FANDOM

Un dispositif de fonction et d'origine indéterminées. D'une grande valeur pour Vox Solaris et les Plumes.

– Description en jeu

Les Tores sont des ressources rares que l'on peut obtenir sur les ennemis ou dans les grottes dans la Vallée Orbis. Ces objets agissent soit comme un drop normal lorsqu’ils sont lâchés par des ennemis, soit comme un objet interactif s’ils se trouvent dans des cavernes. Tous les Tores peuvent être échangés avec Vox Solaris.

Une paire de chaque Tore Commun (Tore Vega, Tore Calda et Tore Sola) est requis pour fabriquer les composants Garuda.

Valeurs d'Influence Modifier

Tores Communs Modifier

  • Tore Vega, Tore Calda et Tore Sola peuvent être échangé contre ReputationLarge  1,000 points Vox Solaris.

Tores Orbis Modifier

  • Tore Crisma peut être échangé contre ReputationLarge  6,000 points.
  • Tore Lazulite peut être échangé contre ReputationLarge  12,000 points.

Informations Modifier

Tores Communs Modifier

  • Tore Vega : Drops sur les ennemis autour/à l'intérieur du Port Spatial. Il y a 1% de chance d'en drop sur les Raknoïde Mite.
  • Tore Calda : Drops sur les ennemis autour/à l'intérieur du Laboratoire d’Enrichissement. Il y a 20% de chance d'en drop sur les Raknoïde Scyto.
  • Tore Sola : Drops sur les ennemis autour/à l'intérieur du Temple du Profit. Il y a 20% de chance d'en drop sur les Raknoïde Kyta.
  • Allez dans les zones indiquées. Faites en sortes que les ennemis lâchent les Balise de renforts. Attendez que l'alerte monte au Niveau 4 grâce aux balises. À partir de maintenant, les ennemis apparaissent en boucle. Ils augmenteront de niveau très rapidement et augmenteront les chances de drop les tores.
  • Tore Vega, Calda et Sola sont également cachés et se présentent sous forme d'objet de la même manière qu'une Sculpture Ayatan et peuvent être trouvés dans de nombreuses grottes (17) à travers la Vallée Orbis.
    • 17 spots confirmées par observation visuelle. Tous sont situés dans une partie isolée des grottes, contrairement au Nodule Tepa qui se trouve partout dans les grottes.
    • Le nombre possible de Toroïdes engendrés par run est compris entre zéro et sept, avec une probabilité moyenne de 2-4.

Tores Orbis Modifier

Chances de drop Modifier

  • Tore Calda
    • Sur les ennemis dans le Laboratoires d'Enrichissement : 1.1%
    • Raknoïde Scyto : 20%
    • Mission : Preneur de Profit - Phase 2 (récompense 3x): 12.50%
  • Tore Sola
    • Sur les ennemis dans le Temple du Profit : 1.1%
    • Raknoïde Kyta : 20%
  • Tore Vega
    • Sur les ennemis dans le Port Spatial : 1.1%
    • Raknoïde Mite : 1%

Vidéos Modifier