.png LaceraLacera Ceti.png Lacera CetiMios.png Mios
Kama.png KamaKreska.png KreskaMachette.png MachetteMachette Gazal.png Machette GazalMachette Prisma.png Machette PrismaMachette Wraith.png Machette WraithNami Solo.png Nami SoloProva.png ProvaProva Vandal.png Prova Vandal
Hirudo.png HirudoKogake.png KogakeKogake Prime.png Kogake PrimeKorrudo.png KorrudoObex.png ObexObex Prisma.png Obex Prisma
Arca Titron.png Arca TitronFragor.png FragorFragor Prime.png Fragor PrimeHeliocor.png HeliocorHeliocor Synoid.png Heliocor SynoidJat Kittag.png Jat KittagMagistar.png MagistarMagistar Sancti.png Magistar SanctiMarteau du Loup.png Marteau du LoupShildeg Kuva.png Shildeg KuvaSibear.png SibearVolnus.png VolnusVolnus Prime.png Volnus Prime
Nikana.png NikanaNikana Dragon.png Nikana DragonNikana Prime.png Nikana PrimeSkiajati.png Skiajati
Livia - Principe.png Livia - PrincipePennant.png PennantTatsu.png Tatsu
Bursite.png BursiteNinkondi.png NinkondiNinkondi Prime.png Ninkondi PrimeShaku.png Shaku
Redeemer.png RedeemerRedeemer Prime.png Redeemer PrimeSarpa.png SarpaStropha.png StrophaVastilok.png Vastilok
Ankyros.png AnkyrosAnkyros Prime.png Ankyros PrimeFurax.png FuraxFurax Wraith.png Furax WraithMK1-Furax.png MK1-FuraxTekko.png TekkoTekko Prime.png Tekko Prime
Destreza.png DestrezaDestreza Prime.png Destreza PrimeEndura.png Endura
Scie de Goule.png Scie de Goule
Boltace.png BoltaceBoltace Telos.png Boltace TelosKronen.png KronenKronen Prime.png Kronen PrimeOhma.png OhmaPraedos.png Praedos
Cronus.png CronusDakra Prime.png Dakra PrimeKrohkur.png KrohkurMire.png MirePangolin Prime.png Pangolin PrimeSkana.png SkanaSkana Prime.png Skana PrimeSkana Prisma.png Skana PrismaWar Brisée.png War BriséeÉpée Ether.png Épée EtherÉpée Jaw.png Épée JawÉpée Pangolin.png Épée PangolinÉpée Sombre.png Épée SombreÉpée de Chaleur.png Épée de ChaleurÉpée à Plasma.png Épée à Plasma
Ack & Brunt.png Ack & BruntAgendus - Principe.png Agendus - PrincipeCobra & Crane.png Cobra & CraneSigma & Octantis.png Sigma & OctantisSilva & Aegis.png Silva & AegisSilva & Aegis Prime.png Silva & Aegis Prime
Arum Spinosa.png Arum SpinosaGunsen.png GunsenQuassus.png Quassus

Fusil
Fusil Laser.png Fusil LaserFusil Laser Prime.png Fusil Laser PrimeMultron.png MultronTazicor.png Tazicor
Fusil Machine de Mort.png Fusil Machine de MortFusil Machine de Mort Prime.png Fusil Machine de Mort Prime
Vulcax.png Vulcax
Artax.png ArtaxCryotra.png CryotraVerglas.png Verglas
Helstrum.png Helstrum
Stinger.png Stinger
Fusil Sniper
Vulklok.png Vulklok
Fusil à Pompe
Sweeper.png SweeperSweeper Prime.png Sweeper Prime
Glaive
Déconstructeur.png DéconstructeurDéconstructeur Prime.png Déconstructeur Prime
Pistolet
Laser à Rafales.png Laser à RafalesLaser à Rafales Prisma.png Laser à Rafales Prisma
Unique
Akaten.png AkatenBatoten.png BatotenLacerten.png Lacerten

Amplificateur
Prisme Rahn.png Prisme RahnPrisme Rahn.png Prisme Rahn (Poli)
Support Pencha.png Support PenchaSupport Pencha.png Support Pencha (Poli)
Amplificateur Faible.png Amplificateur FaibleAmplificateur Faible.png Amplificateur Faible (Poli)Prisme Klamora.png Prisme KlamoraPrisme Klamora.png Prisme Klamora (Poli)Prisme Lega.png Prisme LegaPrisme Lega.png Prisme Lega (Poli)Support Klebrik.png Support KlebrikSupport Klebrik.png Support Klebrik (Poli)
Prisme Cantic.png Prisme CanticPrisme Cantic.png Prisme Cantic (Poli)Prisme Granmu.png Prisme GranmuPrisme Granmu.png Prisme Granmu (Poli)Support Exard.png Support ExardSupport Exard.png Support Exard (Poli)
Prisme Raplak.png Prisme RaplakPrisme Raplak.png Prisme Raplak (Poli)Prisme Shwaak.png Prisme ShwaakPrisme Shwaak.png Prisme Shwaak (Poli)Sirocco.png SiroccoSupport Dissic.png Support DissicSupport Dissic.png Support Dissic (Poli)Support Phahd.png Support PhahdSupport Phahd.png Support Phahd (Poli)Support Propa.png Support PropaSupport Propa.png Support Propa (Poli)Support Shraksun.png Support ShraksunSupport Shraksun.png Support Shraksun (Poli)
Fusil Kitgun
Catchmoon.png Catchmoon (Principale)Rattleguts.png Rattleguts (Principale)
Gat.png Gat (Principale)Vermisplicer.png Vermisplicer (Principale)
Fusil à Pompe Kitgun
Sporelacer.png Sporelacer (Principale)
Lanceur Kitgun
Tombfinger.png Tombfinger (Principale)
Pistolet Kitgun
Rattleguts.png Rattleguts
Gat.png GatVermisplicer.png Vermisplicer
Catchmoon.png CatchmoonSporelacer.png SporelacerTombfinger.png Tombfinger
Zaw Dague / Bâton
Assaut Balla.png Balla
Zaw Faux / Bâton
Assaut Fléau Keewar.png Fléau Keewar
Zaw Faux / Lame Lourde
Assaut Dokrahm.png Dokrahm
Zaw Machette / Arme d'hast
Assaut Cyath.png CyathAssaut Kronsh.png Kronsh
Zaw Machette / Marteau
Assaut Rabvee.png Rabvee
Zaw Nikana / Bâton
Assaut Sepfahn.png Sepfahn
Zaw Rapière / Arme d'hast
Assaut Dehtat.png DehtatAssaut Fléau Kripath.png Fléau Kripath
Zaw Épée / Arme d'hast
Assaut Mewan.png Mewan
Zaw Épée / Bâton
Assaut Ooltha.png Ooltha

Pièce principale
Galvarc.png GalvarcGalvarc.png Galvarc MK IGalvarc.png Galvarc MK IIGalvarc.png Galvarc MK IIIMilati.png MilatiMilati.png Milati MK IMilati.png Milati MK IIMilati.png Milati MK IIIMissile à Tête Chercheuse Tycho.png Missile à Tête Chercheuse TychoMissile à Tête Chercheuse Tycho.png Missile à Tête Chercheuse Tycho MK IMissile à Tête Chercheuse Tycho.png Missile à Tête Chercheuse Tycho MK IIMissile à Tête Chercheuse Tycho.png Missile à Tête Chercheuse Tycho MK III
Tourelle
Apoc.png ApocApoc.png Apoc Lavan MK IApoc.png Apoc Lavan MK IIApoc.png Apoc Lavan MK IIIApoc.png Apoc MK IApoc.png Apoc MK IIApoc.png Apoc MK IIIApoc.png Apoc Vidar MK IApoc.png Apoc Vidar MK IIApoc.png Apoc Vidar MK IIIApoc.png Apoc Zetki MK IApoc.png Apoc Zetki MK IIApoc.png Apoc Zetki MK IIICarcinnox.png CarcinnoxCarcinnox.png Carcinnox Lavan MK ICarcinnox.png Carcinnox Lavan MK IICarcinnox.png Carcinnox Lavan MK IIICarcinnox.png Carcinnox MK ICarcinnox.png Carcinnox MK IICarcinnox.png Carcinnox MK IIICarcinnox.png Carcinnox Vidar MK ICarcinnox.png Carcinnox Vidar MK IICarcinnox.png Carcinnox Vidar MK IIICarcinnox.png Carcinnox Zetki MK ICarcinnox.png Carcinnox Zetki MK IICarcinnox.png Carcinnox Zetki MK IIIGlazio.png Glazio Lavan MK IGlazio.png Glazio Lavan MK IIGlazio.png Glazio Lavan MK IIIGlazio.png Glazio MK IGlazio.png Glazio MK IIGlazio.png Glazio MK IIIGlazio.png Glazio Vidar MK IGlazio.png Glazio Vidar MK IIGlazio.png Glazio Vidar MK IIIGlazio.png Glazio Zetki MK IGlazio.png Glazio Zetki MK IIGlazio.png Glazio Zetki MK IIILaith.png Laith Lavan MK ILaith.png Laith Lavan MK IILaith.png Laith Lavan MK IIILaith.png Laith MK ILaith.png Laith MK IILaith.png Laith MK IIILaith.png Laith Vidar MK ILaith.png Laith Vidar MK IILaith.png Laith Vidar MK IIILaith.png Laith Zetki MK ILaith.png Laith Zetki MK IILaith.png Laith Zetki MK IIIVort.png Vort Lavan MK IVort.png Vort Lavan MK IIVort.png Vort Lavan MK IIIVort.png Vort MK IVort.png Vort MK IIVort.png Vort MK IIIVort.png Vort Vidar MK IVort.png Vort Vidar MK IIVort.png Vort Vidar MK IIIVort.png Vort Zetki MK IVort.png Vort Zetki MK IIVort.png Vort Zetki MK III
Talyn.png Talyn Lavan MK ITalyn.png Talyn Lavan MK IITalyn.png Talyn Lavan MK IIITalyn.png Talyn MK ITalyn.png Talyn MK IITalyn.png Talyn MK IIITalyn.png Talyn Vidar MK ITalyn.png Talyn Vidar MK IITalyn.png Talyn Vidar MK IIITalyn.png Talyn Zetki MK ITalyn.png Talyn Zetki MK IITalyn.png Talyn Zetki MK III
Canon Tunguska.png Canon Tunguska
Photor.png PhotorPhotor.png Photor Lavan MK IPhotor.png Photor Lavan MK IIPhotor.png Photor Lavan MK IIIPhotor.png Photor MK IPhotor.png Photor MK IIPhotor.png Photor MK IIIPhotor.png Photor Vidar MK IPhotor.png Photor Vidar MK IIPhotor.png Photor Vidar MK IIIPhotor.png Photor Zetki MK IPhotor.png Photor Zetki MK IIPhotor.png Photor Zetki MK III
Pulsar.png PulsarPulsar.png Pulsar Lavan MK IPulsar.png Pulsar Lavan MK IIPulsar.png Pulsar Lavan MK IIIPulsar.png Pulsar MK IPulsar.png Pulsar MK IIPulsar.png Pulsar MK IIIPulsar.png Pulsar Vidar MK IPulsar.png Pulsar Vidar MK IIPulsar.png Pulsar Vidar MK IIIPulsar.png Pulsar Zetki MK IPulsar.png Pulsar Zetki MK IIPulsar.png Pulsar Zetki MK III
Cryophon.png CryophonCryophon.png Cryophon Lavan MK ICryophon.png Cryophon Lavan MK IICryophon.png Cryophon Lavan MK IIICryophon.png Cryophon MK ICryophon.png Cryophon MK IICryophon.png Cryophon MK IIICryophon.png Cryophon Vidar MK ICryophon.png Cryophon Vidar MK IICryophon.png Cryophon Vidar MK IIICryophon.png Cryophon Zetki MK ICryophon.png Cryophon Zetki MK IICryophon.png Cryophon Zetki MK III