Un appareil dont la fonction et l'origine sont indéterminées. Décerné par Vox Solaris et les Plumes.

Gagnez des Tores Solas via les ennemis situés dans le Temple du Profit de la Vallée Orbis et les Raknoïdes Kytas. Ils peuvent également être trouvés dans les grottes situées autour de la Vallée Orbis.

– Description en jeu

Le Tore Sola est une ressource rare que l'on peut obtenir dans les grottes ou en tant que drop rare sur les ennemis près du Temple du Profit dans la Vallée Orbis, ou sur les Raknoïdes Kyta. Cette ressource agit comme un collectable standard si il est donné par les ennemis, ou comme un objet avec lequel on peut interagir si il est trouvé dans une grotte.

Il peuvent être utilisé pour gagner 1000 ReputationLarge.png chez Vox Solaris. Il en faut également 2 pour monter au rang d'Sbire, et 10 pour le rang Instrument. Ils sont aussi utiles en tant que composant pour la fabrication de Garuda Garuda Icon.png, ainsi que de plusieurs parties d'Amplificateur et de tenues d'Opérateur.

Schémas demandant Tore Sola[]

Cliquez pour voir les Schémas qui nécessitent des Tore Sola
Schéma Type Quantité
Baruuk BaruukIcon272.png - Neuroptiques Composant 3
Attelle Certus Amplificateur 5
Garuda Garuda Icon.png - Systèmes Composant 2
Jambières Haztech Cosmétique 5
Jambières Orphelins Kubrodon Cosmétique 5
Jambières Eclaireur Cosmétique 5
Attelle Plaga Amplificateur 5
Jambières Métallurgiste Cosmétique 5
Attelle Suo Amplificateur 5
Jambières Orphelins Pobber Cosmétique 5
Jambières Rat des Conduits Cosmétique 5
Total 50

Astuces de récupération[]

  • Allez au Temple du Profit. Arrangez vous pour qu'un ennemi pose une Balise de Renforts et attendez que le niveau d'alerte atteigne 4. Le nombre d'ennemis est affecté par le nombre de joueurs à proximité et est limité.

Notes[]

  • Les Tores Sola peuvent être trouvés dans toutes les grottes qui peuvent contenir des tores. Cependant, les chances de trouver ce genre de Tore semblent être augmentées aux alentours du Temple du Profit.
    • Il est possible de trouver plusieurs Tores à la suite à un seul endroit. Ces Tores peuvent être de genres différents.

Historique de Patch[]

Hotfix 30.0.8
  • Mise à jour de toutes les descriptions de Tores pour inclure leurs sources de drop dans la Vallée Orbis.

Hotfix 25.7.4

  • Augmentation du taux de drop de 1,1% à 2%.
  • Correction des Tores ne tombant pas des ennemis non-raknoïdes au Port Spatial, à la Base de recherches et au Temple du profit dans la Vallée Orbis.

Hotfix 24.7.2

  • Les Tores Sola ont 20% de chance de drop sur les Raknoïdes Kyta.

Update 24.0

  • Introduction.

Voir aussi[]