FANDOM

Forgé par un ancien armurier, ce fusil à rafale Tenno abat les cibles avec une rapide précision.

Le Tiberon Tiberon est un fusil à rafale Tenno LotusWhite. Parmis les fusils à rafale, le Tiberon Tiberon est plus précis et inflige principalement des dégâts Perforation Icon proc perforation blanc, au détriment de sa Chance de Statut.

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
20,000
Latron
1
Plastids64
650
Rubedo64
600
Forma64
1
Temps : 12 h
Rush: Platinum 35

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de type Perforation Icon proc perforation blanc.

Avantages:

Inconvénients:

Comparaisons:

NotesModifier

  • Comme le Sybaris Sybaris, la rafale du Tiberon Tiberon se disperse très peu. Combinée à sa grande précision et son recul négligeable, il devient un meilleur fusil à rafale pour des tirs à longue portée comparé au Hind Hind ou au Burston Burston.

Astuces Modifier

  • Le Tiberon est un très bon candidat pour un Spectre (Tenno), à utiliser grâce à ses dégâts de base élevés/seconde combinés avec une grande précision.

Divers Modifier

  • Le nom de l'arme peut être dérivé de tiburón, le mot espagnol pour requin. Sa conception semble également emprunter des éléments à l'animal, en particulier les "lames" sous le canon qui ressemblent à des nageoires pectorales d'un requin.
  • C'était la première arme nécessitant un Forma Forma64 en dehors des armes de Recherche du Dojo.
  • A sa sortie, le Latron Prime LatronPrime ou le Latron Wraith LatronWraith pouvaient être utilisés pour sa construction. Ceci fut réparer lors du Hotfix 14.9.1.
  • Curieusement, le Tiberon Tiberon nécessite un Latron Latron, un fusil semi-automatique, au lieu d'un autre fusil à rafale, comme le Burston Burston pour sa fabrication, bien que cela puisse s'expliquer par sa similitude avec le Latron Latron standard en couleur de base et finition. Cela peut également s'expliquer par le fait que Tiberon Tiberon a 3 canons séparés, avec probablement un tir effectué par chacun, donc chaque canon est "techniquement" sa propre arme semi-automatique.
  • Le Tiberon Tiberon est rechargé en enlevant le chargeur qui se trouve au bout de la crosse.

Historique de PatchModifier

Voir aussiModifier