FANDOM

Teshin est le Maître du Conclave Tenno et réside dans le Hall du Conclave, dans les Relais. Il est responsable de la gestion du Système de Conclave JcJ, fournissant des avantages à travers différentes récompenses qui peuvent être obtenues lors de batailles en Conclave.

DiversModifier

  • Teshin est un individu de l’Ère Orokin. Il fait partie de ceux n'étant pas entrés en cryostase. La méthode grâce à laquelle il a survécu aussi longtemps est cependant inconnue.
  • Il accuse le Lotus d'être responsable de la chute des Orokin, car elle a selon lui guidé les Tenno complaisants comme des boeufs.
  • Teshin fait référence à l'arrivée des Sentients en insistant pour que les Tenno utilisent le Conclave pour combattre leur plus grand ennemi, eux-mêmes, et ce, afin de devenir plus forts et de se préparer aux horreurs au-delà du secteur Outer Terminus.
  • Son casque le fait ressembler à un Kappa, un diablotin d'eau de la mythologie japonaise, un plat remplit d'eau sur le dessus du crâne.
  • Teshin est le premier dirigeant de syndicat à posséder différentes phrases d'introduction.
  • Il porte un Nikana et un Nikana shōtō, les deux étant équipés de Fourreaux Nikana Gémeaux.
  • Teshin n'est pas un Tenno; mais un Dax, des soldats constituants la garde des Orokins, il le révèle lors de la Quête: La Guerre Intérieure.