FANDOM

Le Thermia Dilué s'obtient en participant à la partie Fractures Thermia de l’événement Opération : Dettes Ensevelies.

Cela a été introduit le 8 Mars 2019 dans la Mise à jour 24.4 dans ledit événement.

Obtention Modifier

Le Thermia Dilué s'obtient en fermant les Fractures Thermia dans la Vallée Orbis pendant l'événement. Il est obtenu à chaque fois qu'un joueur ou son équipe ferme 4 Fractures de Thermia en utilisant la même capsule de liquide de refroidissement, affecté par les boosters de ressources et les événements à double ressource, non affecté par les boosters de Chance de ressources. Ce liquide de refroidissement va alors disparaître et les joueurs devront en rechercher un nouveau s'ils veulent continuer à fermer les fractures.

Utilisation Modifier

Il est utilisé pour invoquer le combat de Boss de l'Orbis Exploiteur dans le Deck 12. Lors de l'interaction avec la console avec une lueur orange (là où il y a l'entrée des Orphelins des Conduits dans Fortuna), cela consommera 1 Thermia Dilué et l'Orbis Exploiteur tombera alors du plafond commençant ainsi le combat.