FANDOM

Durant les jours les plus sombres de l'Ancienne Guerre, beaucoup de Tennos comptaient uniquement sur le Tonbo pour les maintenir en vie.

Le Tonbo Tonbo est une arme d'hast LotusWhiteTenno qui se spécialise avec une forte Chance de Statut et de haut dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant pour infliger de multiples saignement. Cette arme peut être vendue pour Credits64 5,000.

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
20,000
ControlModule64
2
Plastids64
800
Ferrite64
2,000
Oxium64
100
Temps : 12 h
Rush: Platinum64 35
Prix MarketIcon2 Marché: Platinum64 180 Prix Blueprint2 Schéma:Credits6415,000
Recherche Lab Tenno Affinité Clan 3,000
Credits64
5,000
Morphics64
1
Ferrite64
500
Oxium64
20
Plastids64
300
Temps: 48 hrs
Prereq: Nami Skyla

CaractéristiquesModifier

Avantages

Inconvénients

NotesModifier

  • Même si cette arme requière de l'Oxium, le Tonbo est une des armes les moins chère à fabriquer à partir des recherches de Clan, car elle ne demande ni Forma ni Cristal d'Argon. Les seules armes aussi peu chères sont le Serro, la Nami Skyla et l'Amprex qui lui aussi ne requière pas de Forma mais requière 3 cristaux d'Argon.
  • Une autre caractéristique exclusive, partagé entre le Tonbo et le Serro est que ils ont une polarité innée.
  • L'Attaque Écrasante a une chance d'infliger un statut Blast w Explosif.

DiversModifier

  • "Tonbo" (蜻蛉) est le mot Japonais pour "Libellule".
    • Peut-être aussi dérivé de la lance Tonbogiri (蜻蛉切), aussi connu sous le nom de la "Lance coupante de la Libellule". La lance tire son nom du mythe qu'une libellule a atterri sur sa lame et a été immédiatement coupée en deux. Tonbo (en japonais) signifie « libellule » et giri « couper », ce qui se traduit par « lance coupeuse de libellule ».
  • A sa sortie d'origine cette arme ne pouvait être recherché dans le dojo, cela a été corrigé a l'Update 15.15.01.

MédiaModifier

  • Tonbo's Reinforcements Poster
ArmesDégâtsComparaison des Armes