FANDOM

Tirant de son énorme chargeur quadri-chambre,le Tetra est capable de déclencher un barrage soutenue de carreaux d'énergie létaux.

Le Tetra est un fusil de conception Corpus qui possède un grand chargeur capable de tirs soutenus. L'arme possède une cadence de tir moyenne, couplée à des balles d'énergie qui font de gros dégâts et une précision relativement bonne pour du combat à distance moyenne.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
30,000
ControlModule64
2
AlloyPlate64
400
Ferrite64
900
PolymerBundle64
100
Temps : 24 h
Rush: Platinum 40

CaractéristiquesModifier

Cette arme fait principalement des dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc.

Avantages

  • Bons dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc, efficace contre les Armures.
  • Bons dégâts par tir.
  • Le maintien de la visée diminue le recul et augmente la précision (maj 22.12.0).

Inconvénients

  • Très faibles chances de Coup Critique.
  • Faible cadence de tir comparée aux autres fusils d'assauts.
  • Aucun dégâts Tranchant w Tranchants, moins efficace contre les Infestés légers.
  • Fort recul, rendant cette arme difficile d'utilisation à longue portée.

Comparaisons Comparaisons:

ConseilsModifier

  • Avec une grande proportion (~80%) de ses dégâts totaux effectués sous forme de dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc, il est viable d'installer les mods Coup Perforant et Calibre Pénétrant.
  • Avec son fort recul, Stabilisateur est un bon choix sur cette arme pour l'utiliser à plus longue portée.
  • Comme le Tetra possède une cadence de tir plus faible que le Dera et une moins bonne puissance de feu que le Supra, il est difficile de l'utiliser à haut niveau. C'est par contre une arme performante en niveau intermédiaire.
  • Le Tetra peut être équipé de mods qui lui sont exclusifs : Ricochet Kinétique et Accélération Convergente (Conclave).
  • C'est la seule arme à énergie Corpus trouvable en schéma sur le Marché, la rendant plus accessible que le Dera et le Supra qui demandent un clan.

DiversModifier

  • Le mot "Tetra" signifie "quatre", de manière similaire "tri" veut dire "trois".
  • Comme dit dans sa description son chargeur est attaché devant son canon. Il devient donc le premier fusil avec ce genre d'apparence.
    • Ceci peut aussi dire que les chargeurs attachés sont des batteries électriques utilisées pour tirer avec l'arme.
  • Chaque chargeur possède un quart des balles totales du fusil. Tirer un quart (15 balles par défaut) le fera s'éjecter.
    • Tous les chargeurs restants seront éjectés lors d'une recharge manuelle.
  • Il semble que la puissance de feu arrive de 5 chargeurs distincts, se déplaçant dans le sens horaire, commençant au chargeur d'en haut à droite et finissant en haut à gauche.

MédiaModifier

  • Tretra détaillé

AspectsModifier