Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Le Therid Deimos est un grand ancien infesté capable de tirer des orbes de toile d'araignée.

Le Therid rusé utilise ses longs bras pour rouler une boule de soie corrosive qu'il lance avec une force surprenante? Il est également connu pour ramasser de plus petits infestés et les utiliser comme projectiles improvisés sur les intrus.

Tactiques[]

  • Parfois, le Therid Deimos restera immobile et créera une boule de soie pour la lancer sur le joueur le plus proche. La balle couvrira une zone à l'impact et ralentira les joueurs proches comme la flaque de goudron du MOA Mutaliste Gluant, sauf qu'elle ne peut pas être détruite.
  • Après ne pas avoir subi de dégâts pendant 10 secondes, le Therid commencera à régénérer 2 % de la santé maximale par seconde.

Notes[]

  • A une immunité au statut Viral Viral w.png

Média[]

Modèle 3D précoce

Historique de Patch[]

Hotfix 29.5.7

  • Correction d'un problème où si le Therid Deimos mourait alors qu'il tenait un autre ennemi à lancer, la poupée de chiffon de l'ennemi serait coupée en deux et semblerait visuellement corrompue.

Update 29.1.1

  • Correction des renversements du Therid Deimos vous empêchant de tirer ou d'utiliser des capacités pendant environ 5 secondes.

Update 29.0

  • Introduit.

Advertisement