Éditer l'onglet

Prenez votre envol avec ce lutin espiègle
C'est Titania, le lutin, l'invisible.

Titania est un ajout mortel et espiègle à n'importe quelle équipe, mais ne me croyez pas sur parole Tenno.

Lotus

Date de sortie : 19 Août 2016

Titania et son entourage de papillons dispersent leur poussière pour désorienter, enchanter et attirer les ennemis à leur perte. Elle a été libérée le 19 Août avec la Update: Le Bosquet d'Argent.

Les divers composants de Titania sont obtenables via la quête Le Bosquet d'Argent. Cette quête s'acquiert chez le leader du Nouveau Loka dans n'importe quel Relais. Le schéma principal est aussi obtenable via les Tribut Journalier (à confirmer).

Des schémas additionnels peuvent être acquis en cas de vente/perte auprès du Céphalon Simaris; pour 50,000 ReputationLarge.png le Schéma principal et 25,000 ReputationLarge.png par composant; prérequis La Veillée de Saya.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
3
Temps: 72 h
Rush: Platinum.png 50
Prix dans le Marché: Platinum.png 275 Prix du Schéma: Credits64.png 35,000
Neuroptiques
Credits64.png
15,000
Neurode64.png
2
AlloyPlate64.png
1,500
Circuits64.png
700
PolymerBundle64.png
2,500
Temps: 12 h
Rush: Platinum.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
ExtraitNitain.png
3
Tellure.png
1
Ferrite64.png
3,000
Rubedo64.png
900
Temps: 12 h
Rush: Platinum.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
Plastids64.png
800
ControlModule64.png
1
Cryotic.png
2,200
Tellure.png
1
Temps: 12 h
Rush: Platinum.png 25

Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • Titania est décrite comme "La Reine des Fées" dans la pièce de William ShakespeareA Midsummer Night's Dream, dans laquelle elle est Femme d'Oberon OberonIcon272.png, Roi des Fées
    • Titania TitaniaIcon272.png partage son nom avec celui d'une mission sur Uranus qui, en astronomie, correspond à l'une des lune D'Uranus
    • Une autre Warframe, Oberon OberonIcon272.png, tire elle aussi son nom de la pièce et correspond aussi à un satellite d'Uranus.
  • Le nom de l'arme de mélée de Titania en mode Archwing est "Diwata" qui est un mot Philippin signifiant "Fée".
  • Même si vous êtes ennemi avec le Nouveau Loka, vous obtiendrez la quête.
  • Elle est la première Warframe du jeu à pouvoir utiliser l'Archwing dans n'importe quelle mission.

Lore[modifier | modifier le wikicode]

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

Éditer l'onglet

Date de sortie : 31 Mars 2020

Titania Prime est la variante Prime de Titania TitaniaIcon272.png, possédant une santé, une armure et une énergie supérieures, ainsi que des polarités V.png et Bar.png supplémentaires. Titania Prime est sorti avec Corinth Prime Corinth Prime.png et Pangolin Prime Pangolin Prime.png.

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
25,000
Neuroptiques Prime.png
1
Châssis Prime.png
1
Systèmes Prime.png
1
OrokinCell64.png
5
Temps : 72 h
Rush: Platinum.png 50
Marché MarketIcon2.png: N/A Prix Schéma Blueprint2.png: N/A
Schéma Neuroptiques
Credits64.png
15,000
AlloyPlate64.png
5,500
NeuralSensor64.png
6
Oxium64.png
225
ArgonCrystal64.png
2
Temps : 12 h
Rush: Platinum.png 25
Schéma Châssis
Credits64.png
15,000
ExtraitNitain.png
2
NanoSpores64.png
4,750
Rubedo64.png
1,400
Morphics64.png
8
Temps : 12 h
Rush: Platinum.png 25
Schéma Systèmes
Credits64.png
15,000
ControlModule64.png
10
Tellure.png
3
Ferrite64.png
4,300
Circuits64.png
1,450
Temps : 12 h
Rush: Platinum.png 25
Lieux d'Obtention
Schéma Neo D2 – Inhabituelle VoidProjectionsSilverD.png
Lith M5 – Inhabituelle VoidProjectionsIronD.png (V)
Neuroptiques Prime.png Schéma Neuroptiques Prime Meso E4 – Inhabituelle VoidProjectionsBronzeD.png
Neo Z6 – Inhabituelle VoidProjectionsSilverD.png
Châssis Prime.png Schéma Châssis Prime Lith P4 – Commune VoidProjectionsIronD.png
Meso I1 – Commune VoidProjectionsBronzeD.png
Neo M3 – Commune VoidProjectionsSilverD.png (V)
Systèmes Prime.png Schéma Systèmes Prime Neo T3 – Rare VoidProjectionsSilverD.png
Lith T4 – Rare VoidProjectionsIronD.png (V)
Axi T5 – Rare VoidProjectionsGoldD.png (V)

(B) marque les reliques exclusives de Baro Ki'Teer

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Titania Prime, comparé à Titania TitaniaIcon272.png :
    • Plus de Santé (125/375 vs. 100/300)
    • Plus d'Armure (125 vs. 100)
    • Plus d'Énergie (175/262 vs. 150/225)
    • Différentes polarités (V.png V.png Bar.png D.png vs. V.png D.png)
    • Rang de Maîtrise requis plus élevé (2 vs. 0)
  • Comme toutes les Warframes Primes, Titania Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'il entre en contact avec un Orbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'Énergie ainsi que pour tous ces alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si celui-ci a été détruit au préalable.
  • En mode Ailes Rasoirs Razorwing130xWhite.png, Titania Prime dispose d'ailes astrales supplémentaires dans le haut du dos, ce qui lui permet d'avoir 4 ailes comme de vrais papillons.

  • Titania Prime est actuellement la deuxième Warframe à avoir des animations de marche et de sprint personnalisées, la première étant Wisp WispIcon272.png.

Éditer l'onglet

Saut Propulsé[modifier | modifier le wikicode]

Titania gagne +25% de distance du Saut Propulsé. De plus, cette capacité passif crée un nuage qui dure 5 secondes et donne +25% de distance de Saut Propulsé aux alliés alentours.

Capacités[modifier | modifier le wikicode]

SpellbindModx256.png
TOUCHE
1
Spellbind130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png25
Enchantement
Les ennemis ne maîtrisent plus leurs armes alors qu'ils sont envoyés dans les airs. Les alliés proches deviennent immunisés aux effets de statut.
Puissance:N/A
Durée:10 / 12 / 14 / 16 s
Portée:1 / 3 / 3 / 5 m (rayon d'effet)
20 / 30 / 40 / 50 m (distance de ciblage)
Autre:100% (immunité aux effets de statut)

  • Titania sème de la poussière enchantée dans une zone de 1/3/3/5 mètres autour de l'emplacement qu'elle vise, à une distance de 20/30/40/50 mètres. Les ennemis pris dans l'aire d'effet, au moment du lancement, sont suspendus en apesanteur et incapables d'agir durant 10/12/14/16 secondes. Titania, et ses alliés présents dans le rayon d'action, seront immunisés contre les Effets de Statut pour la durée de la capacité.
    • La portée et l'aire d'effet sont affectées par la Puissance de Portée.
    • La durée de l'effet est affectée par la Puissance de Durée.
    • Les ennemis soumis à l'Enchantement vont flotter et dériver en fonction de leur inertie de déplacement et de mouvement au moment où ils sont entrés dans l'aire d'effet. De plus, les tirs et attaques de mêlée peuvent faire se déporter les ennemis dans des directions aléatoires.
    • Lorsque l'Enchantement prend fin, les ennemis qui possédaient des armes doivent retourner à leur point d'origine pour les récupérer. Ceux qui n'en n'ont pas, comme les Infestés, ne perdront pas de temps avant pouvoir reprendre le combat.
  • Peut être relancée lorsque la capacité est déjà active.

  • Il est possible de réactiver la compétence afin de renouveler le bonus d'immunité sur les alliés présents dans la zone, si le buff n'était pas encore dissipé.

Tribute.png
TOUCHE
2
Tribute130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png25
Tribut
Faites défiler puis extrayez l'un des quatre buffs lorsqu'il est lancé sur un ennemi. Les Épines réduisent les dégâts reçus. La Poussière réduit la précision de l'ennemi. La Pleine Lune augmente les dégâts des Compagnons. Enchevêtrement ralentit les ennemis à portée.
Puissance:N/A
Durée:6 / 8 / 10 / 12 s (durée du malus)
Portée:10 / 15 / 20 / 25 m (distance de ciblage)
Autre:-25% (malus de dégâts)
15 s (durée du tribut)
120 s (durée aura bonus)
35 m (rayon de l'aura)
50% (renvoi et réduction d'Épines)
50% (malus de précision Poussière)
75% (bonus de dégâts Pleine Lune)
50% (bonus de santé et d'armure Pleine Lune)
25% (malus de vitesse Enchevêtrement)

  • Tribut peut atteindre une cible ennemie jusqu'à 10/15/20/25 mètres. Celle-ci subira alors, 200/300/400/500 points de dégâts avant d'être projetée au sol pour 6/8/10/12 secondes. Le choc sépare le corps de la victime de son âme, qui reste en place 15 secondes.
  • L'âme d'un ennemi est laissée en place à l'endroit où il a été frappé par la compétence et apparaît comme une réplique d'ombre de la cible. Si Titania entre en contact avec elle, l'âme lui accorde l'une des quatre différentes Auras dépendant de l'ennemi touché.

  • L'Aura Poussière réduit de 10% la précision des ennemis dans un rayon de 30 mètres autour de Titania.
    Chaque Tribut de Poussière supplémentaire durant la période d'effet, augmentera le malus de 10% jusqu'à un maximum de 50% de réduction de la précision des ennemis.
    • La réduction de la précision des ennemis, le rayon d'action de l'Aura, ainsi que la durée de l'effet ne peuvent être affectés par la Maximisation des pouvoirs.
    • Les ennemis atteints par l'Aura sont recouverts par la couleur de l'énergie de Titania et émettent des papillons d'énergie.
  • Ce tribut est accordé par les ennemis à distance, tel que les Lancier ou les Homme d'Équipage.

  • L'aura Épine reflète 5% des dégâts subits à l'attaquant, jusqu’à 40 mètres pour 120 secondes.
    Chaque Tribut d’Épine supplémentaire durant la période d'effet, augmentera l'effet de 5% jusqu'à un maximum de 25% des dégâts reçus. Tous les alliés dans un rayon de 35 mètres autour de Titania, bénéficieront également de la réflexion des dégâts d’Épine.
    • La réflexion des dommages, le rayon d'action de l'Aura, ainsi que la durée de l'effet ne peuvent être affectés par la Maximisation des pouvoirs.
    • Les alliés et les ennemis affectés par l'Aura sont recouverts par la couleur de l'énergie de Titania et émettent des papillons d'énergie.
  • Ce tribut est accordé par les ennemis attaquant en mêlée, tels que les Chargeur.

  • Pendant 120 secondes, l'Aura Racines ralentit de 5% les mouvements des ennemis présents dans un rayon de 10 mètres autour de Titania.
    Chaque Tribut de Racines supplémentaire durant la période d'effet, augmentera le malus de 5%, jusqu'à un maximum de 25% de ralentissement.
    • La réduction de la vitesse des ennemis, le rayon d'action de l'Aura, ainsi que la durée de l'effet ne peuvent être affectés par la Maximisation des pouvoirs.
  • Ce tribut est accordé par les ennemis lourds, tel que les Bombardier ou les Ancien Toxique.

  • Durant 90 secondes, l'Aura Pleine lune augmente de 15% les dégâts infligés par les Compagnons.
    Chaque Tribut de Pleine lune supplémentaire durant la période d'effet, augmentera le bonus de 15%, jusqu'à un maximum de 75% de dégâts supplémentaires de la part des Compagnons (Kubrow, Kavat, Sentinelle).
  • Les équipiers présents dans un rayon de 30 mètres autour de Titania bénéficieront des effets de Pleine lune pour leurs compagnons respectifs.
    • Le bonus de dommages, le rayon d'action de l'Aura, ainsi que la durée de l'effet ne peuvent être affectés par la Maximisation des pouvoirs.
  • Ce tribut est accordé par les ennemis invoqués, tels que les Drahk, ainsi que les unités volantes tels que les Drone.

  • La puissance des Auras peut se cumuler en ramassant plusieurs Tributs du même type, se qui rafraîchit également la durée des bonus.
  • Les quatre Auras peut êtres actives en même temps en ramassant les Tributs correspondants, mais la durée de leurs effets est gérée individuellement.
  • Les âmes créées par Tribut affichent au-dessus d'elles l'icône de l'Aura qu'elles accordent.
    • La couleur des âmes, ainsi que le symbole du tribut sont affectés par la couleur de l'énergie de Titania.
  • Les unités volantes ne sont pas soumises à l'effet de mise à terre.
  • Les ennemis précédemment touchés par Tribut ne peuvent pas être affectés à nouveau, car ils n'ont plus d'âme à offrir.

  • Puisque les âmes ont parfois tendance à dériver vers le haut, il est plus commode d'utiliser la capacité tout près de la cible.

LanternModx256.png
TOUCHE
3
Lantern130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png75
Lanterne
Créez un essaim de lamillons transformant un ennemi en envoûtante balise flottante, attirant ses camarades faibles d'esprit puis explosant sur commande.
Puissance:N/A
Durée:10 / 15 / 20 / 25 s
8 / 12 / 15 / 20 m (rayon d'attraction)
5 / 6 / 7 / 8 m (rayon d'explosion)
2.5 m (rayon des dégâts)
Autre:4 (nbr. max de lanternes)

  • Titania envoie un essaim de lamillons faire flotter un ennemi en l'air, le rendant invulnérable mais incapable d'agir librement. L'ennemi suspendu va hypnotiser ses alliés proches dans les 8/12/15/20 mètres, les attirant à lui en ignorant la présence des Tenno. Les ennemis s'approchant à moins de 2,5 mètres de la Lanterne suspendue, subissent 200/250/300/350 dommages par seconde.
    Après 10/15/20/25 secondes ou en appuyant à nouveau sur ​​la touche de la capacité (par défaut 3 ), la cible suspendue va exploser, infligeant 1000/1500/2000/2500 dommages à tous les ennemis dans un rayon de 5/6/7/8 mètres.
    • Les dommages par seconde et ceux de l'explosion sont affectés par la Puissance de Force.
    • La portée, le rayon d'attraction, la zone d'effet des dommages par seconde et celle de l'explosion sont affectés par la Puissance de Portée.
    • La durée de la Lanterne est affectée par la Puissance de Durée.
  • La cible suspendue se déplace lentement en fonction de son mouvement d'origine au moment où la capacité fut lancée, ainsi que par les éléments extérieurs (terrain, attaques, .. ).

  • Certains ennemis, tels que des Régulateurs, ne seront pas suspendus et exploseront instantanément.

RazorwingModx256.png
TOUCHE
4
Razorwing130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png25
Ailes Rasoirs
Réduit sa taille et s'envole, pendant que des lamillons attaquent les ennemis proches.

Drain d'Énergie: 5 s-1
Puissance:N/A
Durée:N/A
Portée:N/A
Autre:50% (bonus d'esquive)
10 m (rayon aspirateur)
6 (nbr. drones)
∞ (durée drones)
? (soin par meurtre de drone)
4 (nbr. drones supplémentaires max. via Lanterne Lantern130xWhite.png)

  • Titania rétrécit à la moitié de sa taille d' origine pour devenir un lutin volant. Sous cette forme, Titania reste en permanence en l'air, en utilisant un système de contrôle spécial, très similaire à l'Archwing, pour se déplacer sur le champ de bataille. Elle échange toutes ses armes par un nouveau set: les double pistolets mitrailleurs Dex Pixia et l'épée lourde Diwata. Titania gagne également un passif de 50% d'esquive.
    • Augmentation d'Ailes Rasoirs : La vitesse de vol et la cadence de tir sont augmentées de 25% pendant 8 secondes lors de l'utilisation des pouvoirs. Se cumule jusqu'à 4 fois.
    • Titania ne dispose pas d'armes secondaires tant que la compétence est active.
  • Lorsque Ailes Rasoirs est active, Titania commande également 6 drones qui attaquent les ennemis proches. Ces drones infligent 10/24/48/80 dégâts avec leurs attaques; ils se ruent sur un ennemi et l'attaquent sans cesse jusqu'à ce qu'il soit tué. Les drones génèrent également un important taux de menace, ce qui leur permet d' attirer le feu ennemi et détourner l' attention de l'équipe de Titania.
    Les drones peuvent être détruits par des tirs ennemis, et ne peuvent pas être reconstitués, tant que la capacité est active.
    • Les dégâts des drones sont affectés par la Puissance de Force, tandis que leur nombre ne l'est pas. Ils ne peuvent dépasser 6 unités.
  • Tant que la compétence est canalisée, Ailes rasoirs consomme 5 points d'énergie par seconde et restera active tant que la warframe disposera d'assez d'énergie, que la compétence ne soit pas dissipée ou volontairement désactivée en appuyant de nouveau sur la touche de la capacité (par défaut 4).
  • Tant que la compétence est active, Titania ne peux interagir avec les objets tels que les consoles ou les Datamass (défense mobile). Elle est également incapable d'activer son pouvoir de Focus, bien qu'elle continuera de bénéficier des capacités passives déjà activées, en dehors de la régénération d'énergie.
  • Il est possible à Titania d'utiliser ses trois autres compétences même en étant sous la forme d'un lutin volant.

DexPixia.png
Article Principal: Dex Pixia
L'article Dex Pixia ne possède pas de section intro.
EWDiwata.png
Article Principal: Diwata
Le Diwata EWDiwata.png est l'arme exaltée de mêlée signature de Titania TitaniaIcon272.png qui ne peut être utilisée qu'à l'activation de la capacité Ailes Rasoirs Razorwing130xWhite.png.

  • Titania peut utiliser cette forme qui lui permet un déplacement très libre, ainsi que son bonus d'évasion pour explorer rapidement une carte, afin de trouver la soute Orokin d'une épave, les caches Grineer d'une mission de sabotage ou bien encore, pouvoir se précipiter vers un allié très éloigné tombé à terre à un autre endroit de la carte.

Mods de Puissance

Intensité.png

Mods de Durée

Continuité.png

Mods de Portée

Allonge.png

Enchantement-Icon.png Enchantement-Icon.png
Tribut-Icon.png Tribut-Icon.png Tribut-Icon.png
LanternIcon.png LanternIcon.png LanternIcon.png
Ailes-rasoirs-Icon.png

Éditer l'onglet

Titania TitaniaIcon272.png peut s'équiper des objets suivants :

Cosmétiques[modifier | modifier le wikicode]

Mods d'Augmentation[modifier | modifier le wikicode]

Vol Blindé.png Moisson Enchanteresse.png Lanterne Séduisante.png Rasoirs Zélés.png
Vol Blindé Icon Mods.png Moisson Enchanteresse Icon Mods.png Lanterne Séduisante Icon Mods.png Rasoirs Zélés Icon Mods.png

Voir Aussi[modifier | modifier le wikicode]

Éditer l'onglet

Images[modifier | modifier le wikicode]

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

WARFRAME_FR_Titania_Dual_Pixia_Build_(U19.3)

WARFRAME FR Titania Dual Pixia Build (U19.3)