FANDOM

Un dispositif de fonction et d'origine indéterminées. D'une grande valeur pour Vox Solaris et les Plumes.

– Description en jeu

Le Tore Sola est une ressource rare que l'on peut obtenir sur les ennemis ou dans les grottes près du Temple du Profit dans la Vallée Orbis.

Ils peuvent être utilisés pour augmenter votre réputation auprès de Vox Solaris, pour fabriquer les composants de Garuda, et pour fabriquer également les skins d'Opérateur.

Informations Modifier

  • Vous pouvez échanger ces Tores contre des points de syndicats Vox Solaris icon Vox Solaris. Chaque Tores que vous échangerez vous donnera ReputationLarge  1.000 points de syndicat.
  • Vous avez besoin de 2 Tores Sola pour fabriquer le Systems Système de Garuda.
  • Ces Tores sont nécessaires dans la confection des apparences de l'Opérateur.

Astuces Modifier

  • Allez au Temple du Profit.
    • Faites en sorte que les ennemis lâchent les Balises de renforts Balises de renforts.
    • Attendez que l'alerte monte au Niveau 4 grâce aux balises.
    • C'est à partir de ce moment là que les ennemis apparaissent en boucle. Ils augmenteront de niveau très rapidement, mais vous pouvez facilement réunir au moins 4 Tores toutes les 10 minutes avec une bonne équipe.
  • Gardez toujours au moins 1 Balise de renforts en vie pour ne pas faire descendre le niveau d'alerte.